Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les fx de l'episode 2...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar rafale03 » Lun 12 Nov 2001 - 21:37   Sujet: Les fx de l'episode 2...

Que pensez vous des fx de l'e2 ???
moi je trouve qu'il y en a ameliorer,je parle sourtout de l'animation de yoda dans la BA mistery [img]smilies/redface.gif[/img]n dirait qu'il marche dans l'eau...
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar HanMaximus » Lun 12 Nov 2001 - 23:10   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

bah moi je trouve que c'est l'arêne et la poursuite sur corruscant qui foire question fx !
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar boba_fett58 » Mar 13 Nov 2001 - 1:08   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

Et hop je le répète encore une fois, certains FX comme la mer sur Kamino ou les astéroides s'apparentent à des démos de Playstation2. Sinon, le reste n'a guère évolué depuis TPM.

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar rafale03 » Mar 13 Nov 2001 - 1:42   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

cest quoi d et d ?
ya juste un truc super bien cest leau on fait pas mieu dans le genre.
parcontre pour les asteroide je sais pas comment vous voulez quelle soit.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Boba7 » Mar 13 Nov 2001 - 2:22   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

D&D, c'est Dongeons et Dragons, AMHA, le meilleur film de toute l'année 2001, avec le meilleur scénar, les meilleurs fx, les meilleurs acteurs, bref que du bon! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rafale03 » Mar 13 Nov 2001 - 2:58   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

moi je vvoulais rajouter un truc:si l'e2 a des fx moyen sa trahirais les ancien episode qui sont reputer pour les fx.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 13 Nov 2001 - 7:22   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

Oh que non. Cela prouvera une fois pour toutes que le Yoda en CGI est le meilleur.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Boba7 » Mar 13 Nov 2001 - 15:05   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

Euh Hawat, bien sûr que je rigolais en parlant de ce film (D&D)!!! [img]smilies/fou.gif[/img] C'est un des pires films jamais vu, mais je vais pas en parler ici, ça ferait tâche! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar boba_fett58 » Mar 20 Nov 2001 - 2:13   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>Oh que non. Cela prouvera une fois pour toutes que le Yoda en CGI est le meilleur.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Mais oui c ca Koko... Je préfère largement la marionette de l'ESB ke le Yoda synthétique ki marche comme blaireau en balançant ses épaules à droite à gauche [img]smilies/mad.gif[/img]

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Boba7 » Mar 20 Nov 2001 - 5:46   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Non, sérieux, il est vraiment crédible j'trouve Yoda... [img]smilies/smile.gif[/img]
Et honnêtement, je vois pas énormément la différence avec la marionnette de ESB, à part son expressivité. Ben c'est vrai quoi, il est génial en cgi not' yoda!!!
Mais bon, j'ai la curieuse impression que dans leur dégoût total de la préolgie, certains ici ne font plus la part des choses... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar boba_fett58 » Mar 20 Nov 2001 - 6:45   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 20 Nov 2001 - 7:38   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

Ouais... ahem...

Choco Island
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Mar 20 Nov 2001 - 17:08   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

Moi je trouve que oito et beaucoup moin bien fait que dans le 1
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Loomax » Mar 20 Nov 2001 - 20:16   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

c kler, que ya encore du progres. merci stt a matrix qui a créé une révolution dans ce domaine.
c vrai que coruscan a l'aire plus vrai que jamais
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Max Katarn » Mar 20 Nov 2001 - 21:37   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

A mon avis, certains plans vont etre retravailles. Par exemples quand on voit Ani sur sa motojet, il y a un petit probleme vous trouvez pas ?
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Draw Koon » Jeu 22 Nov 2001 - 0:06   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

Personnellement j'ai adoré les BA, cependant j'ai effectivement trouvé que certain fx avait besoin d'être retravaillé. Aussi je pose la question suivante : Pour l'Episode I, les BA étaient sortient à la même époque je croit, or ne les ayant pas vu (j'été interne et dans l'isolement le plus total) je voudrait savoir comment été les fx sur ces BA.

ps:Le Yoda en cgi est superbe et je le trouverait génial si seulement il n'avait pas d'abord été une marionette car la différence est visible.
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 22 Nov 2001 - 8:23   Sujet: Re: Les fx de l'episode 2...

Les FX des BAs de TPM étaient moins bons que ceux du film (cf Darth Maul qui saute du Sith speeder).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations