Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
NDV a écrit:Hum... J'ai pas l'impression que ce soit du au transfert des forums![]()
Amha, tu devrais te relire plus souvent
DarkSideWalckh a écrit:C'est moi ou ... les pseudo redeviennent eux-même ?![]()
En tout cas je suis redevennue DSW![]()
![]()
![]()
Si sur UBB vous avez demandé un renommage de votre pseudo sans changer d'identifiant, cette modification sera perdue. Pour retrouver votre pseudo, c'est très simple, contactez-moi.
Par contre j'ai un problème de taille et je dois utiliser la barre horizontale pour vois les messages en entier.
Ah vouais quand mêmeJey a écrit:Personnellement IPB je l'ai vaguemement testé pour un autre site et franchement je suis bien plus accro à phpBB, de plus tlm ou presque connait très bien ces forums et son ergonomie
Pour la consommation de ressources ce sera de toute façon 100 fois mieux qu'UBB![]()
Startide a écrit:EDIT: c'est normal que l'image pour le comité anti SMS existe en double ? [...] C'est toujours 16ko en moins à charger pour les gens ^^
Je voulais pas le demander mais j'y ai pensé très fort je dois direJey a écrit:Effectivement c'est corrigé merci.
D'ailleurs, Tigriss va regarder pour que les actus et l'image anti-SMS ne s'affiche que sur la HP du forum et pas sur les autres pages
Perso, je regrette (un peu) de ne plus voir en 1ère page les derniers topics sur lesquels il y a eu des messages...
darkcorran a écrit:Ouais mais si tu vas sur la page d'accueil et que tu cliques sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ca revient au meme
Taun We a écrit:Y-a-t-il un moyen de récuperer tous les post ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités