Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Thrawn dans l'Ep 3

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Dim 04 Fév 2001 - 8:51   Sujet: Thrawn dans l'Ep 3

Comment ça elle pue du *** ma question ?

Se peut il qu'on ai une scène telle que celle là ds l'Ep 3 :

Le vaisseau qui devait servir à emmener un contingent de Jedi dans leur mission d'exploration vers les mondes inconnus et attaqué par le DS de Thrawn.
les Jedi meurrent et le visage de Thrawn apparait entre lumière et ombre de la passerelle, laissant discerner son regard froid et satisfait, sans sourire.


Chronologiquement ça se tient ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Dim 04 Fév 2001 - 12:06   Sujet: Re: Thrawn dans l'Ep 3

Nope, ca se passe vers EP1 Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Dim 04 Fév 2001 - 19:53   Sujet: Re: Thrawn dans l'Ep 3

Plut^t, oui. Donc :non, on ne verra pas çà!

Cesba


Je suis un Jedi confirmé grâce à deux choses : la Force et SWU.
Aussi, toute ma vie je me battrai vaillament en leur nom...
Et ce, jusqu'à mon dernier souffle.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 05 Fév 2001 - 2:03   Sujet: Re: Thrawn dans l'Ep 3

Ah bon ?... je veux dire... y'avait un bon paquet d'importants Maitres Jedi. Dommage que ça passe à la trappe mais après tout c'est de Zahn, pas de GL Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jodo Cast » Mar 20 Fév 2001 - 18:30   Sujet: Re: Thrawn dans l'Ep 3

Chronologiquement, ca se passe bien avant A New Hope, mais apres l'ascencion au pouvoir de Palpatine. Un boutte avant la dissolution du sénat, mais au début de l'hécatombe des Jedi.... donc théoriquement oui, ca pourrait etre dans l'épisode 3, mais est-ce possible...? Non, le Vol Extérieur n'est pas "canon", et georges se fiche éperduement de ce qui n'est pas "canon".


Yes, I'm sure it's perfectly safe for droids...
Yes, I'm sure it's perfectly safe for droids...
Jodo Cast
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Fév 2001
Localisation: Mourial, Québec, Canada
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 21 Fév 2001 - 0:28   Sujet: Re: Thrawn dans l'Ep 3

Faux ! deux exemples : Coruscant et l'aurabesh de WEG, tous deux visibles dans TPM, et j'en passe.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Nhaigraoo » Mer 21 Fév 2001 - 0:38   Sujet: Re: Thrawn dans l'Ep 3

Aurhha Sing, aussi, c'est de l'UE, non ?
(houlàà, je sais pas comment ça s'écrit)
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 21 Fév 2001 - 0:55   Sujet: Re: Thrawn dans l'Ep 3

Bah les deux HH sont de trop.

Sinon je pensais à quelque chose... si quelqu'un pourrait incarner Thrawn, ça serait bien Christopher Walken avec la peau bleu et des pupilles rouges de feu, nan ?
C'est simple, suffit de prendre sa photo dans le trailer, de se l'imaginer avec la peau bleue et des pupilles rouges.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Mer 21 Fév 2001 - 3:39   Sujet: Re: Thrawn dans l'Ep 3

Wahou!
Quelle imagination, quel esprit! Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 21 Fév 2001 - 8:09   Sujet: Re: Thrawn dans l'Ep 3

Attend un peu, je vais essayer d'illustrer mes propos Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 21 Fév 2001 - 9:31   Sujet: Re: Thrawn dans l'Ep 3

Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Léola Cad » Mer 21 Fév 2001 - 9:56   Sujet: Re: Thrawn dans l'Ep 3

Oh, mon dieu ! il ferais presque peur, en fin de compte, je n'imaginerais plus Walken en Jedi fou. C'est Trawn. D'ailleur je crois que maintenant trawn auras toujours cette tête là Image
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar MRHA » Mer 21 Fév 2001 - 9:58   Sujet: Re: Thrawn dans l'Ep 3

ben ce qui est ds les livres n'a rien a voir a ce qu'il peut avoir ds les films.
pour Coruscant, le concept était déjà a l'etude pour la trilogie puisque c'etait autour de la planete capitale que devait orbitée la seconde étoile noire, c'est juste que pour la SE, il a fallu donné un nom, on a prit celui qui existait déjà (coruscant qui est dailleur un mot francais, c'est assez rare pour etre signalé Image)


Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 21 Fév 2001 - 10:33   Sujet: Re: Thrawn dans l'Ep 3

Oui mais Coruscant n'a jamais été mentionné avant l'UE ( enfin si mes souvenirs sont bons ). Puis il y a aussi les Z 95 qui avant de figurer dans le roman de lEp I provenaient directement de l'UE.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Mer 21 Fév 2001 - 10:57   Sujet: Re: Thrawn dans l'Ep 3

le nom jamais mentionné certes, mais la planete si, depuis la preproduction de ROTJ en 81
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 21 Fév 2001 - 21:47   Sujet: Re: Thrawn dans l'Ep 3

Ouais enfin bon moi je parlais du nom en lui même, parce que le nombre de choses prévues ou envisagées mais jamais portées à l'écran y'en a y'en a Image sans compter les diverses versions de SW qu'il y a eu avant d'arriver au concept final.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations