Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thr@wn » Dim 27 Mar 2005 - 19:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Moi qui montre à mon père un master replicas:
"tiens regarde pour mon anniversaire! :D "
lui-le prix?
moi-c'est marqué là
Il lit
lui- :D

Ou alors cours de musique:
mon pote-c'est pas Star Whouars ça?
moi-non!
lui-Jesse Bond (et oui j'adore aussi)?
moi-...
Je lui fout une béquille
lui-ahhhh...
moi-Excuses acceptées Capitaine Needa
1heure après
Le même pote me sort:
C'est quoi les médi-chlorians
moi :D mouarf
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Alcatel » Dim 27 Mar 2005 - 20:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par buzuj:
[b] je viens d'éteindre la télé pour retourner bosser. (je suis allé mangé)
après avoir soupé du monsieur qui disait (ou plutôt qui ne disait pas) c'est quoi le oui et le non de l'europe, (d'ailleurs, j'en sais pas plus qu'en entrant), je me suis exclamé tout seul:
"de toute façon, missa pas concerrnné, missa pas interêt europe."
en secouant les joues et tout.
j'ai ensuite éclaté de rire, maman aussi.
cool la vie, nan? :D
Oui, sauf que sur ce sujet, tu as tort. :D :p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 27 Mar 2005 - 23:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Mon frère regarde Indiana Jones se matin et il me sort :"Indiana Jones il ressemble à Yan Solo" :D
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar buzuj » Dim 27 Mar 2005 - 23:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Alcatel:
[b] Oui, sauf que sur ce sujet, tu as tort. :D :p
ce n'est pas le sujet ici de toute façon. tu pourrais expliquer tout dans un français compréhensible pour tous?
ça serait génial!

au fait, je vous ai déjà dit que chaque fois que je regardais des gros nuages, je pense que ce sont les camouflages idéaux pour des destroyers stellaires??
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar SkyBurpBurp » Dim 27 Mar 2005 - 23:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

le retour de la théorie du complot? lol :D
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar 2mainsgauche » Mar 29 Mar 2005 - 20:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

dire a ma soeur (enceinte) qui doit accoucher le 15 mai, que si elle a le malheur d'accoucher le 19, elle peut aller se brosser pour que j'aille la voir a l'hosto...

et oui je suis le futur parrain et non sa fille ne s'apellera ni leia, amidale, mara...
2mainsgauche
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Mar 2005
Localisation: belgique
 

Messagepar Jango_32 » Mer 30 Mar 2005 - 0:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

T'es pas au courant que le film sort le 18 ou cela signifie que tu va rester 48h au cinéma :D ???
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar 2mainsgauche » Mer 30 Mar 2005 - 19:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

oups sorry j'ai fait une ptite boulette, là j'ai honte
2mainsgauche
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Mar 2005
Localisation: belgique
 

Messagepar Thr@wn » Mer 30 Mar 2005 - 21:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Avec un passage de la saga entière à partir de 23h le 18, ça tiens le coup :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Klavo » Mer 30 Mar 2005 - 21:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand on demande déjà si on peut reservé les billets de star wars 3, et que vous presque en train de monter sur le bureau de la cassiere parce qu'elle sait pas quand il sort
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar darkcorran » Mer 30 Mar 2005 - 22:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous ne savez pas quoi faire en cours de maths et qu'avec une feuille de papier, vous faites un truc qui ressemble à une navette de classe Lambda et que vous vous amusez à faire un combat spatial! :debile:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Klavo » Jeu 31 Mar 2005 - 2:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous convertissez des copains et que maintenant des que vous voyez un baton sa tourne au combat de sabre laser
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar SkyBurpBurp » Jeu 31 Mar 2005 - 2:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quant au lycée avec des potes, tu balance a un inconnu "Je suis ton pere"! :D
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 31 Mar 2005 - 2:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quant en cour d'Histoire un type vous demande se que ça veut dire ROTS (prononcer rotsse) et que vous le regardez totalement étonnée avant de vous rendre compte que vous l'avez écrit une bonne dizainne de foi sur votre table. :D :roll:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Commandant Wicket » Ven 01 Avr 2005 - 3:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous avez fait le pari de mettre pour les dates de tout les contrôles J-XX av SW III !

Hé hé tout le monde doit être au courant !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar buzuj » Dim 03 Avr 2005 - 12:45   Sujet: 

le fait qui prouve que je regarde trop star wars?
avec tout ce que je chasse comme spoiler, images, vidéos, tout, j'ai rêvé deux soirs de suite que je voyais l'épisode 3.
ça devient de plus en plus net et de plus en plus précis, niveau scènes et images, je sais que ce film sera une merveille! :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Nirgal » Mer 06 Avr 2005 - 19:34   Sujet: 

*Lorsque en passant en TIPE devant la classe (travaux d interet personnel encadre en math spe) sur les telescopes vous ne pouvez vous empecher de parler du projet de defense "star wars" americain et le 1977 date importante chez nos amis les telescopes egalement

*Lorsque 1s12 apres avoir dit star wars une dizaine de personnes dans la classe (ceux qui me connaissent bien) explosent de rire

*lorsque au meme moment vous explosez de rire vous aussi tellement vous etes content de l avoir fait

:lol:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Commandant Wicket » Mer 06 Avr 2005 - 21:19   Sujet: 

Petite question hors contexte, où est passé le topic "les signes qui prouvent que le autres ne connaissent rien à Star Wars " ? :?
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Thr@wn » Mer 06 Avr 2005 - 21:37   Sujet: 

Le petit nouvau baptisé "Forum" l'as sûrement bouffé à son 4h :wink:

Mais où est-il passé?
A la recherche du topic perdu... :x
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Commandant Wicket » Ven 08 Avr 2005 - 22:58   Sujet: 

En géologie, la prof :"mais enfin, qu'est ce qui s'est passé d'important dans l'espace il y a longtemps ?"
Normalement, le Bigbang.
Moi :"bah Star Wars !"

En Grec, le datif de ostis (je pense pas que ça vous dise grand chose) est ootini ! MDR ! :D

AZ chaque fois que que M6 passe sa bande-annonce SW, je monte le son à fond ! niark niark !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Thr@wn » Sam 09 Avr 2005 - 8:37   Sujet: 

Quand pendant le cours de Maths vous vous amusez à dire "wing" après qu'il ai dit "X" ou "Y" :x
OU alors quand vous parlez des équations à 3 inconnu dans l'espace et que ça vous fait penser à Rebellion, la gestion de la bataille :lol:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 09 Avr 2005 - 8:52   Sujet: 

Quand vous pensez que les vecteurs doivent être "prime"
Quand dès que vous le pouvez vous appelez vos triangles ANH, TPM ou ESB et vos quadrilatairs ROTS,AOTC ou ROTJ.
Que sur vos contrôls du jeudi il y a marqué "jedi 7 Avril"
Quand vous arrivez à caser "il est revenu du coté clair de la Force" dans une copie de français

We are crazy :x ...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Nirgal » Mer 13 Avr 2005 - 0:22   Sujet: 

*Quand vous signez Nirgal vos interro de vocabulaire en anglais (en le faisant intentionnellement bien sur :wink: ), et quand un copain signe "le jedi" et dit à la prof que c est une dédicace pour moi.

*Quand vous emmerdez tous vos voisins en cours de math parceque vous avez votre place pour la première au Rex, et que ca va etre super comme nuit, que le lendemain vous allez débarquer en cours sans avoir dormi avec encore votre déguisement de jedi sur le dos (la il y en a qui ont été super content, allez savoir pourquoi... :perplexe: )
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar A'Sharad Hett » Mer 13 Avr 2005 - 12:12   Sujet: 

Les signes qui font que je regarde trop SW est que je me fais un tresse de padawan, je tends le bras en usant de la Force pour ouvrir les portes automatiques, et je dis souvent "J'ai un mauvais préssentiment." :D
"Les Jedi sont le seul espoir de survie qui reste à cette galaxie. Sinon, les Yuuzhan Vong ne s'acharneraient pas à vouloir nous détruire" Anakin Solo
A'Sharad Hett
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: loin,loin
 

Messagepar Thr@wn » Mer 13 Avr 2005 - 13:21   Sujet: 

Quand vos dessins d'arts plastiques sont trufés de SW: le dernier avec Bespin et le générateur de Hoth :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar DarkNo » Mer 13 Avr 2005 - 17:09   Sujet: 

Quand dans un bouquin d'anglais vous voyez un type qui s'appele "Ian" et que vous pensez tout de suite à ce cher Empereur... :D ( Allez savoir pourquoi... :sournois: )

Toujours en anglais, lorsque vous voyez "far away" vous vous empechez avec peine à écrire "far" devant... :D

Thr@wn>> Ahhhh la chance, nous on a tel sujet à faire, et impossible de glisser du SW dans ce qu'on nous demande... :cry: (en plus moi qui adore dessiner... :( )
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Nirgal » Mer 13 Avr 2005 - 19:32   Sujet: 

Quand votre regards est attiré par une affiche de star wars (le teaser poster pour ter précis) boulevard du montparnasse, la ou il y a tous les cinemas :D
En réalité c était le vendeur de video qui avait mis l affiche au dessus de sa boutique, mais ca fait plaisir quand meme :lol:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Commandant Wicket » Mer 13 Avr 2005 - 23:31   Sujet: 

Quand vous regardez furtivement le panneaux ou est marqué les profs absents et que vous voyez Borga...
Borga la Hutt ??? :D
Alors j'étais mdr !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 14 Avr 2005 - 12:36   Sujet: 

Quand la prof de français vous annonce l'arret des notes le "18 mai" et que vous sautez en l'air et criez "Revanche des Sith"à tout va :lol: ...
Bien sur comme vous êtes bon élève, elle vous pardonne :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar lomaar » Jeu 14 Avr 2005 - 18:19   Sujet: 

quand vous en avez marre de TF1 et que vous essayé d'eteindre la telé avc la force

ca m'est arrivé ca fait un drole d'effet mais ct un hazar. Depuis la tele s'eteint toute seul et se rallume quand on l'a regarde ^^
lomaar et mage
lomaar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 17 Aoû 2004
Localisation: Shiloh, corellia
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 14 Avr 2005 - 19:58   Sujet: 

Quant vous lisez "étoile après étoile" pendant l'épreuve d'hist/géo du brevet blanc :D
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Nirgal » Jeu 14 Avr 2005 - 20:10   Sujet: 

Quand vous apprennez que vox examens de travaux pratiques de physique ont lieu le 18 mai et que vous vous creusez la tete pour trouvez plein d excuses (en plus de la sortie de ROTS) pour les passer un autre jour
En fait peu etre que ROTS suffira, que la force soit avec moi sur ce coup la...ou je serai fatigué pour la physique :D
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar DarkNo » Jeu 14 Avr 2005 - 20:24   Sujet: 

Lol, toutes ces histoires de "18 mai" ça me fait penser, j'ai passé un test écrit pour essayer de faire une 2nde anglophone, et sur la feuille de convocation ils mettent que les oraux (pour ceux qui on réussit l'écrit) sont entre le 16 et le 30 mai... :o Alors moi tout de suite je pense "Ah ça y est, avec la chance que j'ai si je passe ça va tomber le 18... :shock: "
Mais finalement gros soulagement, le 18 est réservé pour les élèves venant d'un autre établissement scolaire... :lol:

Par contre pour le 19 si je me rapelle bien j'ai 2 interros... :perplexe:
Quand les profs nous les ont données j'ai pas arreter de gémir "Mais je peux paaaaassssssss, comment je suis sensée me concentrer après avoir vu le film le plus attendu de toute l'histoire de l'humanité!!!" :D :x (quoi j'en fais trop? j'exagère à peine! :D )
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Silmaril » Jeu 14 Avr 2005 - 21:24   Sujet: 

quand vous ne ratez pas une occasion de rappeler à tous ceux qui vous entourent que l'Episode III sort le 18 mai (ce qui vous vaut la réplique : il est pas déjà sorti? mais bon, ça c'est pour un autre topic)

quand le prof de mécanique des fluides parle de "couche limite", l'écrit en abrégé CL et que vous marquez consciencieusement "côté lumineux" sur la feuille et que vous ne vous en rendez compte qu'à la relecture... :) bon faut dire que ces deux lettres m'avaient plongée dans une agréable rêverie galactique

quand vous dites "j'ai un mauvais pressentiment" à tout bout de champ
(en gros dès que qqch se présente mal)

quand vous discutez de la marine avec votre père et que vous sortez "le Grand Amiral", que votre père vous regarde bizarrement et que vous corrigez "euh non, l'Amiral, Grand Amiral c'est dans Star Wars...."
(je ne fais pas que trop regarder les films, je lis aussi trop l'UE :) )
You were the Chosen One!!
Silmaril
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Nirgal » Ven 15 Avr 2005 - 19:54   Sujet: 

*Quand vous réussissez à convaincre votre prof de bien vouloir déplacer votre examens de TP parceque ROTS sort a minuit la veille :lol:
Ouais!! Comme quoi quand on veut on peut...

Petite histoire:
Je rentrai en cette fin de journée, rentrant chez moi par le train puis avc mes propres pieds
Fatigué par une dure journée :perplexe: je marche en révant, lorsque tout d un coup en passant devant mon cinéma que vois je ?? le poster de ROTS en grand avec marquer "18 mai sortie nationale" !!
Dans ce petit cinéma où les films sortent en moyenne 2 mois après la sortie nationale (un mois après dans le cas de AOTC :evil: )
Ca m a remit de bonne humeur pour le reste de la journée, et je me suis dit que j irai bien les voir, prendre des photos et tout...
:lol: ca va etre sympa d enchainer le Rex, le concert et puis de nouveau ROTS dans la petite salle sympa à coté de chez moi!!
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 05 Mai 2005 - 11:37   Sujet: 

A chaque fois que quelqu'un (un prof ou n'importez qui ) me demande quand sort ROTS, je sort " 18 mai " et automatiquement sans réfléchir le nombres de jour restant !
Au cinema, il commence a placer des affiches
:
-la première fois il y a juste l'affiche a l'interieur --> >Je m'agenouille devant ! :x
- Puis il mettent unbe enorme affiche qui fait la taille de mon mur de champbre ! Je suis resté 10 minutes devant ! Pourtant c'était juste Obi Ani + SW ROTS ecrit dessus !

En allant voir un film, j'ai dit, "une place pour ROTS, s'il vous plait" mais ca a pas marché !( "Hein ?" " Nan pour Braïce, madame !" )
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar windu117 » Jeu 05 Mai 2005 - 14:17   Sujet: 

J' étais en Italie à Florence au Palais Pitti et je vois sur une pancarte: galerie PalPAtine :shock: !!!!!!!! ah non: galerie Palatine !
Modifié en dernier par windu117 le Jeu 12 Mai 2005 - 20:38, modifié 1 fois.
yoda: une vergence dis tu ?
windu: autour de quelqu'un en particulier ?
Qui-Gon : oui, un petit garçon ...
windu117
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 05 Mar 2005
Localisation: Angers
 

Messagepar Jayna_Solusar » Lun 09 Mai 2005 - 16:33   Sujet: 

quand, dès que le prof d'anglais vous demande quand vous avez fait vos devoirs pour la dernière fois vous répondez "a long time ago"

quand, dès que quelqu'un dit a long time ago vous ne pouvez pas vous empêcher de dire la suite...

quand vous éclatez de rire quand le prof de math note R2 ou D2 au tableau

quand vous demandez au prof de physique des renseignements sur la lame d'un sabre-laser

quand vous écrivez "Temple Jedi" sur la porte de votre chambre

quand vous écrivez tout avec l'écriture Aurabesh sur l'ordinateur

quand on vous dit méchamment "tu peux pas penser à autre chose cinq minutes ?"

Tout cela est véridique et vécu ... :roll:
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Commandant Wicket » Lun 09 Mai 2005 - 19:56   Sujet: 

Quand tout le monde vous dit 30 fois
" Et ce soir y a Star wars !"
" Et il sort quand le III ?"

Sur ma copie j'ai tjs ecrit J-XX av SW III
En dessous cette fois ci --> Quelle impatience !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Nirgal » Mar 10 Mai 2005 - 20:01   Sujet: 

*Quand tous les matins vous marquer J-8, J-7,....au tableau en tres gros
et que tout le monde se demande avant quoi, certains trouvent d autres non

*Quand vous avez marqué J-7 à l'interclasse de physique et que le prof demande à la classe "J-7 avant quoi ?" et que comme personne ne répond quelqu un lance du fond de la classe "Je suis ton père...", et le prof laisse le gros J-7 jaune dans le coin du tableau pour tout le reste du cours

*quand un copain de classe vous demande le matin "ca vas bien, jedi ?"
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar DarkNo » Mar 10 Mai 2005 - 20:34   Sujet: 

-Quand un gars vous demande si vous avez regardé TPM la veille avec un sourire narquois... :D

-Quand vous pensez qu'il reste seulement 66 jours avant la sortie de HP6 (bah quoi? XD), et que le "66" vous fait penser à l'Ordre du même nom...Enfin, numéro... :D

-Quand vous réagissez immédiatement quand un gars parle de Luke Skywalker, d'EpisodeIII, etc et que vous vous approchez en disant "On m'a appelé?" :D

-Quand vous regardez un ami jouer aux échecs et que vous pensez que le roi noir c'est Palpy et la reine Vador...(bon la reine pas trop mais niveau rang ça correspond non? :D )

-Quand vous avez fait une photo du poster d'EpIII de votre chambre avec votre portable pour en faire votre fond d'écran de téléphone (à défaut de trouver des logos...^^')

-Quand vous remaniez tous les posters de votre chambre et qu'au final il reste presque que du SW... :D

-Quand vous desesperez de ne pas pouvoir faire de Sims-Jedi :D

-Quand vous gribouillez des officiers imperiaux dans la marge du cahier pendant le cour de maths :D

-Quand votre prof de maths vous colle une interro le mercredi 18, et que pendant que tout le monde rale "On a dst le lendemain on peut pas!", vous dites "Ce jour là j'ai le plus grand choc émotionnel de ma vie, je peux paaas!" :D

Tout est vécu bien sûr... :lol: (m'en est arrivé des chose dans la semaine...) :D
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Alcatel » Mer 11 Mai 2005 - 0:09   Sujet: 

DarkNo a écrit:-Quand vous desesperez de ne pas pouvoir faire de Sims-Jedi :D


http://www.ywing.net/starsims/ :P
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkNo » Mer 11 Mai 2005 - 14:07   Sujet: 

Merci pour le lien... :lol:

Pour trouver des skins SW c'est pas la joie... :D

Enfin, le jour où j'aurais un ordi digne de ce nom ce sera des Sims2-SW que je desespererai de faire... :D

Encore merci... :wink:

PS: maintenant il faut que j'arrive à bien les faire marcher... *grosse daube en informatique* :D
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Thr@wn » Mer 11 Mai 2005 - 20:27   Sujet: 

* quand votre père vous appelle Jedi.com :x

*quand les mecs de votre classe vous posent des questions après avoir découvert SW par TPM :x bien sûr des trucs cons

* quand votre pote que vous initiez à SW vous sort "C3PO relations Cy borgs-humains" et que vous vous dites "non relation humains cyborgs"

* quand vous accrochez au plafond(lustre plutôt^^) le Tie-fighter et le X-wing de hasbro

*quand vous ne pouvez vous empêcher de montre tous vos clips de ROTS au premier mec qui passe chez vous

*quand au sujet d'arts plastiques "comment se représenter dans son oeuvre?" vous dessinez Thrawn

*quand à la suite cela on vous pose la question "c'est dans SW ça?" et que vous répondez que "c'est dans les bouquins et y'en a une tripatouillée" :D

*quand vous amenez les enfants du Jedi au CDI et que tous le monde vous dit "oh c'est les enfants de luke (ou alors de anakin)" et que vous expliquez pendant toute l'heure l'histoire de SW

*quand aux mecs qui vous posent des questions vous dites "lundi prochain après AOTC, l'empire des rêves tu regarderas" :lol:

*quand au mec qui "connait SW" et qui vous dit "padawan" vous lui sortez "youngling" et lui n'a rien capté :x

......
ainsi de suite puisqu'après TPM sur M6 les réactions fusent

véridique bien sûr
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Dark Chacal » Mer 18 Mai 2005 - 16:20   Sujet: 

* Quand quelqu'un vous enerve et que vous faite alors mîme de degainer votre sabre laser en chantant la musique "Duel of the Fates"
Dark Chacal
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Mai 2005
 

Messagepar Alcatel » Mer 18 Mai 2005 - 17:23   Sujet: 

* Quand vous entrez en dépression à cause de ROTS
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 18 Mai 2005 - 20:05   Sujet: 

quand, après avoir vu ROTS vous marchez comme un zombi dans la maison

quand vous faites le rythme de la Marche Impériale avec les pieds en descendant l'escalier

quand vous fredonnez tout le temps la mélodie principale de ROTS

quand vous sortez non-stop toutes les répliques dont vous vous rappelez de ROTS

quand vous avez les larmes aux yeux rien que d'y penser

quand vous venez sur le forum dès que vous avez un ordinateur à portée de main

quand vous comptez heures, minutes et secondes depuis ce matin et que vous l'écrivez partout... et que vous recommencerez demain puisque vous retournerez voir ce magnifique film.

Alcatel < t'entre en dépression parce que c'est fini ou parce que t'as pas aimé ??? :?
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Commandant Wicket » Mar 31 Mai 2005 - 21:56   Sujet: 

*Avec une sorte de Puss-pouss (les glace qui faut pousser), vous poussez la glace (d'où leurs noms) et vous dites "ouba, ouba " à la sage femme polis-massan !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 01 Juin 2005 - 16:55   Sujet: 

Sans le faire exprès, j'ai écris Sithation de Nietzsche dans une épreuve !!! :lol:
Et autrement, j'avais complètement oublié, j'ai écrit une rédaction entière avec SW pour sujet ! Le prof étant un inculte fini, il a pas pigé. :?
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 04 Juin 2005 - 16:13   Sujet: 

Les signes qui montrent que je regarde trop StarWars ? Avoir utilisé 5-6 expressions de StarWars dans mon épreuve de Français au BTS .. j'en suis content :D

Sinon voilà la preuve ultime : 2700 posts sur le forum :x

Sarmor : May the Force be with you all ... always.
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations