Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kano » Mer 06 Nov 2002 - 20:11   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Arf décidément les enchaînements de fautes sur le chapitre 2 vont nous faire une réputation jusqu'à la fin de nos jours... [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]

Le chapitre 3 est moins pire je te rassure... [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TSL » Mer 06 Nov 2002 - 22:37   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

:love: génial, j'y cour, j'y vole!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

membres de l'équipe du GK, je vous aimmmmmmmme [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]


euh... faudrait que je me calme [img]smilies/fou.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Kano » Mer 06 Nov 2002 - 22:55   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Twin Sun leader:
<STRONG>euh... faudrait que je me calme [img]smilies/fou.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ah ben nan t'es pas obligée hein... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TSL » Jeu 07 Nov 2002 - 1:41   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

ça y est, j'ai lu le chapitre 3... (tête d'enterrement...)
j'ai été très surprise, le style est different, (parfois un peu laborieux, et je me pose des questions sur l'utilisation de l'italique a trop haute dose), mais j'ai tout de suite accroché avec ce nouveau chapitre. En fait je n'ai qu'une chose à dire : outch! [img]smilies/eek.gif[/img]

Vous trouviez qu'il n'y avait pas assez de Star by Star pour en plus rajouter des Jedi massacrés? (et pas qu'un peu...)
Il parait évident que cet "évèmement" marquera un tournant dans le GK... J'ai hate de voir la suite!!! Et bonjour le côté obscure [img]smilies/diable.gif[/img]
En tout ca l'arrivée des Vong-tueurs de Jeedai ne passe pas inaperçue... [img]smilies/pleure2.gif[/img] D'ou vient l'idée?


Bon, en tout cas félicitation a toute l'équipe!!!
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Kano » Jeu 07 Nov 2002 - 17:55   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Twin Sun leader:
<STRONG>En tout ca l'arrivée des Vong-tueurs de Jeedai ne passe pas inaperçue... [img]smilies/pleure2.gif[/img] D'ou vient l'idée?</I></STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Heu ben... de nous. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Pour les italiques, c'est le style Iµera que je trouve, personnellement, très bon. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Jeu 07 Nov 2002 - 20:32   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Vous parlez des pensées des persos ? Ouais, Imera et moi on est assez friands de ca (Stackpole quand tu nous tiens) [img]smilies/smile.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Arf décidément les enchaînements de fautes sur le chapitre 2 vont nous faire une réputation jusqu'à la fin de nos jours...
Le chapitre 3 est moins pire je te rassure... <HR></BLOCKQUOTE>
... Un pasage sur le FTP peut foutre en l'air TA partie, donc fait gaffe [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Jeu 07 Nov 2002 - 21:10   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

MDR sympa l'ambiance dans le GK ! On sabote les parties des autres, c'est du joli ! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TSL » Sam 09 Nov 2002 - 0:35   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

montrer les pensées des persos par l'italique, je suis daccord, moi aussi je le fait... le problème c que certains passages de l'action sont aussi en italique... il y a de quoi s'y perdre je trouve
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Sam 09 Nov 2002 - 1:55   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Hum... t'es sur de ca ? [img]smilies/oops.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Cador » Sam 09 Nov 2002 - 8:40   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

OK. Je vais être bref. J'ai lu d'une traite (comme les autres chapitres, soit dit en passant). Ma scène culte : une hallucinante scène de torture quasi-vampirique à laquelle on assiste par le biais des membres du GK... Cette idée de voyeurisme (chez les Jedi) et de gore mi-revendiqué mi-suggéré m'a bien plu - pour info, je me suis fait la trilogie Hannibal Lecter cette semaine et dans l'ordre chrono, ceci explique peut-être cela...

Et dans l'ensemble, pas mal d'action, pas mal de castagne et de tension. Même Fey'lya est incroyablement bien rendu. Ce démocrate injustement reconnu connaîtra-t-il un jour la totale réhabilitation qu'il mérite ?

En bref, du bon, du très bon Starwars. Un regret, néanmoins : que ces salopards de Lucasbooks n'éditent pas ça.

Nota. J'aime beaucoup les italliques.
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Dark Cador » Sam 09 Nov 2002 - 8:43   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

<STRONG>... mais surtout : LA SURPRISE. Bon, la j'entends déjà d'ici les : "Mais c'est quoi comme surprise" mdr</STRONG>

Mais c'est quoi comme surprise ? [img]smilies/oops.gif[/img]
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Cesba » Sam 09 Nov 2002 - 23:53   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Merci Cador [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Mais là je suis sencé dire : "Ben je peux pas vous le dire, sinon c'est plus une surprise" [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Nota : Je l'ai déjà faite mais c'est toujours aussi bon [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Sam 09 Nov 2002 - 23:59   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

J'ai un pb : je n'arrive plus à aller sur le site du GK !!!
Ca ne le fait qu'à moi, ou ya til un pb ???
00002237

 
 

Messagepar TSL » Dim 10 Nov 2002 - 0:00   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

c vrai ça, on veut savoir... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] c quoi la surprise ??? (content cesba? tu vas pouvoir le redir....) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
elle arrive quand ladite surprise? [img]smilies/drool.gif[/img]

o fait, pour les italiques dans l'action je suis quasi certaine...
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Dim 10 Nov 2002 - 4:59   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Entre le 15 et le 20 Novembre [img]smilies/smile.gif[/img] Tout dépendra du temps de... comment dire... "pré-production" mdr (non ce n'est pas un fan film, c'est juste un terme qui n'est pas révélateur [img]smilies/tongue.gif[/img]

TSL : Ouf, avec toutes les reletures qu'on à fait... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Cafard : Yep, petit pb il semblerait, tt le monde à la même chose.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Dim 10 Nov 2002 - 20:28   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ah heureusement, j'ai eu peur [img]smilies/wink.gif[/img]
La surprise dans 5 à 10 jours, cool [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Kano » Lun 11 Nov 2002 - 18:23   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Si le site est de nouveau en état bien sûr... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sans révéler ce qu'est la surprise (et surtout de qui elle est), je peux déjá dire que ce sera l'occasion de mettre á jour le site, avec les anciens chapitres recorrigés et quelques nouvelles images. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Lliane » Lun 11 Nov 2002 - 19:28   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

pour les fautes, chuis innocente pour la M2 et la M1 c'est startide qui s'en est occupé. par contre à partir de la M3, je suis responsable, donc si vous remarquez qqc, dites le nous sur le forum (dès qu'il remarchera...)

et pour la surprise... ça y est j'ai compris ce que c'était, mais y a que les correcteurs qui peuvent comprendre ou savoir... [img]smilies/langue.gif[/img]
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Lun 11 Nov 2002 - 19:49   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

même moi je sais pas [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar starfighter » Lun 11 Nov 2002 - 19:54   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

L'accès au site n'est plus dispo, est ce normal?
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Kano » Lun 11 Nov 2002 - 20:07   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ca dure depuis vendredi...

Mais pour tout ce qui touche au site, Cesba et Jey sont plus au courant que moi donc je leur laisse la parole... [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Lun 11 Nov 2002 - 20:23   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

surement un pb de serveur, ça devrait revenir tout seul, ou alors fodra que jenvoie un mail à chewda [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Lun 11 Nov 2002 - 21:21   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Je viens juste de m'apercevoir que le site est de nouveau disponible !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar 00002237 » Lun 11 Nov 2002 - 22:06   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Cool, j'y vais [img]smilies/biggrin.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Sam 08 Fév 2003 - 9:17   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Vous pouvez accéder aux messages qui ont été faits sur le forum temporaire en suivant ce lien et reprendre le débat ici :)

Je profite de l'occasion pour vous informer qu'une petite surprise est proposé sur le site GK :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Startide » Lun 10 Fév 2003 - 17:37   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Je profite aussi pour dire que l'on essaie de me forcer à participer à la surprise en question :D

J'attends avec impatience la M6, et vous devriez être pressés que je l'ai car si je prend mon temps à corriger, vous l'aures en retard

ahahahahhaha (rire sadique :D ).

Pour les éventuelles offrandes afin d'accélérer ma correction, adressez vous à Cesba, il sait où faire suivre ;)
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Cesba » Mar 11 Fév 2003 - 0:46   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Genre... en tant que redacteur de la mission, je me reserve tout
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Ven 14 Fév 2003 - 3:37   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

INFO IMPORTANTE 1 : La Mission 6 est actuellement entre les mains des correcteurs ;)

INFO IMPORTANTE 2 : En attendant cette même M6, on à mis en place une espece d'HDF du GK : Les Chapitres Oubliés. En gros, vous pouvez écrire pour le GK à petite échelle en tapant un passage, commencé par un autre. tout se passe sur le Forum du GK
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar kafard » Ven 14 Fév 2003 - 18:47   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Startide : c'est pas très joli de faire du chantage comme ca !!!
De toute façon, vu la qualité des corrections... (nan, pas taper !!!!! :D )

Enfin, bref, c'est pour rire bien sur ;)
kafard
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Yvelines (78)
 

Messagepar Lilia » Sam 15 Fév 2003 - 4:07   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Startide > pour le forcage pour la surprise je vois vrraiemtn aps de koi tu veux parlerr :D :D parce ke je suis sur k'il trouve des erreures autant sur le fond que sur le fond que sur la forme desquels on aurait pas idée ! Oui je c tu déconnais :D mais je tenais quand meme a défendre son travail :D ;) :roll:
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar Kano » Mer 05 Mar 2003 - 17:39   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Attention, parution du chapitre 6 imminente... Avec sieur Cesba en personne aux commandes. :cool:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darth Vile » Mer 05 Mar 2003 - 22:28   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis le temps qu'on attends ;)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar TSL » Jeu 06 Mar 2003 - 2:45   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Hein ? Hein ? la M6 ou ça ?????? :(
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Jeu 06 Mar 2003 - 6:56   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

<annonce officielle>Mes chers compatriotes... En ce mercredi 5 Mars ; moi, Cesba, je m'engage à faire parraitre le Chapitre 6 - Lame d'Argent dès demain, et ce, dans la journée</annonce officielle>

Merci
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 06 Mar 2003 - 17:24   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ou très tôt au matin :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Starkeeper » Jeu 06 Mar 2003 - 20:57   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Enfin, depuis le temp que l'on attend.

TOUS sur le GK....
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Ven 07 Mar 2003 - 3:53   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

GO GO GO !!

Etant le co-redacteur du Chapitre avec Imera, et puisque j'avais pas écrit depus un moment, j'attends vos commentaires avec grande impatience :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TSL » Ven 07 Mar 2003 - 5:08   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! :)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Sam 08 Mar 2003 - 22:53   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Bon... alors ??
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Sam 08 Mar 2003 - 23:19   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ouais, c'est pas tout de nous faire la guerre pour accélérer les délais de parution, faut aussi nous donner vos avis après hein ! :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar ceddeszym » Dim 09 Mar 2003 - 1:22   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Eh paf! en fait ils demande les missions pour nous mettre la pression et il ne les lisent mm pas...... :roll:
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Darth Vile » Dim 09 Mar 2003 - 7:46   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ben moi mon avis est sur le site du GK !!! ;) :p
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darth Kith » Dim 09 Mar 2003 - 8:00   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ben moi aussi, je crois que j'ai déjà dit le principal. C vraiment du bon, ceux qui hésitent encore, jetez-vous dessus ! :D ;)
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Darth Vile » Dim 09 Mar 2003 - 9:37   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Exact!!!!!! Vous ne regretterais surement pas !!!
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar TSL » Lun 10 Mar 2003 - 4:06   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Dsl mais ces temps çi je suis assez débordée... :o

Je n'est pas le tps de poster de commentaire maintenant mais g lu et g aimé !! :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Lun 10 Mar 2003 - 6:44   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Te défile pas, je te lache pas tant que j'aurais pas un commentaire lol
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Starkeeper » Lun 10 Mar 2003 - 23:53   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Et tous le monde sais que Cesba y lache rien.
lol

La M6... Un chef d'oeuvre, a lire absolument, surtout pour voir Edo avec un sabre laser :D .
Et les JG sont de retour.
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ceddeszym » Jeu 13 Mar 2003 - 2:36   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Eh, tout doux sur les spoilers, il faut laisser aux autres le plaisir de lire le passage.... :)

M'enfin on ne peut que encourager tout le monde à venir lire ce chapitre 6 (et les précedent...)
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Dark Helios » Lun 31 Mar 2003 - 5:37   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Bon, y'en a pas d'autres qui veulent lire le GK !
Bouhh :mad: Ca vaut vraiment le détour !!!!
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations