Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars, c'est quoi pour vous ????

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar uinet_propane » Jeu 12 Mai 2005 - 23:01   Sujet: Star Wars, c'est quoi pour vous ????

Voila,

Suite au debat lancé entre autre par moi dans le sujet sur l'E3 et concernant l'UE et les films, je voulais savoir ce qu'est pour vous la saga Star Wars.

Personnellement, pour moi, c'est l'histoire d'une galaxie. On peut y suivre une trame principale constituée de la chute de l'AR, de l'avenement de l'empire et de la rebellion. Anakin-Vador est un DES personnages principaux, mais pour moi, il n'as pas plus ou moins d'importance qu'un autre. Je trouve presque reducteur de limité SW a Anakin.

Si je suis fan de SW, c'est parce que j'ai enfin a disposition un univers futuriste complet. Dans Star Trek ou d'autre saga, on suis pas l'histoire d'une galaxie (pas aussi completement). En fait, on suis l'histoire de l'Entreprise (garanti, j'ai acheter un livre de ST, et c'est exactement comme un film, y en a que pour l'Entreprise et Kirk). Dans Star Gate, on suis SG1. Dans Babylon 5, c'est l'histoire de la station. Si SW a renouveller le genre du Space Opera, c'est parce qu'on passe dans une autre dimension, a l'echelle galactique. Y en a pour tout les gouts. Du mystique au casse-cou, du salaud au hero, du normal au plus bizzard.

Voila, a vous de nous dire ce que représente SW pour vous.
uinet_propane
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 09 Mai 2005
 

Retourner vers Legends


  •    Informations