Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

informations sur Kit Fisto

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar totoramaka » Mer 13 Oct 2004 - 20:52   Sujet: informations sur Kit Fisto

Je cherche le plus d'info possible sur le Jedi KIT FISTO, son espéce, sa planéte, ses origines et tou et tou (photos également)...et je pense que cette parti du forum et celles ou l'on pourra le plus m'aider.merci d'avance.
"les bonheurs n'ont pas de campements rapprochés"
totoramaka
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Sep 2004
Localisation: FRANCE
 

Messagepar NDV » Mer 13 Oct 2004 - 22:46   Sujet: Re: informations sur Kit Fisto

Les réponses à tes questions se trouvent dans le Dossier Force :)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar totoramaka » Jeu 14 Oct 2004 - 4:35   Sujet: Re: informations sur Kit Fisto

merci pr ta reponse ca m'aide deja bcp mais si d'autres on d'autre site avec photos ou autres renseignement meme tres petits merci de me les faire savoir
"les bonheurs n'ont pas de campements rapprochés"
totoramaka
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Sep 2004
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Anarcor » Ven 15 Oct 2004 - 4:07   Sujet: Re: informations sur Kit Fisto

Euh bha je connais pas beaucoup de trucs sur Kit Fisto mais ce qui est sûr c'est que si tu prends la peine de chercher sur SWU tu devrais trouver pas mal d'informations, et sinon tu peux toujours regarder dans les liens ça t'emmènera vers d'autres sites où on parle surment de lui ;)
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi, enfin nous auront notre revanche.
Anarcor
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Marolles
 

Messagepar Starkeeper » Ven 15 Oct 2004 - 15:54   Sujet: Re: informations sur Kit Fisto

Heuresement que Ces' ne soit pas modo ici !!
Mon pauvre totoramak tu aurai déguster !! :debile:
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar alexiT » Mar 01 Mar 2005 - 1:26   Sujet: Re: informations sur Kit Fisto

kit fisto est un nautolan masculin d'1m96 , il a les yeux noir , un sabre vert , et il vient de glee anselm dans la région de sabilon . il appartient a une e ;) spèce amphibienne qui utilise son odorat trés dévellopé pour détécter les pheromones et les modifications chimiques corporelles.
voilà mais la pluspart d'entre vous en connaissent suremment d'avantage
alex
alexiT
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Fév 2005
Localisation: carvin
 

Messagepar Klavo » Dim 03 Avr 2005 - 14:26   Sujet: 

et il participe à la bataille de Mon Calamari (en aidant la race d'Ackbar) qui est une bataille sous marine (on peut voir ainsi des clones troopers amphibie)

source clone wars, je sais plus qu'elle chapitre entre le 1 et le 10
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Exar Kun [HoloNet] » Jeu 07 Avr 2005 - 15:00   Sujet: 

Exar Kun [HoloNet]
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: Nice
 

Messagepar Vadair » Ven 05 Aoû 2005 - 20:40   Sujet: 

We love Kit Fisto !!!!!
La joie est le soleil des ames :elle illumine ceux qui la possede et rechauffe tous ceux qui en recoivent des rayons .....
C'est beau ,hein ?
Vadair
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 01 Aoû 2005
 

Messagepar darkcorran » Sam 06 Aoû 2005 - 8:14   Sujet: 

Faut que tu penses à mettre ton post au passé Vadair! La tête de Kit Fisto doit être entreposé sur le bureau du Chancelier maintenant :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Vadair » Sam 06 Aoû 2005 - 12:29   Sujet: 

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
La joie est le soleil des ames :elle illumine ceux qui la possede et rechauffe tous ceux qui en recoivent des rayons .....
C'est beau ,hein ?
Vadair
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 01 Aoû 2005
 

Messagepar Omega 38 » Sam 06 Aoû 2005 - 13:32   Sujet: 

:D Pourvu que les anti-Fisto ne fasse pas un tour par là :roll: . Pour plus de réponses, demande à ses fans (je crois qu'il y a Vana).
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jango_32 » Sam 06 Aoû 2005 - 18:01   Sujet: 

darkcorran a écrit:Faut que tu penses à mettre ton post au passé Vadair! La tête de Kit Fisto doit être entreposé sur le bureau du Chancelier maintenant :D


Star Wars se déroulant il y a bien longtemps... c'est le cas pour beaucoup de Jedi (enfin je veux dire mort, Palpy n'a pas une collection de tête :x ) Palpy lui même dailleurs... :P !!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Vana » Sam 06 Aoû 2005 - 19:23   Sujet: 

Oui pour Kit Fisto la majorité des infos sont dans le dossier "Force".

Ce perso apparaît notammment dans le chapitre 5 du dessin animé Clone Wars, ainsi que dans les films II et III où hélas il se fait tuer par Palpatine.

Tout comme mace Windu, il adore se battre mais se force tout de même à brider cette envie de combat à laquelle un Jedi ne devrait pas donner libre court. Il est dit dans les livres qu'il est un des plus puissants Maîtres Jedi au combat au sabre laser au sein de l'académie (même si Mace est évidemment plus fort que tous les autres). Kit utilise la forme I de combat au sabre, donc une forme à la fois primitive, très bourrine mais qu'il maîtrise parfaitement et avec beaucoup d'efficacité :D

de plus, malgré ce que l'on voit émerger partout sur le net ces temps-ci (fanarts...) de la part de fans en manque de romance entre Jedi, Kit n'est PAS en couple avec la twi'lek Aayla Secura. Cependant ils sont très proches l'un de l'autre et s'entraident mutuellement car ils peuvent ressentir les émotions de l'un et de l'autre via leurs tentacules crâniennes (Kit étant d'une espèce qui comme les Twi'lek arrivent à "lire" les lekkus).

voilà voilà.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar darkcorran » Sam 06 Aoû 2005 - 21:00   Sujet: 

Tout comme mace Windu, il adore se battre


C'est pour ca qu'il sourit pendant qu'il se bat? Même quand il s'est fait tuer il souriait! A croire qu'il avait le sourire facile :)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Sam 06 Aoû 2005 - 22:10   Sujet: 

il aime le poisson...
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Jango_32 » Dim 07 Aoû 2005 - 1:54   Sujet: 

Wha quand même des topics comme ça c'est pas permis :P :roll: !!
Quand c'est pour une recherche approfondie, des éléments précis ok, mais les topic du genre :

"Salut je veux des infos sur machintruc s'il vous plaît car je suis fan"

se traduit par :

"Bonjour, je suis fan de machintruc mais je sais rien sur lui, juste je le trouve cool alors filez moi pleins d'infos je suis un gros flemmard car les infos principales se trouvent en 2 min sur ce site même :P"

Foutage de tronche :roll: !!

Bon allez on t'en veut pas :D !!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 07 Aoû 2005 - 1:59   Sujet: 

Il est peut-être un des meilleurs mais moins bon que Kolar.
Oui vous allez me dire il a résisté contre Sidious mais il ne l'a pas attaqué en premier.Voilà.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar darkcorran » Dim 07 Aoû 2005 - 10:12   Sujet: 

En regardant ton pseudo, on sait pourquoi tu défends Kolar :sournois: . Je ne sais pas entre les deux qui est le meilleur mais je pense qu'ils doivent avoir le même niveau. Une fois arrivé Maître, on doit pousser jusqu'à nos derniers retranchements et à mon humble avis, tous les Maitres Jedi doivent se valoir, à part bien sûr Windu et Yoda qui sont un cran au dessus
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Vana » Dim 07 Aoû 2005 - 20:22   Sujet: 

Dans le livre de ROTS c'est dit plusieurs fois et très clairement que les 4 meilleurs Maîtres jedi au combat sont Mace Windu, Kit Fisto, Agen Kolar et Seasee Tin. Je pense qu'ils se valent tous.

Hélas dans le film Kolar a vraiment une mort...plus que rapide. Kit résiste plus longtemps mais bon, Lucas avait décidé de tous les buter en 3 secondes top chrono, ça faisait vraiment pas véridique pour des mecs sensés être les meilleurs de l'Ordre... il n'y a pourtant logiquement pas un tel fossé entre Windu et les 3 autres, mais dans le film évidemment il fallait mettre Samuel L. Jackson au-devant de la scène pour contenter les fans (dont la plupart se foutaient éperdumment des autres Maîtres Jedi présents.)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar darkcorran » Dim 07 Aoû 2005 - 20:35   Sujet: 

Peut etre que Palpy avait analysé les techniques de sabre des 3 autres Jedi et ainsi trouver leur point faible mais n'avaient pas pu le faire pour Windu puisqu'il avait crée sa propre forme et donc personne n'a pu en faire une analyse complete!

Dans le livre de ROTS c'est dit plusieurs fois et très clairement que les 4 meilleurs Maîtres jedi au combat sont Mace Windu, Kit Fisto, Agen Kolar et Seasee Tin. Je pense qu'ils se valent tous.


Et que faire de Yoda? :?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar lionel001 » Dim 07 Aoû 2005 - 22:17   Sujet: 

darkcorran a écrit: Et que faire de Yoda? :?


Pour la maîtrise du sabre-laser, Yoda ne s'en servant quasiment jamais, ça dit être dur d'analyser son style !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Vadair » Dim 07 Aoû 2005 - 23:24   Sujet: 

Yoda est est le plus sage des maitres pas le plus puissant ..........
La joie est le soleil des ames :elle illumine ceux qui la possede et rechauffe tous ceux qui en recoivent des rayons .....
C'est beau ,hein ?
Vadair
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 01 Aoû 2005
 

Messagepar darkcorran » Lun 08 Aoû 2005 - 8:20   Sujet: 

Oui mais quand on le voit se battre, on se demande comment Kot, Agen, Saesee et Windu pourrait le surpasser!
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Vana » Sam 13 Aoû 2005 - 12:21   Sujet: 

ouais, c'est en quelque sorte une incohérence... pour faire plaisir au grand public :(

bah oui, qui se préoccupe, dans le grand public, de la mort de parfaits inconnus tels que Agen, Kit ou Saesee? mais Yoda, lui, tout le monde le connaît. Les gens "non-fans" comme fans attendent de grandes scènes avec lui. Alors George Lucas n'allait pas le faire abandonner dès les premières secondes du combats, il fallait du grand spectacle... :roll:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations