Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth_Stargazer a écrit:Les carac' de Grievous, YES !
Darth_Stargazer a écrit:Yaura t'il aussi celles de magnagardes ?
Alrack a écrit:De toute manière on peux s'attendre à ce que le site wizard mette les carac des persos de la Revanche en ligne
STRIKER a écrit:En voila une news qu'elle est bonneNotre beau Casus national qui nous gâte, j'en pleure de joie
STRIKER a écrit:UIZ 2249 qui pourrai être plutot UIY 2249 qui devient en décalant d'une lettre THX 1138.
STRIKER a écrit:La deuxieme que j'ai trouvé est la "moisson bleue", pseudo donné a ROTJ pour sa sortie ( et apparement a un épisode de la série Ewoks)
STRIKER a écrit:Là je seche pour le 3eme![]()
STRIKER a écrit:Je pense a Mog Seroom pour Moores mais je ne vois pas le lien avec Lucas... juste une coincidence ?
STRIKER a écrit:Sans cela, j'ignore si tu as vu ce vieux topic
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=6422
Bon je prêche pour ma paroisse, mais dis moi ce que tu penses de ce synopsis que je n'ai jamais pris le temps de terminer![]()
STRIKER a écrit:Bon faut que je prenne le temps de faire un article sur le scénar à présent
STRIKER a écrit:Ben non, la partie la plus consolidé consiste dans la partie que j'ai mis en citation (deux post pour deux one shot).
Pour le reste ma foi, ce sont des hypothése de travail.
STRIKER a écrit:Sinon j'ai une version .doc de l'intro d'une campagne qui pourrait également etre intérressante a critiquer. Mais bon, j'abuse de ton temps![]()
STRIKER a écrit:C'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un dont c'est le boulot![]()
STRIKER a écrit:Pour terminer, je vais m'occuper de l'article sur ton scénar ce week, donc tu devrais le voir apparaitre au plus tard lundi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités