Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Holonet News : déclinaison du concept en VF

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 14 Avr 2005 - 13:40   Sujet: 

Amen . :D

Sinon elles sont supers les images 3D que vous mettez, on dirait du vrai !
Et J'aimerai bien participer mais niveau UE guerre des clones, je suis pas blindé !

Et mettez plutôt ce topic dans Jedi SWU, parce que j'ai eu du mal à le retrouver !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar TAWAK » Jeu 14 Avr 2005 - 14:43   Sujet: 

Les images 3D sont toutes de Shaal et il s'en est très bien sorti !
Comme Cesba l'a dit, ce numéro a été très difficile à boucler ! Le prochain rsique de l'être encore plus si on se bouge pas le Q !
Je vais prendre contact avec les personnes interessées car on a déjà besoin d'aide et je vais secouer mes gars aussi ...
@+
TAWAK

PS : laissez vos commentaires comme d'hab' :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar darkcorran » Jeu 14 Avr 2005 - 16:37   Sujet: 

Excellents ces petits articles.
Mais je constate un sentiment presque anti-républicain dans vos rangs. Il y a des fois, ca recèle meme de la trahison :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 14 Avr 2005 - 18:31   Sujet: 

Nous revendiquons la liberté d'expression et la République voulait nous enchaîner! :P

On reste neutre, mordiou. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Cesba » Jeu 14 Avr 2005 - 18:46   Sujet: 

Chasky : Minuit, c'est l'heure de l'apéro, c'est pas le problème, j'étais juste dans le jus et je jonglais entre les fenetres.

Lowie : J'ai juste pondu l'édito de cette semaine, cétait prévu de longue date, je voulais m'amuser en m'inspirant de la dispariton de Jango en l'adaptant "in game" ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 14 Avr 2005 - 18:46   Sujet: 

Si tu veux Tawak, je peux faire vite fait (mais bien fait attention hein!) une interview (ou du moins tenter, ca me plairait bien). On pourrait avoir une interview exclusif de Palpatine en personne (qui serait donc court parce que le monsieur serait pressé) ou alors d'un Jedi ou bien même d'un membre influent de la Confédération. :D

En tous cas, tous les articles de ce nouveau numéro sont trés bien ! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Jeu 14 Avr 2005 - 18:55   Sujet: 

Je rejoins DW : en sus des articles de la TG couvrant un vaste panel de sujets j'aimerais bien relire d'autres interview bijoux :) mais je m'imagine que c'est pas si aisé d'en obtenir plein de nos chevaliers jedi favoris.

En tout cas, cette TG est un très riche atelier d'idées. Elle redonne un coup de fouet à la section Techno Grand Commandant Wicket :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Kano » Ven 15 Avr 2005 - 10:35   Sujet: 

TAWAK a écrit:Les images 3D sont toutes de Shaal et il s'en est très bien sorti !
Heu le Shaal en question il bosse chez ILM ou quoi ? :shock:
Je suis sur le cul là... :lol:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TAWAK » Ven 15 Avr 2005 - 10:48   Sujet: 

éhé ils nous a tous mis sur le Q Shaal, il veut rencontrer Rob Coleman à la SW réunion donc peut être qu'il sera embauché par ILM :D !?!
En ce qui concerne une interivew, c'est gentil mais j'en prévois déjà une avec un habitué de ce topic (il se reconnaitrai) pour le prochain numéro ! Par contre, j'ai un autre projet secret pour la suite, mais il me faut quelqu'un qui connaisse bien l'UE (si je vous dit Bail Organa :wink: ?!) ...

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 16 Avr 2005 - 18:19   Sujet: 

Un truc qui pourrait être sympa a faire par contre c'est une interview de Garm Bel Iblis... :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar ZeenemSalik » Lun 18 Avr 2005 - 20:01   Sujet: 

J'ai lu quelques news j'avoue que je suis surprit par la qualité de celle-ci.
On s'y croirai vraiment. Un peu comme le Shiloh magazine qu'on avait sur SWG.

J'vous encourage a continuer :)
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar TAWAK » Jeu 21 Avr 2005 - 10:02   Sujet: 

Le numéro 5 est on-line :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Jeu 21 Avr 2005 - 10:10   Sujet: 

:lol:

Très bon édito d'ailleurs. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar darkcorran » Jeu 21 Avr 2005 - 12:12   Sujet: 

J'ai lu la news sur SWU et je vous souhaite bon anniversaire et bonne continuation.
Bon moi je vais aller lire le numéro 5 :wink:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar TAWAK » Jeu 21 Avr 2005 - 13:00   Sujet: 

L'article sur l'avant première du fil est de Kano :wink qui nous a filé un gentil coup de main pour ce numéro !
Cesba s'est aussi décarcassé pour nous offrir deux articles sur Cestus et Dagu (Dagu c'est le roman de la CW avec Shaak Ti en vedette annulé pour je ne sais quelle raison) !
Merci donc à tout deux !
Cador a encore joué des siennes dans le courrier des lecteurs ... Je pense le kidnapper pour le forcer à écrire pour nous :D !
Ce numéro marque également le grand retour de Dolarn (qui a eu des problèmes de PC) qui nous réserve quelques surprises pour les numéros suivants.
A noter également le magnifique article de DarkWilliam avec comme toujours de beaux montages de Shaal Marundi (je dois d'ailleurs le payer en pot de Nutella :lol: ) !

Je me remet le prix de l'édito le plus baclé de l'histoire de la TG car ce fut vraiment fait à l'arrache ... désolé !
Pour le reste, sachez que le news sur les brêves de la guerre des clones a été écrite à 6 mains (dans l'ordre d'apparition : moi, Kyle et Acea) !
Enfin, Kyle nous livre toujours les résultats de Zoneball alors qu'il vient juste d'apprendre les différences entre un championnat et un tournoi :D ! Je vous raconte pas le bordel que ce fut pour régler tout ça : MDR :lol: !

Le prochain numéro s'annonce très chargé, mais surtout comme l'un des meilleurs !


laissez vos commentaires :)
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Cador » Jeu 21 Avr 2005 - 17:47   Sujet: 

Si vous voulez que j'écrive pour vous, y a no problem. Naturellement, mes propos n'engageront que moi, et non le cabinet Pestage/Dorianna & Associés... :D

J'ai un projet en tête, dénoncer toutes ces théories du complot propagées à l'encontre du Chancelier Suprême - on l'accuse d'avoir organisé sciemment l'embuscade de Geonosis, alors qu'il est de notoriété publique que les premiers responsables en sont les Jedi et les Séparatistes (dirigé par un Jedi).

Je n'insinue rien, je dis ce qui est. :wink:
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar TAWAK » Jeu 21 Avr 2005 - 18:05   Sujet: 

Dans ce cas va voir tes MP :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar darkcorran » Jeu 21 Avr 2005 - 18:39   Sujet: 

A noter également le magnifique article de DarkWilliam


C'esqt qui DarkWilliam dans le staff parce que je trouve pas son pseudo! :? C'est Dorlarn Sarkan?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 21 Avr 2005 - 19:27   Sujet: 

Il n'est pas encore rentré dans la page staff. :)

Dolarn, c'est un cas à part.
Tu le connais pas?
Sauve ta vie alors! :D

PS : ah ouais, c'est ca un championnat... :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 21 Avr 2005 - 19:36   Sujet: 

darkcorran a écrit:
C'est Dorlarn Sarkan?


MOI C'EST DOLARN !!!


Kyle Katarn a écrit:
Dolarn, c'est un cas à part.
Tu le connais pas?
Sauve ta vie alors! :D



:perplexe:

*attrape son traceur d'ewok*

*repère le signal de Kyle*

:evil:

Kylounet...viens voir, j'ai une surprise pour toi :sournois:

P.S: je ne faisais que passer, discrétion et modestie sont mes mots d'ordre 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 21 Avr 2005 - 20:03   Sujet: 

darkcorran a écrit:
A noter également le magnifique article de DarkWilliam


C'esqt qui DarkWilliam dans le staff parce que je trouve pas son pseudo! :? C'est Dorlarn Sarkan?


Darkwilliam, c'est MOOOOOOI !!! :lol: :D

Enfin, j'écris sous le pseudo de Will Lyam ! :wink:

Je suis d'ailleurs trés honoré Tawak d'avoir été cité dans l'éditorial !! :oops:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Kopecz » Ven 22 Avr 2005 - 14:59   Sujet: 

Bon je suis un petit nouveau dans la communauté SWU, et je ne connaissais pas encore (hélas) avant hier cette section "Tribune Galactique" du site, quand j'ai découvert ça, j'en ai été franchement ébahi... :shock:
Le concept est vraiment très intéressant et original (Surtout à cette période aussi éclatante; c'est le cas de le dire :) ; qu'est la Guerre des Clones).
J'ai pour habitude de faire des JDR SW sur Forums; à mi-chemin entre le JDR et la Fan-Fiction; et donc je peux dire que je connais assez bien les créations de Fans SW. Mais là, je dois dire que vous avez une imagination assez saisissante...
J'adore particulièrement la section "Sport" de la Tribune Galactique, je trouve cela vraiment bien conçu.
Un chose est sur, j'éspère que ce projet touchera le plus de monde possible car il est vraiment admirabe.
Bonne continuation à toute l'équipe!!
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar TAWAK » Ven 22 Avr 2005 - 21:27   Sujet: 

J'adore particulièrement la section "Sport" de la Tribune Galactique, je trouve cela vraiment bien conçu.
Un chose est sur, j'éspère que ce projet touchera le plus de monde possible car il est vraiment admirabe.
Bonne continuation à toute l'équipe!!


Merci beaucoup Kopecz :) ! La section sport est aussi ma préférée malgré Kyle :D !


Je suis d'ailleurs trés honoré Tawak d'avoir été cité dans l'éditorial !! :oops:

=> Faut dire que t'as bien bossé aussi :) ! A quand la suite :wink: ?!
Le numéro 6 est surbooké 8) mais on va avoir besoin de plein d'imagination pour le 7 :)

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 23 Avr 2005 - 10:26   Sujet: 

TAWAK a écrit:
Je suis d'ailleurs trés honoré Tawak d'avoir été cité dans l'éditorial !! :oops:

=> Faut dire que t'as bien bossé aussi :) ! A quand la suite :wink: ?!
Le numéro 6 est surbooké 8) mais on va avoir besoin de plein d'imagination pour le 7 :)




Eh eh, je vais voir ce que je peux faire ! :D
C'est avec plaisir que je vais me replonger dans l'écriture pour la Tribune Galactique. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar TAWAK » Sam 23 Avr 2005 - 14:47   Sujet: 

Ce serait sympa !
La situation est moins critique que prévu car on a pas mal de succès ce qui a remotivé les troupes :wink: (pas trop tôt :P ) !
Ya même SC qui nous fait de la pub (j'avais rien demandé cette fois-ci :shock: ) !
LOL :D
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 23 Avr 2005 - 14:58   Sujet: 

En tous cas tu sais "vendre" le projet Tawak, il n'y a qu'a voir ta publicité réussie sur Kamuiweb... :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar darkcorran » Sam 23 Avr 2005 - 15:07   Sujet: 

Ya même SC qui nous fait de la pub (j'avais rien demandé cette fois-ci ) !


Ben il y a Kamui aussi vu qu'ils ont fait un article et ils t'ont meme laissé parle
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar TAWAK » Sam 23 Avr 2005 - 15:14   Sujet: 

J'ai effectivement démarché KW mais SC est venu me voir sans que je ne demande rien :wink: (même si j'allai le faire plus tard bien sur :P ) !
Pour en revenir au contenu même, le numéro 6 s'annonce de toute beauté (même si ya aucun article de fini :P LOL :D ) !
Et les derniers numéros avant ROTS vont être les plus excitant :) !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Sam 23 Avr 2005 - 15:38   Sujet: 

Clap Clap Clap ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Sam 23 Avr 2005 - 17:01   Sujet: 

TAWAK a écrit:Pour en revenir au contenu même, le numéro 6 s'annonce de toute beauté (même si ya aucun article de fini :P LOL :D ) !
Notre petit projet tient toujours ? :D
En tout cas si d'autres petites idées de news "anecdotiques" me viennent à l'esprit, je t'enverrai ca et tu verras si c'est publiable. :wink:

A propos de L'Eveil des Sith, on a modéré l'article au sujet de l'enthousiasme de Palpatine pour ne pas que ce soit trop gros, mais Maître Cador ne s'est pas privé pour en mettre une bonne couche. :lol:
En tout cas c'est vraiment chouette le système de réactions des lecteurs, aussi bien pour jouer le jeu sur un article qui nous a plus que pour voir le développement d'un article qu'on a soi-même écrit. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TAWAK » Sam 23 Avr 2005 - 18:58   Sujet: 

Pas de problèmes Kano, ça tient toujours, va voir tes MP :wink !

En tout cas c'est vraiment chouette le système de réactions des lecteurs, aussi bien pour jouer le jeu sur un article qui nous a plus que pour voir le développement d'un article qu'on a soi-même écrit. :)

=> Ouais mais faut pas abuser de certains persos ...
Tout à l'heure je suis allé voir dans l'admin, y avait Agen Kolar en personne qui m'expliquait que Sifo Dyas avait commandé les clones !
Même si ça part d'une bonne initiative évitez les trucs dans ce genre car c'est pas publiable :) !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Cador » Lun 25 Avr 2005 - 2:25   Sujet: 

TAWAK a écrit:=> Ouais mais faut pas abuser de certains persos ...
Tout à l'heure je suis allé voir dans l'admin, y avait Agen Kolar en personne qui m'expliquait que Sifo Dyas avait commandé les clones !
Même si ça part d'une bonne initiative évitez les trucs dans ce genre car c'est pas publiable :) !


C'est surtout un putain de secret d'Etat, tonnerre de tonnerre ! :evil: :wink:

De toutes façons, suis pas sûr que la véritable origine des Clones doive être évoquée... Vous apporteriez de l'eau au moulin des partisans de l'Ordre Jedi : pensez donc, c'est pas le Chancelier qui a fait preuve de génie, mais un Jedi ! Monsieur Tout-le-monde pourrait remettre en cause les fondements de l'Ordre Nouv... enfin, vous voyez, quoi.

Ca ferait désordre. Hein ? Je cause en public, là ?
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar TAWAK » Lun 25 Avr 2005 - 20:12   Sujet: 

*met violemment les menottes ) Cador*

Allez viens Darkcounet, on rentre à la maison :D !

Excusez le, il s'excite à l'approche de ROTS et de la naissance l'Empire.

Pour le numéro 6, ça avance toujours aussi vite :P ! On est a deux soirées de la mise on-line du numéro et on a à peine 1/3 des articles :D ... Tout va bien c'est normal :x !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 28 Avr 2005 - 20:32   Sujet: 

Le numéro 6 aurait-il pris du retard à cause des problèmes sur le forum?
Ou alors, es tu en train de nous faire un numéro exceptionnel Tawak ? :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 28 Avr 2005 - 21:02   Sujet: 

Bonsoir, je profite de la ré-ouverture des forums et du post de Darkwilliam pour vous rendre compte de la situation au sein de la Rédac' de votre journal préféré :wink:


Suite aux ptits pbs qu'ont connus les forums, l'ensemble de la Rédac' a en effet connu un léger retard... Mais rien de grave puisque si tout se passe correctement, le n°6 devrait être diffusé ce soir (heure non communiquée).

Le numéro sera bien évidemment exceptionnel, comme d'habitude ( 8) ) et vous y trouverez les récits de deux batailles à l'issue différente, l'essentiel de l'actualité, les fameuses brèves sportives de l'ami Kyle...et aussi un édito avec plein de jolis mots dedans :lol:


En attendant la publication, je vous souhaite à tous une excellent soirée !

D.S..

UP: le numéro 6 est sorti ! Tous à vos récepteur holo-réseau !!!!
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 29 Avr 2005 - 15:34   Sujet: 

Ce 6ème numéro était encore une fois de trés bonne qualité avec des articles divers, qui sont autant de "louanges" et de critiques à notre bonne vieille République. :wink: :D

L'édito était également excellent (surtout la fin), ce qui me porte à croire que c'était probablement le meilleur éditorial depuis le début de la TG. (avis personnel bien sur!) :sournois: :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar darkcorran » Sam 30 Avr 2005 - 9:33   Sujet: 

Ca y est je l'ai lu. Encore une fois félicitations! On dirait des vrais journalistes à part quelques tournures.
Au fait, Valorum est vraiment mort? J'en ai jamais entendu parler!
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar TAWAK » Sam 30 Avr 2005 - 15:12   Sujet: 

Oui oui il est bel et bien mort dans le comics Républic 61, et ce juste après avoir dit à Organa qu'il détenait de grosses infos sur les complots de palpy :P !
Merci pour les messages sympas et pour le courrier des lecteurs : ça fait plaisir :wink: !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Han Solo 666 » Ven 06 Mai 2005 - 16:08   Sujet: 

J'viens de lire les "TRIBUNE GALACTIQUES" c'est carrement génial et ça arrache bien le slip et j'aimerai savoir si il y aurai pas moyen de les mettre en .pdf .... j'pense par la à une version téléchargeable pour chaque numéro contenant tous les articles...J'pense a ça pour les gens qui ont pas l'adsl illimité ...

merci pour les réponses que vous repondrez lol !!
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar darkcorran » Ven 06 Mai 2005 - 16:33   Sujet: 

On voit pas beaucoup Cesba sur la tribune. Mais il y a de l'innovation: 1138 :roll: :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 06 Mai 2005 - 19:03   Sujet: 

darkcorran a écrit:On voit pas beaucoup Cesba sur la tribune. Mais il y a de l'innovation: 1138 :roll: :D



Je dirais même THX 1138 .... :lol:

L'idée d'une version pdf de chaque numéro n'est pas bête du tout...à étudier :wink:


Votre dévoué serviteur 8) Dolarn Sarkan.. 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Han Solo 666 » Ven 06 Mai 2005 - 19:08   Sujet: 

L'idée d'une version pdf de chaque numéro n'est pas bête du tout...à étudier


Merci de me soutenir, Dolarn !! je dois avouer que c'est pas trop pour moi vu que j'ai l'ADSL mais j'pense que c'est pas une idée qu'elle est bete pour les malchanceux, victimes du 56K ....

quoique comme ca j'pourrai moi aussi les lires sans avoir à etre connecté.... :)
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 06 Mai 2005 - 19:14   Sujet: 

En tous cas ce numéro est excellent comme les autres, à souligner de plus l'éditorial très...poignant !! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 06 Mai 2005 - 22:44   Sujet: 

Bon, je ne l'avais pas fait pour le #6 .... alors je me rattrape :

Merci ! :)

et merci ² pour l'édito :ange:

On va essayer d'aller toujours plus loin ( dans l'excellence 8) ) pour le numéro 8 !


Merci de votre confiance et de vos critiques :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 16 Mai 2005 - 15:16   Sujet: 

Voilou, le numéro 8 est en ligne !

On espère que le contenu ( aussi mince que les espoirs de paix ) vous plaira !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ici et par le biais du "courrier des lecteurs" de manière plus "in-game" !

A bientôt..
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar TAWAK » Lun 16 Mai 2005 - 16:21   Sujet: 

Un énorme merci à Cesba qui s'est tapé la moitié du numéro à lui tout seul :) !
Bonne lecture à tous
a+
Tawak
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar darkcorran » Lun 16 Mai 2005 - 18:16   Sujet: 

Je l'ai lu et comme on dit: "ce n'est pas une question de quantité, mais de qualité" :wink: .
Seule déception: pas de page sport :cry:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar TAWAK » Mer 18 Mai 2005 - 18:26   Sujet: 

nouveau numéro depuis hier soir : bonne lecture à tous !
@+
Tawak
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 31 Mai 2005 - 18:58   Sujet: 

Seule déception: pas de page sport

Je plaide coupable.

Désolé, pardon aux familles, tout ça.

Je dois vous avouer un truc.

Le sport, c'était le truc le plus CHIANT à écrire.

C'était toujours les mêmes chose qui revenaient, j'arrivais pas à innover et...honêtement, c'était la grosse prise de tête pour moi.

La seule fois où je me suis bien amusé, c'était pour la finale de quiddi...pardon, de zoneball.

J'était content de voir que les autorités avaient laissés passer le Jon'ny Beego'aould. :P
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jurk-Dad » Mar 31 Mai 2005 - 19:14   Sujet: 

c'était pour la finale de quiddi...pardon, de zoneball



Oh !! ça sent l'influence Harry Potter ça! :D
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations