Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi, une nouvelle religion en Angleterre ? regardez ce que

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dani » Dim 12 Mai 2002 - 18:04   Sujet: Re: Jedi, une nouvelle religion en Angleterre ? regardez ce

j'ai trouve ça marrant ... ça montre que les fans existents, par contre on est quasiment sur qu'une "religion" pareil n'emerge en france ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar simen3 » Dim 12 Mai 2002 - 18:46   Sujet: Re: Jedi, une nouvelle religion en Angleterre ? regardez ce

pourquoi ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar dani » Dim 12 Mai 2002 - 21:09   Sujet: Re: Jedi, une nouvelle religion en Angleterre ? regardez ce

ça passerait aux yeux du public pour secte. Et faut aussi que 10 000 fans prennent l'initiative ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Rolyat » Lun 13 Mai 2002 - 8:52   Sujet: Re: Jedi, une nouvelle religion en Angleterre ? regardez ce

Hop, ce sujet n'a rien à faire en Technologie... C'est plutôt dans le genre People... Demande de transfert engagée...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 13 Mai 2002 - 9:06   Sujet: Re: Jedi, une nouvelle religion en Angleterre ? regardez ce

Bon, je ne voudrais pas dire, mais ce n'est pas la première fois qu'on voit ce sujet.
En Angleterre, il y a un champ "Religion" dans les formulaires administratifs. Ceci explique cela.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations