Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

HDF: Jabba part en vacances

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wedge3D » Mer 04 Avr 2001 - 3:50   Sujet: HDF: Jabba part en vacances

Pour parler sur cette histoire de... fan
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar cafard » Mer 04 Avr 2001 - 5:01   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

Je pense que c'est l'histoire qui est le mieux parti. Mais c'est clair qu'il faut du temps pour préparer une bonne suite car il y a plusieurs histoires à la fois, et il faut tout relier. Donc...
Mais vous le faites très bien. Si j'ai un peu de temps avant les vacances, j'essayerais de vous faire une bonne suite Image


Le côté obscur nuit gravement à la santé, il peut provoquer des maladies cardio-vasculaires.
Femmes enceintes : abstenez vous :D
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Nhaigraoo » Jeu 05 Avr 2001 - 1:31   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

Très bon ton segment, ça relance bien l'action Image
Juste un truc : quand tu parles de Nouvelle République, tu veux dire alliance Rebelle, non ? Parcequ'en même temps l'empereur et jabba sont vivants, alors...
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar cafard » Jeu 05 Avr 2001 - 2:45   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

Merci
Oui tout a fait, c'est l'alliance rebelle, juste une erreur de nom. Excusez-moi Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Nhaigraoo » Ven 06 Avr 2001 - 18:23   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

Ma'ra, chère Ma'ra... Pourquoi as tu retirer ta réservation ? C'est dommage, je trouve...
Allez, reviens Image
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 07 Avr 2001 - 22:18   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

je reviens. c pasque j'étaie en teufé hier et auj'. alors j'avais pas assez de tps pour réfléchir à mes ID. et je voulais pas bloquer qq1. ms ça viens, pas d'inquiétudes.


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 21 Avr 2001 - 17:31   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

Quelqu'un à prévu d'écrire l'affrontement Mara/ Boba Fett ?
Parce que moi, je suis assez chaud, là...
Et en +, je vais établir lrs liens entre Mara qui va devenir, plus tard, danseuse...
Alors, je peux, ou qqu"un à déjà prévu ça ??
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 21 Avr 2001 - 21:12   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

ben, j'avais bien qq ID, ms j'aurais pas trop le tps, alors vas-y. sauf qu'il fo que ce soit une rencontre subtile pasque mara doit s'en sortir(dur face à boba!) ms boba ne doit pas pour autant perdre sa crédibilité. c pour ça que j'aurais pas le tps: il fo monter une histoire bien ficelée et prenante. pê qu'en plusieurs parties, ça permettrait de donner un + grd champ d'actions?


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
http://ww.StarWars-Universe.com/
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 21 Avr 2001 - 22:10   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

Ca y est, j'ai envoyé "l'affrontement titanesque"
J'vous préviens, ca déchire !
Et c'est pas, et de loin, ma première fanfic...
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Nhaigraoo » Lun 23 Avr 2001 - 19:55   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

Après le duel du siècle Bobba - Mara, revoici ce pauvre Tern Balder qui a bien du mal à semer ses poursuivants Image
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 24 Avr 2001 - 0:27   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

l'affrontement boba mara était génial, j'ai juste eu un pincement au coeur qd mara a perdu.
et je peux vous dire que le § de nhaïgraoo est cool aussi, sauf que je ne valide pas encore dc vous attendrez qq1 autre du staff s'en occupe


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
http://www.StarWars-Universe.com/
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mar 01 Mai 2001 - 2:22   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

Peut-être Mara prendra sa revanche... Image
Elle n'a pas totalement perdu contre Boba, car le duel a été interrompu !
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mar 01 Mai 2001 - 2:38   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

Sinon qu'est-ce que vous pensez de mon §16 ?
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar cafard » Mar 01 Mai 2001 - 2:46   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

Je viens de le lire, et c'est plutot très bien trouvé : un guet-apent Image
Mais l'histoire s'est coupé en deux parties bien distinctes si ce n'est plus. Ca va devenir de plus en plus dur pour continuer cette histoire
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar 00002237 » Mar 12 Juin 2001 - 18:06   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

Bon Cesba : tu le fais tomber ton paragraphe !!!
Qu'est-ce que t'attend ? :)
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Lun 18 Juin 2001 - 22:26   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

C fait, en attente de validation :)
Une scene entre un XW et des Tie, vous croyiez vraiment que je passerai à coté :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar KORSHO » Mar 19 Juin 2001 - 5:18   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

bon et les mecs ça se passe ou vote truc là?,pasque j'aimerais ben le sieuter histoire de. :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Cesba » Mar 19 Juin 2001 - 17:52   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

ben sur la page d'aceuil de SWu à ta droite ya un lien "Histoire de Fans"
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Mer 20 Juin 2001 - 19:41   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

ca y est, le staff a enfin validé l'histoire de Cesba :) Je cours la lire !!
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Jeu 21 Juin 2001 - 5:16   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

J'm bien kan tu apprécie à sa juste valeur le talent qui est le miens ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 00002237 » Jeu 21 Juin 2001 - 18:53   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

J'ai pas encore dis que j'avais aimé :) Une bataille dans l'espace par Cesba, ca ne peut que etre bien :)
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Jeu 21 Juin 2001 - 19:10   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

Merci mon choux, t la bestiole number 1 ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 12 Juil 2001 - 19:47   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

tycho depuis kan Rieekan il est que Capitaine ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Ven 13 Juil 2001 - 2:44   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

il est vrai il est vrai :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Sam 14 Juil 2001 - 0:54   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

Pkoi pas toi ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Dim 15 Juil 2001 - 5:18   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

Wow! Déja! Very Good :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 20 Juil 2001 - 2:04   Sujet: Re: HDF: Jabba part en vacances

Ahhh, missa je voudrais bien me dévouer, mais je suis déjà occupé avec l'ONR ! (pour votre info, le chap 5 et 6 sont dispo)
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations