Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les 2 sabres laser d'anakin

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mer 07 Fév 2001 - 0:46   Sujet: Les 2 sabres laser d'anakin

Selon une news d'aldera.net traduise par SWU, anakin aurait dans son duel avec Count Dokuu DEUX sabres !!!!!
il est dit que sur le select 11 c très clair...

perso je trouve pas....
si c t si clair que cela, pkoi ce spoiler arrive 19 select plus tard ???
si ani a effectivement 2 sabres sur ce select, je trouve que l'effet du sabre (la trace) ne permet pas de distinguer une telle chose...

enfin un duel avec 2*2 sabres ce serait sympa non ? Image


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mer 07 Fév 2001 - 1:46   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

Bien sur que ce serait cool mais ce qui me chifonne c que le spoiler vient d'Aldera!
A vérifier...

Cesba, ceptique


"C'était ton destin d'apprendre et le miens d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ani Skylover » Mer 07 Fév 2001 - 1:51   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

Et alors ??? Aldera est le meilleur site avec TFN pour les Spoilers !
Sur la Select,le 2° sabre est representé par le point bleu je pense Image



"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.
"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.
http://www.sithclan.qc.ca
Ani Skylover
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Dathomir.
 

Messagepar Cesba » Mer 07 Fév 2001 - 2:12   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

Je suis loin d'être d'accord. Si on les avaient écoutés depuis le début, je vous parle pas du film qu'on aurait eu!
Il ont déjà des spoilers de l'episode III!
Et c pas Jey qui e contrediras Image

Cesba


"C'était ton destin d'apprendre et le miens d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MRHA » Mer 07 Fév 2001 - 2:45   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

la news n'a pas pour source une speculation du select, mais le semlect vient juste corraborer les dires de certains espions.
d'ailleur vous remarquerez que les espions se cpntredisent entre eux pour ce qui est de l'obtention de ce deuxieme sabre.



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mer 07 Fév 2001 - 4:19   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

perso j'y croie pas, m'enfin ça n'engage que moi.


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jey » Mer 07 Fév 2001 - 4:24   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

la ani skylover tu as mis le doigt sur un point sensible !
effectivement aldera est un des meilleurs sites de spoilers.
mais 75 % spoilers vu sur le net sont faux ou bien loin de la vérité il ne fo pas l'oublier .......
même si ça peut paraitre correspondre à un ensemble plutot bien ficelé je vous l'accorde...

comme dis cesba quand on voit kils ont deja des spoilers pour E3...le script est même pas écrit je me trompe pas ?

alors bon je trouve ça plutot limite surtout kils assurent kils sont surs à 500 % de ce klls avancent !!!!!!!!! trop drole de voir ça.....

pas très pro comme attitude Image

leuir "spoiler marathon" je vais ler garder de coté et voir si c plutot 15 % ou 10 % de vrai !!!!! Image


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 07 Fév 2001 - 4:33   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

au fait cesba y a une faute d'orthographe dans ta signature....
mien avec un s.........


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mer 07 Fév 2001 - 4:40   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

...j'avoue etre assez d'acord en ce qui concerne Aldera, toutefois je connais un peu une de leur source qui est reelment fiable.
mais pas toute
...
le principe meme du spoiler marathon est débile je penses: mettre tout ce que l'on connait d'un bloc d'un seul comme ça, ca ruine tout le plaisir des spoilers: celui de decouvrior de petits indices de temps en temps ryhtmé par qqs groses news.
...
c'est bien pour cela que personelment je n'ai mit aucune news du spoiler-marathon d'aldera, hormis ce que j'ai pu verifié par moi-meme par diverse autres sources.
...
les spoilers a la Aldera (meme si je penses que grosso-modo ils ont raison sur bcp de point vraimmnet) ruinent le film plus que crrer u climat d'exitation lié a l'attente de plus en plus insurportable.
c une autre philosophie.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ani Skylover » Mer 07 Fév 2001 - 5:57   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

On peut en savoir plus sur cette source MHRA ? Image


"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.
"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.
http://www.sithclan.qc.ca
Ani Skylover
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Dathomir.
 

Messagepar MRHA » Mer 07 Fév 2001 - 6:21   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

je dit je connais "un peu"...rien de plus.
toutefois celle-ci m'a deja fourni des infos.
et surtout elle a été la premeire a dire il y a longtemps que l'on verrai Jango Fett par exemple ainsi que le background du perso et ce, avant que les noms de domaines ne sortent.
c pour ca que je lui fait confiance.
et cette personnes ecrit de tps en tps a Aldera entre autres.



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Mer 07 Fév 2001 - 6:41   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

lol MRHA c carrément de l'espionnage cinématographique que tu nous racontes la !
bon je veux bien qu'ils aient qq infos fiables mais bon c surtout la manière dont ils présentent ça...
du style on est sur à 100 %, ils donnent pleins de détails sur les scènes, ne laissent plus de places à l'imagination etc...
le film n'est même pas monté, les FX pas finis, et ils en savent déja comme s'ils avaient vu E2 au moins autant que le 1 pour nous Image
pardonnez moi d'émettre certains doutes.
mais bon ça me fait bien rire leurs spoilers kan même......
moi ce que j'aimerais bien savoir, c le % de spoilers E1 qui se sont révélés exacts...
je dirais dans les 25 %
mais faudrait vérifier... apparemment sur TFN ils sont supprimé les spoilers faux dans leurs archives Image



L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mer 07 Fév 2001 - 7:39   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

on est bien d'accd là-dessus: les spoilers c bien mais faut pas en faire n'importe quoi, et la maniere dont les presente Aldera est un peu moyenne, d'autant + que ya des qqs con***ries dedans
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ani Skylover » Mer 07 Fév 2001 - 10:40   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

Moi,C surtout pour m'exiter l'imagination et m'amuser.Il est clair qu'il ne faut pas tous prendre au sérieux Image
Et ça m'a jamais gaché quoi que ce soit Image



"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.
"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.
http://www.sithclan.qc.ca
Ani Skylover
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Dathomir.
 

Messagepar Jango Fett » Mer 07 Fév 2001 - 10:42   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

Moi j'aime bien les Wallpapers fait par Guy Lagasé Imageet les Virtual Selects ...

C'est tout Image
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar MRHA » Mer 07 Fév 2001 - 11:12   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

h ça oui hormis leur strategie de news, c un tres bon site avec pleins de contenu interessant.
et Bryan, son webmaster est tres sympa Image
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ani Skylover » Mer 07 Fév 2001 - 16:54   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

Ben moi j'ai adoré le Marathon,c'était bien hot Image


"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.
"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.
http://www.sithclan.qc.ca
Ani Skylover
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Dathomir.
 

Messagepar Jey » Mer 07 Fév 2001 - 17:12   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

l'idée du marathon est plutot bonne à la base mais la façon dont ils présentent ça....
pour eux c quasiment le scenario et la trame complete du film ...excusez du peu...
même s'il y a des choses vaguement confirimées (comme le combat Jango/Obi) le reste n'est que suppositions et rumeurs donc wait & see !


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 08 Fév 2001 - 2:44   Sujet: Re: Les 2 sabres laser d'anakin

Hé he, je suis dans le camp des vainqueurs Ani!!!
Sinon, Jey et MRHA ont assez bien exposé ma pensé.

Cesba, winner


"C'était ton destin d'apprendre et le miens d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations