Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Spirits of the Force

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar XizorTheGeek » Mar 13 Avr 2004 - 2:31   Sujet: Spirits of the Force

<a href="http://www.phxff.net/pff_movies.asp" target="_blank"> :)
L'endroit est super bien choisi, bien que les acteurs ne jouent pas spécialement bien (en général, quand même au dessus de la moyenne), ils rendent leur rôle assez crédible.
Quelques jolies prouesses côté SFX. La cinématographie est pas mal non plus, pour une fois.
L'histoire est originale, et exploite assez bien l'EU.
Oui... ça vaut définitivement le coup d'oeil.
"If you die Daniel Jackson, I want you to know that the fight against the Goaul'd would have lost one of his greatest warrior, and I would have lost one of my greatest friend."
XizorTheGeek
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 15 Oct 2003
 

Messagepar Jey » Mar 13 Avr 2004 - 4:09   Sujet: Re: Spirits of the Force

En effet il est plutôt sympa :) Pas mal de dialogues (ça change !) et en fin de compte peu de combats...Heureusement tout reste facilement compréhensibles :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shaal Marundi » Mer 14 Avr 2004 - 5:16   Sujet: Re: Spirits of the Force

Il est bein cool ! Il est vrai qu'il y a beaucoup de dialogue. Peut etre un peu trop ? Je ne sais pas mais en tout cas ca ne le caracterise pas dans une video basé sur l'action :) .
Par contre, a moins que ce soit mon lecteur video qui deconne, mais à certains moments les dialogues sont décallés ou alors ne correspondent tout simplement pas avec le mouvement des levres des acteurs :( .

Sinon c'est un FF a voir ! Mais plus de 90 Mo c'est un peu gros... mais heuresement qu'on a les grosses connexion :D !
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar XizorTheGeek » Mer 14 Avr 2004 - 5:45   Sujet: Re: Spirits of the Force

C'est vrai que l'intensité des dialogues est la principale critique partagée par les gens. Ce qui m'étonne c'est quand il n'y a pas de dialogues, et qu'il n'y a que du combat, les gens se plaignent, et quand c'est le contraire aussi :o
"If you die Daniel Jackson, I want you to know that the fight against the Goaul'd would have lost one of his greatest warrior, and I would have lost one of my greatest friend."
XizorTheGeek
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 15 Oct 2003
 

Messagepar mr yann » Jeu 15 Avr 2004 - 7:01   Sujet: Re: Spirits of the Force

Ce qui m'étonne c'est quand il n'y a pas de dialogues, et qu'il n'y a que du combat, les gens se plaignent, et quand c'est le contraire aussi
Ben non c'est pas étonnant. C'est parce qu'il n'y a rien d'autre à dire peut-être. Ou parce que ceux qui en parlent s'intéressent à rien d'autre.

(et de toutes façons c'est loin d'être aussi généralisé que tu le sous-entends)
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 18 Avr 2004 - 0:53   Sujet: Re: Spirits of the Force

Oui c'est un tres bon fanfilm avec plus de profondeur par rapport avec ce que j'ai l'habitude de voire.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1077
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar The Borgified Corpse » Lun 28 Mar 2005 - 11:26   Sujet: Re: Spirits of the Force

Les salutations, ventilateurs "Tiennent le premier rôle guerres" de Français. Mon nom est Hal Semmens (a.k.a. le cadavre de Borgified). J'ai dépeint Bendeen principal dans des "spiritueux de la force," le film que vous discutez ici. Je ne parle pas français. Je vous parle par l'intermédiaire du traducteur de Babelfish. Ceux qui ont employé des programmes libres de traduction d'Internet savent qu'il est difficile de comprendre les traductions parfois. Je suis sûr que vous avez en tant que difficile un arrangement de temps je pendant que je fais pour vous comprendre. Cependant, je suis sûr que, tandis que pas toujours claires, mes traductions peuvent être comiques parfois. ;)

J'ai juste voulu dire, au nom de la fonte et servir d' équipier de notre film, que nous apprécions votre viewership et le positif commente. Nous espérons que vous observerez notre suite aussi bien, des "spiritueux de la force II : La Course De l'Imbécile." Elle devrait être libérée autrefois par année suivante. Merci. Mai la force soit avec vous.
Maître Bendeen de "Star Wars: Spiritueux de la force"
"Spiritueux de la force II: La Course De l'Imbécile" venez 2005
"Spiritueux de la force III: Réflexions de mal" venez 2006?
The Borgified Corpse
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Mar 2005
Localisation: Arizona, Les Etats-Unis
 

Messagepar Sionac'h » Lun 28 Mar 2005 - 19:41   Sujet: Re: Spirits of the Force

J'aime beaucoup. je trouve cela assez original et les SFX, même s'ils sont peu nombreux sont correctement faits.
Qui plus est, bien que les combats ne soient pas les meilleurs réalisés, ils servent efficacement l'histoire, qui pour une fois ne tourne pas autour de personnages trop souvent vus.
Le jeu d'acteur est tout à fait convainquant.
- Qu'y a-t-il de mieux dans la vie, Conan ?
- Tuer ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et entendre les lamentations de leurs femmes !
Sionac'h
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 19 Nov 2003
Localisation: Loudéac
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations