Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Zax Ralter et le nouvel empire sith

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth sith » Mar 23 Oct 2001 - 11:01   Sujet: Zax Ralter et le nouvel empire sith

juste comme ca que pensez vous de ma fanfics le nouvel empire sith?...

a et aussi j'ai commencé une autre fanfics, j'ai le 1ier paragraphe mais il doit encore être modifié... [img]smilies/frown.gif[/img] entk... le voici:

ZAX RALTER

Au service de l’empire

STAR WARS an -12

1

- IG-Y-9 au rapport Général Veers, les derniers caamasi on été abattus!
- bien, notre raid sur Yavin IV est une réussite, nous avons plusieur prisonnier qui retournent au destroyer tyrannic, s’exclama le général Veers
- reçus, je commande au commandos de revenir à la navette alors?
- Non, vous allez rester un peu en garnison, peut-être qu’il y en a qui sont resté caché, commandez plutôt une patrouille
- Reçus général
Puis la communication s’interrompis, le lieutenant Ralter se tournas vers son détachement
- HU-R-7 ET FD-W-3 partez en patrouille, on a peut-être oublier une de ces saleté
- Ok nous y allons de ce pas lieutenant!
Les 2 commandos partirent vers la forêt, il marchèrent environ 30 minute et tombèrent sur une grandes construction ressemblant à la base rebelles
- HU-R-7 au rapport lieutenant, nous avons trouvé se qui pourrait être une autre base
- C’est impossible!!! Nous avons passé la planète au peigne fin! S’exclama le lieutenant
- Croyez-moi lieutenant ces ordures nous réserve bien d’autre surprise, d’ailleurs voulez vous qu’on aille voir?
- Attendez un peu voir s’il y a de l’agitation, il devrais soit se terrer soit évacuer s’il n’évacue pas dans les 5 prochaine minute je vous enverrez des renfort
- Bien lieutenant
Le lieutenant Zax Ralter coupas la communication et vis une main rosâtre à travers des buissons, il s’approcha de l’arbuste et dégaina son blaster, aussitôt ses soldats firent de même et visèrent l’arbuste, un cris d‘homme à l’agonie attiras l’attention du lieutenant, une créature inconnue rose avec des oreilles pointue et des yeux verdâtre avec une vibro-lame primitive venait d’égorger le soldat IT-V-7, la malheureuse créature fus vite fusillé par les collègues du défunt, le lieutenant IG-Y-9 activa son comlink et appela les 2 unité en reconnaissance
- HU-R-7 et FD-W-3! Rappliquer ici en vitesse! On a des ennuis
- Lieutenant! Vous n’êtes pas seul, un son de blaster résonna dans le comlink, on se fait attaquer par des créa... puis plus rien, c’est alors que le lieutenant sortit de sa bulle tira la dernière créature, après décompte ils ne restait plus que 5 unité, HU-R-7 et FD-W-3 compris...

De leurs côté les 2 patrouilleurs avait bien du mal avec les même créatures, le comlink de FD-W-3 avait été piétiné juste avant que l’un des guerriers enfonce son arme dans le crâne du soldat, l’autre impérial se battait avec la force d’un wookie, les 2 créatures restante allais venir à bout de lui, il en élimina une et se battit contre l’autre. Une 3ième s’approchait avec sa lame par derrière quand il fut abattu par un tir de blaster
- lieutenant!
Le lieutenant venait d’arriver avec ses 2 derniers homme quand l’un d’eu fut abattu par un blaster
- ils récupèrent nos armes! Cria YT-W-4
- allons nous mettre à l’abri dans le bâtiment hurla IT-Y-9
- mais les camaa...
- il n’y a personne, s’il y avais eu quelqu’un il aurait été alerté par votre combat
les 3 homme en armures courraient vers la porte du grand bâtiment quand un des guerrier rose passa à toute allure et transperça le 3ième commandos de parts en parts
- YT-W-4!
- Venez HU-R-7, nous ne pouvons plus rien pour lui
Ils entrèrent dans le bâtiment, à l’intérieur il y avais 2 allée de statues représentant les être qu’il avais rencontré à l’extérieur. repérant un fissure sur le casque de son dernier commandos le lieutenant lui suggéra de le retirer
- au moins tu auras une vus libre
le soldat retira son casque et laissa apparaître la tête de quelqu’un que le lieutenant Ralter avais déjà vus
- Sanaka? Marvic Sanaka? C’est bien toi? Le lieutenant retira son casque, et laissa apparaitre la tête de Zax Ralter
- Ca fait longtemps! Avoir su que je m’embar...
- On parleras du passé plus tard marvic! Maintenant on doit trouver la navette et prier pour qu’il ne l’ai pas détruite
- Oh non il ne l’ont pas détruite. Retentit une 3ième voix
Les 2 soldat sursautèrent et tombèrent nez à nez avec une figure spectrale, un homme bleu et transparent
- vous avez posez votre engin dans un site sacré c’est pour ca que mes guerriers vous attaques, retournez d’où vous venez et ils ne vous seras fait aucun mal
- qui... qui... qui êtes vous? Bégailla Marvic Sanaka
- je suis le dernier seigneur noir de sith, Exar Kun
- mais non voyons! C’est dark vador le dernier seign...
- ne contrarie pas le monsieur, Zax, merci pour votre aide, nous ne reviendrons pas
- je vous le souhaite... fi la silhouette fantomatique avec un sourire carnassier

en sortant de ce qui devais être un tombeau les 2 hommes coururent pendant 20 minute et arrivèrent au site de la navette entrèrent, Ralter activa les répulseurs et fila vers le destroyer tyrannic, loin d’Exar Kun et de ses guerrier...
darth sith
Padawan

Messagepar darth sith » Jeu 25 Oct 2001 - 1:39   Sujet: Re: Zax Ralter et le nouvel empire sith

juste comme ca vous en pensez quoi?
darth sith
Padawan

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

•    Informations