Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

fanfilm : pink five, excellent :)

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mr yann » Sam 05 Avr 2003 - 23:29   Sujet: fanfilm : pink five, excellent :)

Que se passerait-il si on mettait une Loana dans un des X Wings qui attaque l'Etoile Noire à la fin de la guerre des étoiles? :D
C'est un fanfilm qu'on peut trouver sur tfn fanfilms, dans la section "non histed fanfilms".

Dans celui là, tout est filmé dans un Cockpit de x-wing, on voit réagir l'héroïne à tout ce qui se passe autour d'elle; ça se passe pendant l'attaque de l'Etoile Noire.

J'adore le moment où elle croit que son astrodroïde lui parle alors que c'est son portable qui sonne. :D (et sur le portable c'est un type connu qui l'appelle :D )
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar TSL » Dim 06 Avr 2003 - 6:11   Sujet: Re: fanfilm : pink five, excellent :)

quel fan film précisément ? tu peux mettre un lien ?


(missa la flemme daller fouiller jusque sur tfn :D )
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Dim 06 Avr 2003 - 18:12   Sujet: Re: fanfilm : pink five, excellent :)

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar mr yann » Lun 07 Avr 2003 - 6:14   Sujet: Re: fanfilm : pink five, excellent :)

Heureusement qu'on n'est pas dans la section fanfilm, ton message aurait été supprimé par le responsable de la section!
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Jey » Lun 07 Avr 2003 - 6:19   Sujet: Re: fanfilm : pink five, excellent :)

hein ? koi ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar mr yann » Lun 07 Avr 2003 - 8:00   Sujet: Re: fanfilm : pink five, excellent :)

Dans la section "fanfilm" de swu, si tu mettais comme commentaire "franchement j'ai trouvé ça nul", ce message serait enlevé par le responsable de la section. Oui, toi! :D
Arf... maintenant mon effet comique est raté!
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Jey » Lun 07 Avr 2003 - 16:11   Sujet: Re: fanfilm : pink five, excellent :)

ouais lol.....mais dans la section de toute façon je ne mets que les meilleurs, ou qui ont au moins un point intéressant par rapport aux autres

mais bon pour le commentaires je pouvais pas faire mieuc car je l'ai vu il y a très longtemps :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TSL » Lun 07 Avr 2003 - 17:40   Sujet: Re: fanfilm : pink five, excellent :)

moi je l'ai trouvé marrant :D
bon, j'avous que j'ai pas TOUT compris,... mais jufisament pour bien rigoler ^^
Cette fille est... :roll:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Sam 26 Juil 2003 - 18:19   Sujet: Re: fanfilm : pink five, excellent :)

bon puisqu'apparemment il y en a qui aiment, je l'ai rajouté dans la section :D

Voici donc ma critique :


Ce Fan Film a remporté le George Lucas Select Award aux Fan Films Awards 2003, prix séléctionné par George himself. Je n'irais pas juqu'à dire que GL a des goûts de m**rde (lol ^_^), mais je dois avouer que je n'ai pas du tout accroché à Pink Five. Je pense que les autres Fan Films sélectionnés pour la finale méritaient plus ce trophé, comme Hardware Wars pour son coté parodique ou Carbonite pour son coté plus personnel.

Pink Five ne m'a pas spécialement fait rire (embétant pour une parodie), sauf au moment où Stacy reçoit un appel sur son téléphone portable. En fait je trouve le personnage assez antipathique...

Techniquement, Pink Five est plutot bien foutu, le cockpit est très réaliste, les scènes 3D affichées en arrière plan sont convaincantes. Une mention toute particulière aux voix que l'on entend sur la fréquence de l'escadron qui sont excellentes.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 26 Juil 2003 - 20:18   Sujet: Re: fanfilm : pink five, excellent :)

Ben moi je dois dire que quand j'avais vu ce fan film il m'avait vraiment fait delirer, donc je critiquerais pas le choix de l'ami Georges.
Perso, je trouve l'idée excellente et originale (ca change des combats jedi en foret...), sur le plan technique, y a pas grand chose a voir, mais le peu qu'on voit est tres bien foutu aussi, quant aux gags, ils sont bien marrants aussi; de memoire, le mitraillage accidentel de ses petits camarades lors du depliements des s foils, le coup de telephone de Han apres lui avoir coupé la route en allant sauver Luke, et puis l'attitude parfaitement détachée de la fille pendant toute la bataille de Yavin, juste un peu enervée quant elle se fait canarder par un TIE.

Clairement une des parodies qui m'a fait le plus rire, m'enfin, les gouts et les couleurs...
A noter quand meme, vu que tout l'humour réside dans le monologue de la pauvre "pilote", anglophobes passez votre chemin!
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jey » Sam 26 Juil 2003 - 20:38   Sujet: Re: fanfilm : pink five, excellent :)

N'hésitez pas à poster également vos avis sur la fiche du film : http://www.starwars-universe.com/fanfilms/detail_fanfilm.php?film_id=77

(message subliminal inside :D ;) )

[ 26. juillet 2003, 17:25: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations