Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un Tuto pour le fameux son ?

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar geoman88 » Mer 21 Avr 2004 - 7:42   Sujet: Un Tuto pour le fameux son ?

Deja,salut,plutot re car avant gt G30M@N,et donc voila je demandais si il yavait un ptit tuto pour faire les sons du sabre soit meme,ou on pe le faire a la maniere cromagnon ? on prend un néon,on met le son a donf et on le met grave...mais c pas tres pratike !!

voila merci !!
Perso Préféré: Han Solo
Couleur Sabre: Rouge
Force Préféré: Poigne
geoman88
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 21 Avr 2004
Localisation: Essonne
 

Messagepar JimJedi » Mer 21 Avr 2004 - 16:14   Sujet: Re: Un Tuto pour le fameux son ?

La cette foi je ne pourait pas t'éder car au niveau son je suis qu'un apprentis G30,heu je veu dire Ash-rankar.lol Bon sinon Chasky a fait un trés simpa pour les sabres et tout leurs son un peu plus ba que toi. C largement sufisant pour des éssers. :)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Jey » Mer 21 Avr 2004 - 16:20   Sujet: Re: Un Tuto pour le fameux son ?

Juste une remarque, vous pourriez vous relire avant de poster svp ? ;) Paske là, vos posts doivent être traduits avant d'y comprendre qq chose :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations