Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que pensez-vous du forum ?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kyle57600 » Dim 22 Aoû 2004 - 3:20   Sujet: Que pensez-vous du forum ?

Tout est dans la question ! Répondez s'il-vous-plaît... ;)
May the Force to be with SWU !
Kyle57600
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 16 Aoû 2004
Localisation: Forbach
 

Messagepar Jey » Dim 22 Aoû 2004 - 3:24   Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ?

JE vois pas trop le but du topic franchement ;)

Les smileys ne vont clairement pas changer déja ;)

Et pour le design, il n'a pas changé depuis longtemps mais bon, ce n'est pas bien grave puisqu'il est bon
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 22 Aoû 2004 - 3:41   Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ?

kyle, le type de questions que tu poses, on peut les poser nous même si on le veut.

le modèle du forum restera tel quel, sauf si on le perd encore et qu'on bascule sur le forum provisoire (qui est monté a la vavite, donc beaucoup moins travaillé). le type de smilies restera le même.

ce qui peut changer, ce sont les couleurs et le design des boutons, en fonction de ce que nous (le staff) décidons de faire, l'orientation thématique que nous choisissons.

parfois, on peut ajouter également certaines améliorations qui sont demandées, si elles sont possiible avec le UBB.

mais pour ce qu'on veut faire de notre forum dans les grandes lignes, ça va merci.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar bernouilli » Dim 22 Aoû 2004 - 4:29   Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ?

Voila deux réponses qui se passent de commentaires. La messe est dite les amis. Ce forum est parfait comme il est.

le mot de la fin? vive star wars evidemment
Star Wars episode VII : Tarkin's coming back
bernouilli
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kyle57600 » Dim 22 Aoû 2004 - 4:42   Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ?

Ouais, bon je sais sais c'est nimp' ! Vous pouvez supprimer le topic !

PS : Le copyright 2003 ca faudrait penser à changer !
May the Force to be with SWU !
Kyle57600
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 16 Aoû 2004
Localisation: Forbach
 

Messagepar Kyle57600 » Dim 22 Aoû 2004 - 4:47   Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ?

Mais bon c'est juste que le forum comparé au site... ca plombe quoi ! Ce serait bien d'en faire un amélioré éventuellement intégré au site V4 actuel... Pour ne pas rompre une charte graphique quasi-omniprésente !

Il est tard, je commence à délirer !
May the Force to be with SWU !
Kyle57600
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 16 Aoû 2004
Localisation: Forbach
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 22 Aoû 2004 - 6:12   Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ?

kyle ;)

sans compter qu'avec tout ça, on est pas vraiment parti en vacances (au moins une bonne partie du staff)...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Guigui » Dim 22 Aoû 2004 - 10:04   Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ?

Quand on dit que certaines personnes se plaigne la bouche pleine et bien effectivement c'est vrai. :(
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Kyle57600 » Dim 22 Aoû 2004 - 15:44   Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ?

Mais je vous vous soutiens ! "May the Force will be with you !"
Je veux même vous aider à améliorer le forum ! Mais je pense qu'avant de l'améliorer il faudrait "prendre la température" pour savoir ce que désirent les Jedis SWU de façon à "ne pas taper à côté", et de réussir à tout faire en une fois. Enfin bon, maintenant supprimez ce topic plus le temps passe plus je me ridiculise ici, parce-que je raconte n'importe quoi :perplexe: . (J'ai fumé quoi hier soir encore ???)
May the Force to be with SWU !
Kyle57600
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 16 Aoû 2004
Localisation: Forbach
 

Messagepar Guigui » Dim 22 Aoû 2004 - 15:55   Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ?

Kyle, je pense que si le staff décidait de consuler les Jedi SWU, il serait assez grand pour le faire tout seul. :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Acea » Dim 22 Aoû 2004 - 19:36   Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ?

[quote]Débat lancé par Guigui:
[b] Kyle, je pense que si le staff décidait de consuler les Jedi SWU, il serait assez grand pour le faire tout seul. :) ) Continuez comme ça. Les Jedi SWU vous soutiennent.

Donc j'en profite pour glisser ça : pour le forum, refaîtes quelque chose qui passe vite pour les 56k >> c'est ce qui apporte un grand confort de ne pas avoir à attendre trop longtemps (vivi je sais, y a l'Adsl pour ça :D

VOili voilou...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Lord Revan » Sam 05 Mar 2005 - 7:39   Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ?

Bon ok c'est peut etre pas le bon endroit pour poser la question, m'emgueller pas please mais j'ai pas trouvé de meilleur endroit:
je voulais savoir quand est ce que le statut passe de padawan (comme moi) à Jedi SWU. Nombre de messages, ancienneté? voila c tout
:pleurs: :baille:
Vous avez connu la haine, tirez en la puissance.

Lord Revan alias Dark Nazgûl
Lord Revan
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Fév 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar darkcorran » Sam 05 Mar 2005 - 16:25   Sujet: Re: Que pensez-vous du forum ?

Et bien faut que tu postes plus de 32 messages et ton statut passera alors de padawan a Jedi.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Dalsk » Dim 03 Avr 2005 - 9:41   Sujet: 

Yop tout le monde, c'est Dalsk lol
Serait-il possible qu'un admin du forum me remette Dalsk en pseudo s'il vous plaît ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Lowie » Dim 03 Avr 2005 - 10:10   Sujet: 

:? j'ai le même problème que toi camarade Dalsk souhaitons que la manip soit possible.

Lowie oui oui c'est moi :) .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Menelrandir » Dim 03 Avr 2005 - 12:48   Sujet: 

Moi je vous vois avec vos bons pseudos, le problème a du être règler ce qui prouve qu'on a un staff super efficace, merci à vous
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 13:04   Sujet: 

Menelrandir a écrit:Moi je vous vois avec vos bons pseudos, le problème a du être règler ce qui prouve qu'on a un staff super efficace, merci à vous

Encore une victoire de Canard :lol: Coin-Coin :P
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 03 Avr 2005 - 13:05   Sujet: 

Yep rapide et efficace !
Merci à celui ou celle qui a changé :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 13:06   Sujet: 

D'ailleurs merci de poster dans ce topic créé pour l'occasion ;) http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=7780
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations