Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Moi je les adore, trop beau sa façon d'utiliser la force!!! :genial:Les seuls que je n'aime pas vraiment sont ceux avec Windu...
Ensemble de posts que j'assume pleinement encore aujourd'hui. En ce qui concerne l'explication de l'avis, tu l'as dit toi-même avec brio (avec qui ... ? OK ,OK, je sors), je l'ai fait dans un autre topic.Débat lancé par Bubu01:
[QB] Tu ne viens pas expliquer ton avis, tu viens dire "c'est une bouse". La provocation reside dans la manière dont tu nous annonce ça. Tu avais déjà fait le coup dans un topic qui parlait de la scène de Géonosis.
J'aime ce genre d'arguments... Ca voudrait presque dire qu'on supprime tout débat contradictoire (ok, je l'admets, mon post n'a pas réellement ouvert de débat contradictoireSi tu n'aimes pas, soit, et bien exprime toi, mais pas de cette façon. Tu ne fais pas que donner ton avis, tu viens aussi nous dire que l'on a mauvais gout. Tu sais parfaitement que nous sommes nombreux a bien aimer la série, et toi tu viens nous dire que ce qu'on aime, tu invites ta soeur pour t'en moquer.
On va dire que je radotte, mais je vais essayer de te faire comprendre quelque chose que j'ai déjà dit dans le topic de la TO.
Si on te prépare un plat et que tu ne l'aime pas, tu ne vas pas dire "C'est de la merde", tu vas dire "non merci, je n'aime pas" (enfin j'espère que c'est réelement ce que tu dis). ça s'appelle la politesse, non seulement pour celui qui a préparé le plat, mais aussi pour ceux qui aime et qui n'aime pas entendre dire par quelqu'un qu'ils ont mauvais gout.
Tu le fais exprés ? :p )Débat lancé par Chasky:
[b] Pour Sergorn... J'espère que c'était de l'ironie (on dirait pas...). Clone Wars est aussi proche de la trilogie que ma grand-mère est proche d'Aragorn. Si les Jedi des films avaient tous été comme Mace Windu dans son épisode contre les droïdes, il n'y aurait plus ni de droïdes, ni de Génososiens...![]()
Et ben tu vois, ce n'est pas si difficle de donner son avis tout en restant polipersonnellement, je n'aime pas cette série. Pour plusieurs raisons qui peuvent être résumées facilement : le graphisme insipide, le non-respect total de l'univers SW (fait exprès ou pas, c'est raté), le doublage d'un niveau proche de Disney Channel, le format absolument surréaliste (durée des épisodes...).
Patience. Chaque épisode arrive en libre accès le lendemain de sa diffusion sur hyperespace...Mais qu'en est t-il du chapitre 22 et qu'en sera t'il pour les suivants ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités