Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi Hunter

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar 2044 » Sam 31 Aoû 2002 - 21:49   Sujet: Jedi Hunter

Un fanfilm réalisé par un ami du réalisateur de Men in Black?! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mdr... c'est quoi ce délire!

Enfin c'est peut-être vrai, mais enfin bon moi aussi en cherchant bien je crois que je connais des gens dont la fille a été une actrice connue au cinéma, et ça ne fait pas de moi un réalisateur pro [img]smilies/wink.gif[/img]

Enfin bon je suis entraîn de télécharger le film, on sait jamais. La bande annonce est très moyenne mais si ça se trouve le film vaut vraiment le coup.
2044

 
 

Messagepar Jey » Sam 31 Aoû 2002 - 21:56   Sujet: Re: Jedi Hunter

le film ? mdr c très spécial

un documentaire sur boba fett lol...

c assez marrant mais bon ça casse pas 3 pattes à un canard kan même !

Par contre le costume de Fett est nickel et la 3D sympatoche (sauf certains plans)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Coruscant productions » Sam 31 Aoû 2002 - 22:01   Sujet: Re: Jedi Hunter

De leur site officiel:

CRAZY WATTO is a short commercial parody for Watto's Junkyard from the Star Wars films I did with my friends Lowell Cunningham (Men in Black creator), Sandy Clark, and Heather Harris in the summer of 2000.

Ca me fait pensé que le "créateur" n'est pas forcément le réalisateur... m'enfin ce type a aussi fait 30 scènes CG pour le jeu de Microsoft CRIMSON SKIES.

Mais bon c'est dit sur leur site... mais c'est peut-être faut.

[ 31-08-2002: Message édité par : Coruscant productions ]
Besoin d'un animateur 3d pour un fan film? d'un rotoscopeur? d'un monteur? Contactez moi!

Je donne également des cours pour Photoshop, Premiere, After Effects et Commotion, si vous êtes intéressé contactez-moi par mail ou par ICQ!
Coruscant productions
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 23 Juin 2002
Localisation: Berne, Suisse
 

Messagepar Jey » Sam 31 Aoû 2002 - 22:16   Sujet: Re: Jedi Hunter

http://www.flt.free.fr/ms-comics/mibcomics.htm

LOWELL CUNNINGHAM, le co-scénariste de Jedi Hunter, est le scénariste de la série de BD de Men In Black (qui existait avant le film)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 2044 » Sam 31 Aoû 2002 - 23:59   Sujet: Re: Jedi Hunter

Arf! Eh bien voilà qui me laisse rêver un peu plus quant à la qualité du scénario, et si le storyboard tient la route, le montage du fanfilm devrait être dynamique. En attendant, je pédale pour faire fonctionner mon 56k mais c'est toujours un peu trop lent...
2044

 
 

Messagepar Jey » Dim 01 Sep 2002 - 4:57   Sujet: Re: Jedi Hunter

euh tu sais le scénar est inexistant hein [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 2044 » Dim 01 Sep 2002 - 7:23   Sujet: Re: Jedi Hunter

Lol!

Euh, note pour plus tard, ne pas confondre histoire et scénario. Même s'il n'y a pas d'histoire, il y a un scénario. Et celui-là en l'occurence il est marrant, moi je comprends rien à l'anglais comme ça ou alors faut que je regarde 50 fois mais même sans ça je l'ai trouve bien ce fanfilm. L'idée est originale et bien exploitée.
Vive "boba fett" [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Jey » Dim 01 Sep 2002 - 16:01   Sujet: Re: Jedi Hunter

ouais, c marrant mais franchement sans plus je trouve [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 2044 » Lun 02 Sep 2002 - 0:05   Sujet: Re: Jedi Hunter

Mmh... Ben oui mais au moins il a un concept qui change. Ce n'est pas comme la moitié des fanfilms qui sortent des jedis qui combattent des siths. Si on dit que celui-là est sans plus, alors y'a un tas de fanfilms qui valent encore moins la paine d'être vus je trouve.

Evidemment la réalisation aurait pu être un peu plus travaillée, en renforçant le côté documentaire (y'avait un épisode de x-files comme ça il était super [img]smilies/biggrin.gif[/img]), ou en composant mieux les scènes où Boba tire, ainsi que celles où il vole.
Mais ce genre de remarque on pourrait le faire à presque tous les fanfilms...
2044

 
 

Messagepar Jey » Lun 02 Sep 2002 - 0:49   Sujet: Re: Jedi Hunter

c clair sauf les gros fan films [img]smilies/smile.gif[/img]

c qui est dommage c que c pas assez développé, genre la scène avec yoda m'a fait mourir de monde...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Lun 02 Sep 2002 - 1:02   Sujet: Re: Jedi Hunter

ils devraient bosser un peu la compression, paske celui là fait (je crois) dans les 60MO pour 8 min tout de même, enfin il y a pire.
c'est dommage car il m'interesse (idée originale), et je peux pas prendre 6heures à telecharger un fanfilm en ce moment [img]smilies/frown.gif[/img]

les "createurs" de FF devraient penser a faire une version low res (voir tres low res)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar 2044 » Lun 02 Sep 2002 - 21:43   Sujet: Re: Jedi Hunter

Bah c'est pas trop mal... pour un mov [img]smilies/biggrin.gif[/img] (c'est vrai que c'est le délire, quand on pense qu'en divX on trouve des films de 2h30 qui font 640 Mo [img]smilies/biggrin.gif[/img], l'équivalent de 64 Mo pour 15 minutes...)

En fait je reviens pour demander à ceux qui savent si ce fanfilm a participé au concours anglophone de fanfilms starwars lancé il y a quelques mois. (c'est atomfilms je crois) moi je boycotte un peu tout de même puisque le concours n'était pas autorisé aux français et je n'ai trouvé nulle part de note explicative concernant ce sujet.
A la fin du fanfilm, dans le générique, on peut voir une ligne où est mentionné le fait qu'ils ont utilisé, pour sonoriser le film, le kit de production fourni par atomfilms...
2044

 
 

Messagepar Coruscant productions » Lun 02 Sep 2002 - 23:19   Sujet: Re: Jedi Hunter

Je sais pas... mais je crois qu'il a été diffusé à une sorte de conventions ces dernières semaines... Je sais pas le nom exact je vais me renseigner.
Besoin d'un animateur 3d pour un fan film? d'un rotoscopeur? d'un monteur? Contactez moi!

Je donne également des cours pour Photoshop, Premiere, After Effects et Commotion, si vous êtes intéressé contactez-moi par mail ou par ICQ!
Coruscant productions
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 23 Juin 2002
Localisation: Berne, Suisse
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations