Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

de l'aprenti au maitre

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Edhunter » Sam 27 Nov 2004 - 6:19   Sujet: de l'aprenti au maitre

bonjour, je vien de passer au stade jedi sur swu et j'ai pensé qu'il serait bien qu'il y ai plus de stade pour devenir jedi, c'est à dire qu'il y ai du jeune padawan au padawan, puis du jedi au maitre etc ...
Ensuite ca serait bien que ca soit les jedis de swu ou autre qui fasse monter les niveaux des autres membres, ou qui les diminus, ou alors qui les font passer du DS si se sont des boulets. Voilà, le débat est ouvert ! :langue: :genial:
-la boutique de watto, à ton service m'dame !
-oui ... d'un certain point de vu ...
Edhunter
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: marseille
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 27 Nov 2004 - 6:21   Sujet: Re: de l'aprenti au maitre

attend qu'un modo passe, tu vas voir l'ouverture de ton débat :D

sujet maintes et maintes fois discuté ..... tu vas recevoir un non catégorique

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Edhunter » Sam 27 Nov 2004 - 6:24   Sujet: Re: de l'aprenti au maitre

ah merde, désolé, ca ne fait pas trop trop longtemps que je visite les forums, désolé si c'est un peu boulet
-la boutique de watto, à ton service m'dame !
-oui ... d'un certain point de vu ...
Edhunter
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: marseille
 

Messagepar Tho » Sam 27 Nov 2004 - 6:28   Sujet: Re: de l'aprenti au maitre

Moi je suis entierement d'accord avec toi!!! Ca serai cool que les modos puissent augmenter le grade de chacun de nous pour savoir son niveau :roll:
Mais je ne pense pas que ca soit possible, cela leurs ferai beaucoup trop de travail...
Tho
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Nov 2004
Localisation: Aubagne
 

Messagepar bernouilli » Sam 27 Nov 2004 - 7:04   Sujet: Re: de l'aprenti au maitre

Je suis d'accord sur le fait que ca peut etre sympa, mais je n'en vois néanmoins pas l'interet. ca n'apporterait rien au forum. Puis tout le monde sait, que les jedi siegant au conseil, ce sont les modo. :o
Star Wars episode VII : Tarkin's coming back
bernouilli
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Shrike » Sam 27 Nov 2004 - 7:35   Sujet: Re: de l'aprenti au maitre

Ca alors, c'est pas nouveau comme discussion...
Mais le coup de l'appellation DS pour les boulets m'a au moins bien fait rire :D .
Quoique... ça existe déjà mais ça a un autre nom :perplexe: , attendez, oui, c'est ça, ça s'appelle un "ban"...
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 27 Nov 2004 - 17:44   Sujet: Re: de l'aprenti au maitre

Ce topic me rappelle qq chose :D Utilisez la fonction recherche pour avoir la réponse du staff ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations