Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pourquoi l'Episode III est un mauvais film.

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Naboo77 » Mer 08 Juin 2005 - 16:06   Sujet: 

maii nooo
Palpy est trooop bien, il surjoue, mais ca colle avec le role!!
enfin je trouve :roll:
"Que la force soit avec vous maitre"
"Que la force soit avec toi jeune padawan"
Naboo77
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 19 Mai 2005
 

Messagepar Thr@wn » Mer 08 Juin 2005 - 18:13   Sujet: 

Je ne suis pas là pour démonter les arguments de certains que je trouvent audieux, mais néanmoins je dit que trouver autant de défauts, c'est louche enfin bon...passons

J'ai trouvé trois défauts majeurs qui m'ont gêné:
-la VF, pas toute la VF mais surtout les dialogues de Padmé(mais aussi le UtapAO). Mais la VO compense largement cela.
-le combat Mace/Palpatine, trop exagéré, mort de Kit&co... Mais toujours comme compensation la scène suivante: LE PLUS GRAND MOMENT de la saga (pour moi) la montée des marches du temple Jedi. :ange:
-enfin: le film est trop court :D : une chtite ralonge de Yoda/Palpatine, une chtite ralonge de la bataille de Kashyyk, une chtite ralonge de "la montée des marches" :lol: , une chtite ralonge de la bataille spatiale :P et aussi du combat Grievous/Bibi.
Compensation? un DVD avec VL??? :D

"Sans le mal le bien n'existerai pas" :wink:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Alcatel » Mer 08 Juin 2005 - 18:56   Sujet: 

Naboo77 a écrit:maii nooo
Palpy est trooop bien, il surjoue, mais ca colle avec le role!!
enfin je trouve :roll:


Nan, McDiarmid joue exactement comme dans ROTJ... Enfin peut-être qu'il surjouait dans ROTJ... :o Mais ça fait partie du perso. :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kano » Mer 08 Juin 2005 - 18:59   Sujet: 

Thr@wn a écrit:Je ne suis pas là pour démonter les arguments de certains que je trouvent audieux, mais néanmoins je dit que trouver autant de défauts, c'est louche enfin bon...passons
T'as choisi le bon forum si t'as cet état d'esprit. :lol:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Thr@wn » Mer 08 Juin 2005 - 19:23   Sujet: 

Non, parce que dans le début de sujet on a dit de ne pas contre-dire les arguments des autres donc...je respecte la règle.
(D'autres le font mieux que moi d'ailleurs :P)
Mais bon le mec qui sort que le script est nul, les acteurs jouent mal, le film est mal fait et qui sous-entend que ROTS est une boîte à fric.... soit il s'est perdu soit il est suscuidaire. :o
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Naboo77 » Mer 08 Juin 2005 - 21:00   Sujet: 

Naboo77 a écrit:
maii nooo
Palpy est trooop bien, il surjoue, mais ca colle avec le role!!
enfin je trouve


Nan, McDiarmid joue exactement comme dans ROTJ... Enfin peut-être qu'il surjouait dans ROTJ... Mais ça fait partie du perso.


Oui oui!!
Je voulais répondre aux autres qui disent qu'il surjout qu'effectivement Ian surjout, mais que ca allait très bien avec le perso!!
Un défault de ce film: Il est trop bien par rapport aux autres, c'est le plus captivant, même des amis qui n'aiment pas Star Wars ont aimé l'épisode 3!!
Il est très different des autres, je l'adore, mais c'est different, et je sais pas si je dois voir ca comme une qualité ou un défault ???
:D
"Que la force soit avec vous maitre"
"Que la force soit avec toi jeune padawan"
Naboo77
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 19 Mai 2005
 

Messagepar Kano » Mer 08 Juin 2005 - 21:40   Sujet: 

Thr@wn a écrit:Mais bon le mec qui sort que le script est nul, les acteurs jouent mal, le film est mal fait et qui sous-entend que ROTS est une boîte à fric.... soit il s'est perdu soit il est suscuidaire. :o
Ah ben donc c'est pas moi, je suis même pas allé jusque là alors qu'il paraît que je suis un troll sans intelligence. :wink:
J'ai des réserves sur pas mal de points, mais (c'est toujours utile de le rappeler) j'ai globalement apprécié le film. :)
Bref je crois qu'on peut tout à fait critiquer le film sans pour autant le descendre en flèche, surtout quand on est dans un topic limite fait pour. :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar brainsellos » Mer 08 Juin 2005 - 21:44   Sujet: 

haaaa là pour le coup..je rejoins Kano :P pour le latex de la trombine à palpatine ! J'ai (re)trouvé le visage de Palpy dans ROTJ super bien fait, en le revoyant lundi dernier, pour l'époque comparé aux possibilités d'aujourd'hui.
surtout si l'on considère que l'acteur (dites moi si je me trompe mais c'est bien le même?) était plus jeune. Les effets de peaux vieillies et tout et tout étaient super bien fait à l'époque.
Dans ROTS ya un côté mastoque qui m'a dérangé... Néanmoins ils ont bien chercher à garder les plis et les formes caractéristiques, mais le cou... bof, mais ..bon bien fait aussi, je dis ça.. :x
Brainsellos (Fan de la première heure)
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
"..Va, et ne te retourne pas... Ne te retourne pas.."
brainsellos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: France
 

Messagepar brainsellos » Mer 08 Juin 2005 - 21:50   Sujet: 

jediguy83 a écrit:Attends, ça t'est vraiment arrivé :? ?? Si c'est le cas, la prochaine fois, n'hésite pas : sort ton sabre-laser est montre au gosse ce que ça fait d'avoir un bras en moins !!

Oui oui véridique Jediguy, j'ai cru que j'allais mourrir, sale mome, je l'aurai tranché en 2... D'ailleurs je l'ai imaginé jouant avec les autres gosses du temple au moment où... :sournois:

Mais le bon côté c'est que c'était ma 2eme fois (j'avais déjà vu le film) ouf...
Brainsellos (Fan de la première heure)
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
"..Va, et ne te retourne pas... Ne te retourne pas.."
brainsellos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations