Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

la façon de combattre d'Anakin

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Panif » Sam 18 Mai 2002 - 4:54   Sujet: la façon de combattre d'Anakin

Vous ne trouvez pas que les gestes d'Anakin rappelle vraiment la façon de se battre de Dark Vador ?

Bravo en tout cas, j'ai trouvé cela flagrant, j'y ai tout de suite pensé !

++

[ 18-05-2002: Message édité par : Panif ]
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ClubE31 » Sam 18 Mai 2002 - 4:57   Sujet: Re: la façon de combattre d'Anakin

Oui, quoique un peu plus agressif.
D'apres ZE BIG SPOILER de la theorie de qui est le pere d'anakin, je dirais que le style de Vador est tres proche de son pere [img]smilies/biggrin.gif[/img]
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar Panif » Sam 18 Mai 2002 - 5:01   Sujet: Re: la façon de combattre d'Anakin

Merci pour le spoiler [img]smilies/smile.gif[/img]
Je te rassure j'ai vu la fin de ESB et du ROTJ [img]smilies/wink.gif[/img]
C'est vrai que ma phrase est ambigue lol


++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar firebird2 » Sam 18 Mai 2002 - 7:54   Sujet: Re: la façon de combattre d'Anakin

si vader est plus vieux et a la rigidité d'une machine,puisqu'il en est presue une
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations