Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

help, ou trouver de la peinture d'incrustation (fond bleu ou

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar NEO-PENPEN » Mar 03 Juin 2003 - 21:27   Sujet: help, ou trouver de la peinture d'incrustation (fond bleu ou

Bonjour tous le monde, je vois que la comunauté s'inquiéte un peu de ne plus voir de nouveau fan film. Et bien comme evidament ce site est une grande réfèrence en la matiére laissez moi vous annonçer un nouveau fan film en preparation (dont le tournage commence dans 2 mois et demie.)

Nous faisons les premiers teste d'infographie bientôt pour l'incrustation et notre fond bleu a rendu l'ame (c'était un rouleau test) Seulment voilà, nous avons besoin de peinture en tres grande quantitée, pour repedre un cyclo dans un studio ! Et nous, nous somme dit que vous pourriez peut-être nous dire ou en trouver facilement.

Voilà, bon je vais quand même vous parlez un peu du projet qui est en prepa depuis un ans.

Son nom : l'héritier de l'empire

Pour le moment tous est tenu trés secret, car nous avons beaucoup de monde dessus faisant tous des études dans l'audio visuel-cinéma et l'infographie et nous voulons un peu créer la surprise :D . Nous travaillons avec des logiciels plutôt puissant, comme combustion et maya (avec le moteur de rendu mental raie).

Le film devrais être pret pour decembre, pour le moment nous faisons le story-board complet et recherchons quelques costumes et ascessoires (si quelques personnes veulent bien nous aider la dessus, vous êtes les bien venu ;) )

Le project ce passe integralement sous fond bleu
avec beaucoup d'interaction 3d. Nous n'avons pas encore ouvert de siteweb, car nous preferons patienter d'avoir des images vraiment avançé et tjs gardé la surprise du scénario et du défi visuel.

Voilà, vous savez qu'il existe (je vais me faire tapper sur les doigts, mais bon, il fallait que j'en parle ^^) Si vous savez ou trouver du bluescreen en peinture, surtout dite le mois, je suis chargé de superviser les test, merci !!!

p.s. : je le precise, mais j'ai plus besoin car tout le monde vous la déjà dit, ce site est un monstre de la communauté SW en france, bravo et merci, pour tout le travil fourni pour les fans !!
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 04 Juin 2003 - 3:32   Sujet: Re: help, ou trouver de la peinture d'incrustation (fond ble

Salut,

pour ton fan film tu peux m'en parler par mail ça m'intéresse ! (je suis celui qui gère la section ;) )

pour les costumes je te conseille de poster un topic dans la section appropriée ;)

pour les encouragements merci bcp !

voua aviez pas ouvert un ptit site web il y a qq temps ? g vu un projet qui avait ce nom avec un site web...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar NEO-PENPEN » Mer 04 Juin 2003 - 22:40   Sujet: Re: help, ou trouver de la peinture d'incrustation (fond ble

Merci de m'avoir repondu :cool:
Je croyais être dans la bonne section pour demander cette peinture et les costumes, pardons si me suis trompé.

En tout cas, non nous n'avons pas ouvert de site web et peut-être en 1 ans effectivement le project à étais evoqué sur des forums, quand nous faisions des recherches sur les effets sabres laser, nous recherchion également des figurants

je t'enverrai par mail plus d'info en perso, pour que ça ne s'ebruite pas trop pour le moment. On essaye de ne pas trop s'attarder à faire des trucs à coté comme le site, mais plutôt bosser sur le film à fond, pour qu'il soit pres dans les temps

Bon je vais donc faire un tour dans cette autre rubrique alors, merci encore et à bientôt
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 05 Juin 2003 - 16:10   Sujet: Re: help, ou trouver de la peinture d'incrustation (fond ble

tu as bien raison pour le site
en ce qui concerne la peinture tu es dans la bonne section
par contre les costumes effectivement il y a un forum dédié :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar NEO-PENPEN » Jeu 05 Juin 2003 - 21:51   Sujet: Re: help, ou trouver de la peinture d'incrustation (fond ble

Visiblement personne ne sait vraiment ou en trouver ^^, je me suis mis donc en relation avec l'ordre site à qui je propose un colaboration, pour les costumes, sabres et où trouver ce fond bleu...
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations