Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

analyse des planettes

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar VION Adrien » Mar 28 Oct 2003 - 6:07   Sujet: analyse des planettes

comme d'autre je propose un topic comme ça

je vou donnerais le nom d'une plannete vous me direz

les défaut que vous lui trouvez

les quallité

surtout si vous y auriez espéré vivre

nous alons commencer par la plus imortante


CORUSCANT

a vous: soyez aussi complets que possible dans vos explications
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar doc4701 » Mar 28 Oct 2003 - 13:41   Sujet: Re: analyse des planettes

qualités : capital au travers du temps des république, coeur même de la direction de la galaxie, tout les civilisation se croisent dans cette ville. les rencontres et l'apport de vie est grandiose

défaut: une ville planète ou la nature n'as plus aucun droit, ou les niveaux s'enchaîne les eun sur les autres, les bas fond sont les oubliés.

y vivre: nan, trop compact et grand, une ville sous de forme de planète est trop étouffant.
La terre est le berceau de l'Humanité, mais on ne passe pas sa vie dans un berceau.
Constantin Tsiolkovski
doc4701
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Oct 2003
Localisation: qq part dans la galaxie
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 04 Nov 2003 - 1:36   Sujet: Re: analyse des planettes

qualités : pour fair les courses c'est pratique, pour peu que t'habite dans un grand immeuble, t'as presque pas à te déplacer.d'ailleur il parait qu'on peut passer toute une vie à Coruscant dans le même immeuble sans jamais manquer de rien.

défauts : ben c'est la ville quoi ! c'est grand, c'est pollué ...et pour un peu que tu descend trop bas rien que pour aller au resto, tu risque ta vie.

y vivre : nan, c'est vraiment trop galère pour les raisons cité plus hauts.et pis c'est tjr le même décor autour de toi.en plus, pour les vacances la neige des pôles nord et sud et la mer orientale artificielle, ben ça va bien un moment, hein!Mais au bout d'une semaine ,c'est l'ennui!et dire qu'il y a des planètes comme Naboo...nan, décidément j'pourais pas y vivre.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar X-wing1231 » Sam 08 Nov 2003 - 4:33   Sujet: Re: analyse des planettes

Moi je dis Qualité de CORUSCANT: ville et patrimoine historique de la galaxie!!! c'est egalement un mythe puisque l'empire est naît là bas avec les discordes du Sénat et l'incroyable PALPATINE!! a ce palpatine....

DEFAUT: comme le disait kyle katarn, c'est la ville quoi!! ces embouteillages, tu restes une heure bloqué a attendre les transports bref la ville koi LOL :roll:
Le sabrolaser n'est qu'une arme...
Ta meilleure alliée reste la force.
Rempart de tout éléments.....
X-wing1231
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 04 Oct 2003
Localisation: FRANCE
 

Messagepar VION Adrien » Sam 08 Nov 2003 - 8:31   Sujet: Re: analyse des planettes

tu aurait aimer y vivre?
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar VION Adrien » Dim 23 Nov 2003 - 23:30   Sujet: Re: analyse des planettes

bon au vu que corruscante ne vous passionne pas je passe donc a une autre planatte

Mon Calamari

voila a vous
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar dexter jettster » Lun 24 Nov 2003 - 1:36   Sujet: Re: analyse des planettes

QUALITES:
superbes paysages sous-marins
et c'est la planète de l'amiral ackbar (un de mes persos préférées) :)
DEFAUTS:si on sait pas nager c'est meme pas la peine d'y penser!
et ces salauds de quarrens! ;)
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar DarkNeo » Lun 24 Nov 2003 - 1:54   Sujet: Re: analyse des planettes

Qualite:
-beaute exceptionnel
-faune diverse et riche
-planete pacifique

defaut:
-tensions entre quarren et calamari
-il faut savoir bien nager
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17851
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar VION Adrien » Lun 15 Déc 2003 - 1:25   Sujet: Re: analyse des planettes

bon allé on passe a Tatooine
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Kyp_Durron82 » Lun 15 Déc 2003 - 1:46   Sujet: Re: analyse des planettes

Qualités: au moin on à pas froid. C'est la planète rêver si on est un contrebandier, pirate, mercenaire, chasseur de prime.

Défauts: il fait chaud, la pègre fait la loi, les hommes des sables, le puit du tout puissant Sarlacc, les Jawas. Ce n'est qu'une planète de 3ème zone, sur la bordure extérieure.
-Qu'avez-vous pensé de ma performance ?
-Elle était bonne monsieur.
-Vous ne connaissez rien au théâtre, mon pauvre garçon. Peu importe. Nous serons bientôt de retour à la base Rancor, où personne ne vous demandera plus de critiques d'art !
Kyp_Durron82
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 12 Déc 2003
Localisation: Bastion
 

Messagepar Sloani Skyweek » Lun 15 Déc 2003 - 4:18   Sujet: Re: analyse des planettes

Pour y vivre, il faut aimer: le sable, la chaleur, le désert, les contrebandiers, les chasseur de primes, les arnaqueurs en tout genres, les hommes des sables, les banthas...
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar M-3PO » Lun 15 Déc 2003 - 4:53   Sujet: Re: analyse des planettes

Comme disait Lyris Poetok dans son 3ème spectacle comique en représentation à Corellia :

"Sur Tatooine, quand tu mènes une vie paisible et calme, c'est que t'es mort !"

Voilà une phrase du célèbre comique rebelle qui resume ce que je pense de Tatooine : vie trop dure et cruelle. Franchement je n'aimerais pas y vivre !
Si j'avais le choix je ne vivrai que sur Naboo ou Alderaan ! :ange:
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar VION Adrien » Mar 16 Déc 2003 - 6:58   Sujet: Re: analyse des planettes

elle viendront plus tard
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar lebastien » Mar 16 Déc 2003 - 8:09   Sujet: Re: analyse des planettes

defauts : tu risque d'y croiser des skywalker et de te retrouver embarqué dans de drole d'aventures .....

qualité : idem
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 17 Déc 2003 - 3:13   Sujet: Re: analyse des planettes

qualité: on peut trouver de tres bons pilotes
il fais pas froid comme sur hoth ^^
on y fais des rencontres interessantes
aprendre la rudesse des cultivateur d'humidite
planete eloignee qui est un refuge pour les criminels , planete peu interessante

Defaut: les Hutts sont au pouvoir
Que du Sable , du sable
TRO CHAUD ...
un bandit a tout les coins de rues
tuskens raiders de m...
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17851
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar lebastien » Mer 17 Déc 2003 - 4:25   Sujet: Re: analyse des planettes

gros gros defaut : planete hantée avec des spectres bleus qui se baladent et qui te courrent apres en te disant " ne cede pas a la haine "

au bout de 20 fois dans la journée tu finis par ceder a la haine ... mais tu peux meme pas les decouper avec ton sabre laser !

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

alors du te defoules sur les jawas ... et tu finis en taule
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Cristali » Jeu 18 Déc 2003 - 3:02   Sujet: Re: analyse des planettes

en plus on risque de se faire choper comme esclave sur tatooine, donc vraiment j'aimerais pas y vivre...
Cristali
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Déc 2003
Localisation: Chalampe
 

Messagepar lebastien » Jeu 18 Déc 2003 - 20:53   Sujet: Re: analyse des planettes

en plus dans la serie " bizarre " :

tu croises des nymphomanes folles qui pretendent avoir connu une immaculée conception genre regardez moi " je suis la vierge ! " histoire de faire leur interressante
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar lebastien » Jeu 18 Déc 2003 - 20:55   Sujet: Re: analyse des planettes

Débat lancé par DarkNeo:
[b] tuskens raiders de m...
ptdr
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Ven 19 Déc 2003 - 3:12   Sujet: Re: analyse des planettes

Bon presque tout a été dit pour Tatooine donc je dirai juste que je n'aimerais pas y vivre mais que je passerais bien quand même une fois chaque année pour aller voir la course de la boonta
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar VION Adrien » Sam 20 Déc 2003 - 7:48   Sujet: Re: analyse des planettes

bon comme tu le dit tout a été dit

lebastien merci d'animer le top
mis comme on me l'a souvent repété l'écriture sms est a eviter

passon a une belle planete
que pensé vous de naboo la belle
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar lebastien » Sam 20 Déc 2003 - 20:07   Sujet: Re: analyse des planettes

Qualité : La verdure , la nature , l'air pur ...

defauts : QG de campagne de Palpatine ...
tu risque d'y croiser des Gungans ....

pas etonnant que palpatine = sidious ( selon cette theorie ) a force de faire des meetings politique avec des gungans , tu perds la boule !

qualité : la verdure ..... et la verdure aussi .. pis faudrait pas oublier la verdure aussi !
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 21 Déc 2003 - 0:49   Sujet: Re: analyse des planettes

qualités :
-verdure , beauté des paysages diverses et des villes ( theed est magnifique)
-faune tres diverse , interessante a etudier comme la planete elle meme (noyau non liquide)
-Accueil sympathique
-ressources enormes (eau , plasma , nourriture )

Defaut :
-danger de la faune principalement aquatique
-planete trop pacifique qui est facilement attaquable
-dissidences entre Gungans et Naboos

(conneries de Jar Jar : donner les plein pouvoirs a palpi :roll: :roll: )
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17851
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar lebastien » Dim 21 Déc 2003 - 5:10   Sujet: Re: analyse des planettes

Débat lancé par lebastien:
[b]
qualité : la verdure ..... et la verdure aussi .. pis faudrait pas oublier la verdure aussi !
j'ai pas oublié de parler de la verdure j'espere ?

sinon une chose qui est a la fois un defaut + une qualité : l'eloignement du noyau
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar badnakin » Dim 21 Déc 2003 - 5:25   Sujet: Re: analyse des planettes

qualité : jolies reines, jolies sénatrices. :(
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kyp_Durron82 » Dim 21 Déc 2003 - 5:26   Sujet: Re: analyse des planettes

Q-
c'est bien vert tout ça
les transports en communs
les reines qu'on peut emballer dans un champ :D

D-
c'est quoi ces escargots sur deux jambes qui parlent bizarement, et qui font chier dans tout l'épisode 1.
-Qu'avez-vous pensé de ma performance ?
-Elle était bonne monsieur.
-Vous ne connaissez rien au théâtre, mon pauvre garçon. Peu importe. Nous serons bientôt de retour à la base Rancor, où personne ne vous demandera plus de critiques d'art !
Kyp_Durron82
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 12 Déc 2003
Localisation: Bastion
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Déc 2003 - 9:20   Sujet: Re: analyse des planettes

Débat lancé par badnakin:
qualité : jolies reines, jolies sénat[b]rices. :(
cool tout ça heu la derniere que tu a rencontré c'était surement une amie a moi

ben dit donc ça defile aujourd'hui d'abitude il me faut 1 semaine pour avoir autan de reponses
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar lebastien » Dim 21 Déc 2003 - 20:03   Sujet: Re: analyse des planettes

les scenes sur naboo ont ete tournés en espagne et/ou en italie , donc naboo s'apparente assez a un pays mediterranéen ...

d'ailleurs c'est un des rares mondes issu des films de starwars qui ressemble a notre planete ....

meditarréen ... climat doux et sec ... bien pour la viticulture et les oranges ... les gens parlent avec les mains ... staion balneaires pleines l'ete ... par contre gare aux chauffards !

j'ajouterai : Vamos ! a la discotecaaaaaaa ! Bailando ! Bailando ! Toda la noche ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Sloani Skyweek » Lun 22 Déc 2003 - 0:35   Sujet: Re: analyse des planettes

Heu... méditerranéen à tu dis? La villa de Padmé à été tourné dans la villa Balbianello, sur le lac de Côme, en Italie, à la frontière Suisse! :D

Bon revenons au sujet.
Très belle planète, mais les habitants me paraissent naïfs!
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar lebastien » Lun 22 Déc 2003 - 1:41   Sujet: Re: analyse des planettes

Débat lancé par Sloani Skyweek:
[b] Heu... méditerranéen à tu dis? La villa de Padmé à été tourné dans la villa Balbianello, sur le lac de Côme,
mediterranéen-continental ( pas les pneus ! ) alors ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Sloani Skyweek » Lun 22 Déc 2003 - 5:20   Sujet: Re: analyse des planettes

Je maintien, l'eau du lac est froide!!! :D :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar lebastien » Lun 22 Déc 2003 - 19:42   Sujet: Re: analyse des planettes

t sure ? retournes te baigner dedans pour verifier !

meditéranéen c'est pas tropical .... j'ai jamais dit qu'il faisait jamais froid ... il pleut a madrid , a marseille et a rome ....
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Sloani Skyweek » Ven 26 Déc 2003 - 2:47   Sujet: Re: analyse des planettes

Bon passons à une nouvelle planète avant que j'envoie Lebastien nager dans le lac Léman (dslé c'est moins loint que le lac de Côme), un bloc de ciment au pied et une chaîne autour du cou! LOL :D :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar lebastien » Ven 26 Déc 2003 - 3:08   Sujet: Re: analyse des planettes

Une autre planete !!!! vite !!!!!

je me noie !!!!! :eek:
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 26 Déc 2003 - 6:15   Sujet: Re: analyse des planettes

qu'est-ce que vous pensez de geonosis ??? mdr

moi elle me plait assez comme planète : une sénatrice en danger à sauver ça peut être cool pour se distraire le week-end lol ......par contre c'est vrai que les bebètes qui volent dans tout les sens c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux la nuit pour s'endormir ....aussi , pensez à vous munir de suffisamment de bombes insecticides lol

et puis j'allais oublier ... sur geonosis on a quand même les fonderies droides ....très intéressant pour les sorties scolaires mdr :genial:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar J@ngo » Ven 26 Déc 2003 - 6:41   Sujet: Re: analyse des planettes

c'est vrai qu'il vaut mieux être équipé de baygon si vous voulez faire du camping....


parce que sinon BANZAI ! :D :D

sympa les Holiday on arène aussi ^^ vec les nexu en patin à glace :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar lebastien » Sam 27 Déc 2003 - 7:04   Sujet: Re: analyse des planettes

geonosis ... la planette de merde ...

polluée .... eloignée du centre ... hostilités des autochtones ... betes sauvages ....

le seul point positif c'est si t'es fan de combats dans les arenes
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 27 Déc 2003 - 7:34   Sujet: Re: analyse des planettes

bon apparemment geonosis ne passionne pas les foules .........on va prendre ryloth (la planète des twi'leks )

moi ce que j'en pense : le climat est pas trop favorable : une toute petite bande équatoriale habitable
-des tempêtes de feu....c'est plutôt bof comme conditions de vie lol
-obligé de vivre dans des villes creusées à même la montagne

- par contre , point positif .....les twi'leks femelles sont pour la plupart très belles :genial: (aayla secura , les jumelles de sebulba , etc etc ......)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar J@ngo » Sam 27 Déc 2003 - 19:29   Sujet: Re: analyse des planettes

tu connais Orn Free Taa et Bib Fortuna ??? :D

niveau sex bomb tu repasseras
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 27 Déc 2003 - 19:46   Sujet: Re: analyse des planettes

j'ai dis femelles
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar J@ngo » Sam 27 Déc 2003 - 19:59   Sujet: Re: analyse des planettes

wi mais c'est donc pas une planète pour nos charmantes compatriotes féminines...

pensez à elles aussi...

personnes n'a des images de ryloth ???
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Sloani Skyweek » Sam 27 Déc 2003 - 22:06   Sujet: Re: analyse des planettes

Débat lancé par j@ngo:
[b] wi mais c'est donc pas une planète pour nos charmantes compatriotes féminines...
Je n'y posarais même pas les pieds! :D Côté Twi'lek mâle.... Y'a mieu comme mec sur d'autres planètes! :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 27 Déc 2003 - 22:36   Sujet: Re: analyse des planettes

tu penses à quoi sloani ??? naboo ??? avec palpi ??!! whahahahahah mdr :debile:
ou bien kashyyk ???? avec les copains à poils de chewie ???!! :debile:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar J@ngo » Sam 27 Déc 2003 - 22:45   Sujet: Re: analyse des planettes

reste nawara ven qui n'est pas dégueux :D

il y a de superbe fan arts sur lui, je sais plus qui les a fais
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Sloani Skyweek » Dim 28 Déc 2003 - 1:32   Sujet: Re: analyse des planettes

Je ne ferais aucun commentaires, lol! :D :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar VION Adrien » Dim 28 Déc 2003 - 19:47   Sujet: Re: analyse des planettes

bon dite vous faites quoi avec ce topic il comance tout doucement a partir en ****** :o bon un des truc sur ce topic c'est que l'on alterne les planête apreciés de celle qui le sont moins commme naboo et genosis c'etait bien joué

:o je n'ai pas donné de planête je n'était pas la désolé je reprend les choses merci d'avoir fai tourné le topic en mon absence. ;) a vous
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar J@ngo » Dim 28 Déc 2003 - 20:30   Sujet: Re: analyse des planettes

faut dire tu veux qu'on raconte koi sur des planètes qu'on ne connait pas :confused: à part des conneries

c'est le topic qui incite
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 28 Déc 2003 - 21:45   Sujet: Re: analyse des planettes

Ah ben Kessel, c'est un peu Geonosis en raté... c'est dire.
Trop petite pour garder une véritable atmosphere, prison imperiale, infestée d'araignée energetiques, le bonheur quoi! Ajoutez à ça la proximité d'un amas de trous noirs et c'est la destination idéale pour les vacances. Ceci dit, un episode des "early adventures" (les comics) presentait Kessel comme un vrai paradis, et on voyait des habitations installées sur des especes de gigantesques champignons cylindriques... Le seul moyen de rendre ça credible par rapport à la description de "l'academie jedi", c'est d'imaginer que sur une region de Kessel, ces champignons ont un effet analogue aux générateurs atmospheriques, rendant la vie plus au moins agréable à proximité immédiate. M'enfin, même dans cette zone, le paysage reste relativement peu passionant: "oh des cailloux, et là, regarde des cailloux, ohhh, et derriere toi un magnifique cailloux!"
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Déc 2003 - 0:19   Sujet: Re: analyse des planettes

Kessel:
peut on parler de monde habitable en soi ????*

lol bon
qualités: a part le stock enorme d'epice je vois pas grad chose

defaut: on respire mal , on se fais attaquer par des arraigner geantes , on a 99.999% de chance de se faire avaler par le gueule

enfin voila , je paye ma bouteille de champagne a celui qui trouve une qualite (ouch jaurai du me taire la )
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17851
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar neonesc » Lun 29 Déc 2003 - 1:04   Sujet: Re: analyse des planettes

enfin voila , je paye ma bouteille de champagne a celui qui trouve une qualite (ouch jaurai du me taire la )
Kessel permet la réinsertion sociale de jeunes sauvageons en leur donnant du travail ... :D :D :D

Si ça c'est pas une qualité ... :roll: :roll: :debile:

champagnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne !
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Suivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations