Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan-Art d'Anakin sur une nvlle planete

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar neo_2444 » Mer 11 Fév 2004 - 9:10   Sujet: Fan-Art d'Anakin sur une nvlle planete

Voici un fanart que j'ai réalisé représentant Anakin sur Mustafar.
Qu'en pensez-vous ?


Image

[ 11. février 2004, 11:15: Message édité par : MRHA ]
neo_2444
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: France
 

Messagepar Lloyd » Mer 11 Fév 2004 - 10:00   Sujet: Re: Fan-Art d'Anakin sur une nvlle planete

J'en pense qu'un petit edit du titre de ton sujet serait une bonne chose...

Y a une epidemie là ou quoi? :debile:
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar MRHA » Mer 11 Fév 2004 - 19:13   Sujet: Re: Fan-Art d'Anakin sur une nvlle planete

L'image n'apparait pas chez moi, tu peux arranger ça toi-même s'il te plait? :)

Sinon, je modifie le titre de ton sujet pour enlever le nom de la planete Mustafar, histoire de preserver les non-spoilieux (les titres des topics sont lisibles en page d'acceuil du forum).
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar neo_2444 » Mer 11 Fév 2004 - 20:13   Sujet: Re: Fan-Art d'Anakin sur une nvlle planete

Je vais réssayer de remettre l'image mais parcontre je ne sais pas comment faire pour mofifier le titre :(

Image
neo_2444
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: France
 

Messagepar neo_2444 » Mer 11 Fév 2004 - 20:18   Sujet: Re: Fan-Art d'Anakin sur une nvlle planete

Je suis désolé mais je ne trouve aucun moyen :(
mais je pense que l'image paraitra bientot dans les fanarts de theforce.net
neo_2444
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: France
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mer 11 Fév 2004 - 20:25   Sujet: Re: Fan-Art d'Anakin sur une nvlle planete

Pour info ton lien ne pointe pas vers une image mais vers une page web classique ... où il faut rentrer un mot de passe en +...

C'est ballot comme dirait l'autre.
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Joey-Kenobi » Jeu 12 Fév 2004 - 20:23   Sujet: Re: Fan-Art d'Anakin sur une nvlle planete

je vient de faire un fan art de anakin dans l'episode si tu veux le voir envoie ton mail je te l'envoi je c pas comment mettre une image
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations