Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

histoires de fan

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vadorthegreat » Ven 25 Juil 2003 - 21:56   Sujet: histoires de fan

salut à tous
y faut combien de temps en général pour que les histoires soient validées par le staff dans la rubrique histoires de fan? je suis pressé de savoir si ce que j'ai écrits est bon ou complètement nul..........merci
vadorthegreat
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: coruscant
 

Messagepar TSL » Sam 26 Juil 2003 - 19:40   Sujet: Re: histoires de fan

ben ça de pend des disponibilités du staff...

au fait, tu as écrit quoi ? :D Parce qu'on va se faire un plaisir de diisequer ça sur la place publique ;) :p
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Sam 26 Juil 2003 - 19:46   Sujet: Re: histoires de fan

Il me semble que les HDF ne sont plus validées juska la refonte de la section création de fans (caf Fan Fictions + HDF, les fan films étant déja dans Studio SWU), prévue pour la rentrée
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar vadorthegreat » Sam 26 Juil 2003 - 20:52   Sujet: Re: histoires de fan

voila, en fait, j'aimerais bien écrire une fan fiction mais avant de commencer, j'aurais voulu savoir si je devais renoncer ou si ça valait la peine de continuer. j'avais l'idée de faire de mon personnage principal, une sorte d'anti-héros, un personnage sans morale ni scrupules pour arriver à ses fin. ainsi, il accomplirait des mission pour le compte des 2 camps et ensuite, evidemment, les choses se compliqueraient et il devrait choisir son camp mais sur cela, j'ai pas e,core vraiment d'idée mais j'attend vos réaction sur mon projet avant de continuer a écrire. je ne compte pas faire intervenir non plus les personnages des films (ou juste en figuration). voila le texte:



Depuis la mort de l'empereur, le territoire impérial était divisé. La nouvelle république essayait tant bien que mal, de pacifier la galaxie et de la réunifier mais pour l'instant, l'empire était encore fort présent dans les coeur. Beaucoup de gens voyait encore dans la nouvelles république, un groupe de rebelle et de hors la loi tandis que l'empire représentait l'ordre et la discipline. Les restes de l'ancien régime appartenaient donc aux seigneurs de la guerre et aux agents de renseignement. Ces derniers étant toujours en guerre pour agrandir leur territoire. Coruscant était encore acquise à Palpatine malgré sa mort. Isanne Isard était déjà sur ses traces pour prendre le control de la planète. Dévorée par l'ambition, elle était prête à tout pour arriver à ses fins. La bataille pour le control de coruscant était lancée et mobilisait beaucoup de troupes. De l'autre coté, les seigneur de la guerre Zsinj a bord du poing d'acier, terrorisait la galaxie pour agrandir son territoire. Ce dernier obligeait une bonne partie de la flotte républicaine à parcourir la galaxie afin de l'empêcher de nuire.

Au milieu de tout ça, il y avait moyen de se faire un peu d'agent sous couvert du conflit.....Arron Gandor ne s'intéressait pas trop de savoir quel régime allait s'imposer. La seule chose qui l'intéressait, c'était la stratégie militaire. Il adorait reprendre les anciennes batailles et voir comment il aurait fait a la place des perdant pour changer le cours des évènements. Il était persuadé qu'un petit groupe pouvait être plus efficace qu'une flotte toute entière si le plan était bon. Les récents exploits qui ont conduits à la destruction de la seconde étoile noire en étaient la preuve. Preuve aussi qu'une arme aussi puissante n'est rien du tout face a une stratégie bien établie et quelques pilotes de choc. Il avait bien connu Wedge Antilles. Il se souvenait des nombreuses simulation qu'ils avaient faites ensemble durant son court séjour chez les rebelles. Il adorait leur philosophie. Il y était rentré peu de temps après la bataille de Yavin. Mais maintenant, depuis la destruction de la seconde étoile noire, il avait quitté l'armée. Il trouvait que la guerre avait perdu de son intérêt. Maintenant, tout aurait pris de l'ampleur, fini les bases secrètes. Il avait entendu parlé Wergeld de son intension de créer un groupe d'ailes X d'élite mais avait dit qu'il n'étais pas intéressé. Il avait déjà une idée qui germait dans sa tête. En fait, il connaissait quelques personnes qui étaient tous de bons pilotes. Quand il leur avait parlé de créer un groupe de choc qui se servirait des deux cotés du conflit sous couvert de la guerre, tous s'étaient montrés enthousiastes. Le premier inconvénient, c'est qu'ils ne seraient que 4 pour l'instant mais il avait le sentiment que son escadron pourrait vite grandir. Le second inconvénient était qu'ils n'avaient pas d'appareil. Et il leur fallait des chasseurs TIE et des ailes X pour accomplir son projet. Il connaissait donc la première mission qu'ils accompliraient......Mais pour l'instant, il devait contacter ses 3 amis qui sont loin d'être au mieux de leur forme. Entre un alcoolique, un maniaque de la démolition et un acteur de cinéma raté, il était loin d'être au bout de ses peines.
vadorthegreat
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: coruscant
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 27 Juil 2003 - 0:26   Sujet: Re: histoires de fan

mais ça c'est une FanFiction, pas une HDF... :confused:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar vadorthegreat » Lun 28 Juil 2003 - 9:27   Sujet: Re: histoires de fan

je sais bien que c'est pas une histoire de fan mais je ne suis même pas sur d'écrire une fan fiction alors, je pense que c'est déjà un début et que d'autres pourront prendre la relève. et en plus, je pourrais toujours rajouter des chapitre à l'histoire..........il faut déjà que ce que j'écrits ne soit pas trop nul. j'attends les commentaires
vadorthegreat
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: coruscant
 

Messagepar garik antilles » Lun 28 Juil 2003 - 19:25   Sujet: Re: histoires de fan

moi par contre y'a un truc qui me chiffone
quand jme suis inscrit y'a eu un bug et y'a eu une inscription sans mot de passe :D ca fait que je peut pas répondre aux HDF :D
-tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert .
- je connai la souffrance
-ha oui ?
garik antilles
Jedi SWU
 
Messages: 130
Enregistré le: 09 Mai 2003
Localisation: devant mon PC, banane !!!
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 28 Juil 2003 - 23:19   Sujet: Re: histoires de fan

essaies ça et testes : vas dans ton espace perso > changer mes données personnelles> et changes ton mot de passe, pour voir. puis testes pour voir si ça change qqchose
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations