Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

bevel levlimski

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar VION Adrien » Jeu 24 Juin 2004 - 2:04   Sujet: bevel levlimski

je me demandai combien de fois l'empreur l'avais fais exécuter 2 fois ou 7 fois?
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 24 Juin 2004 - 2:25   Sujet: Re: bevel levlimski

Bevel Lemelisk est mort sept fois.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 24 Juin 2004 - 3:10   Sujet: Re: bevel levlimski

C'est qui ? un chat ?
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 24 Juin 2004 - 3:10   Sujet: Re: bevel levlimski

[edit : j'ai fait un doublon, dsl, veuillez effacer ce post merci]
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 24 Juin 2004 - 3:37   Sujet: Re: bevel levlimski

par le sith_shooté : C'est qui ? un chat ?
..... j'ai mis du temps à la comprendre cette vanne mdr ...... je vieillis , je vieillis :D


Bevel Lemelisk , ingénieur impérial qui participa (grandement) à la conception des Etoiles Noires de la Mort (ou Etoiles de la Mort Noires si vous préférez) :langue:

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar TalonKarde » Jeu 24 Juin 2004 - 5:39   Sujet: Re: bevel levlimski

Je crois qu'il a aussi participé à la construction du Sabre Noir, sous les ordres d'une grosse limace verte dont je me souviens plus le nom.


J'ai honte mais y faut que j'avoue : j'ai lu la blague, j'ai répondu, puis j'ai compris la blague (excellente d'ailleurs :)
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar lorn pavan » Jeu 24 Juin 2004 - 5:49   Sujet: Re: bevel levlimski

plus long qu'on le croit!!! j'ai toujours pas compris la blague :pleurs: est-ce normal docteur :debile:
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 24 Juin 2004 - 6:56   Sujet: Re: bevel levlimski

Pour un chat, il a eu une mort prématurée :D

Le dernier projet de ce pauvre Lemelisk fut effectivement le Sabre Noir, une super idée de Durga le Hutt qui consistait à creer une death star light.
Un projet absolument sans failles, rondement mené, qui se termina en apothéose :D

Spoiler: Afficher
En fait, lorsqu'il a été découvert par la NR, l'engin a été incapable de tirer et a fini encastré dans un astéroide de la ceinture de Hoth, probablement la super arme la plus foireuse de l'UE.
Pour ceux qui ont pas lu le bouquin, on y apprend que Palpy, légérement déçu par la destruction de sa premiere death star, a tué Lemelisk 7 fois (et de maniere horrible, bien sur), le réincarnant à chaque fois dans un corps cloné pour faire durer le plaisir et pas perdre un ingénieur quand même utile.

Finalement, ayant survécu au projet sabre noir, il a été jugé par la NR et executé... une derniere fois :ange:
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Kano » Jeu 24 Juin 2004 - 7:36   Sujet: Re: bevel levlimski

Dites, quand on ouvre un sujet sur un perso, on peut au moins faire l'effort d'en écrire le titre correctement, non ? :o
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 24 Juin 2004 - 16:15   Sujet: Re: bevel levlimski

Débat lancé par Kano:
[b] Dites, quand on ouvre un sujet sur un perso, on peut au moins faire l'effort d'en écrire le titre correctement, non ? :o
Pour être tout à fait sincère, en voyant le titre du topic, j'ai tout d'abord pensé à un clone... du topic "similitudes". Je m'attendais à trouver un truc du genre :
Est-ce une coïcidence que le nom de l'ingénieur SWsien Bevel Lemelisk ressemble autant au nom de l'obscur scientifique soviétique, Bevel Levlimski, à l'origine de sombres projets durant la WWII/Guerre Froide (rayez la mention inutile) ?
:D :D :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Juin 2004 - 20:05   Sujet: Re: bevel levlimski

tiens je savais pas ca ! ^^
En tout cas j'aurai pas voulu etre à la place de ce pauvre Bevel !
Etre bouffé par des scarabés !
Une question que je me pose : comment son esprit est-il resté aussi stable apres 7 corps différents ??
Joruus c'baoth lui n'en a eu besoin que d'un seul pour devenir guedin :debile:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar TalonKarde » Jeu 24 Juin 2004 - 20:08   Sujet: Re: bevel levlimski

peut-être que le Bevel original était déjà dingue, alors on a pas fait la différence! :D
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar ZeenemSalik » Jeu 24 Juin 2004 - 21:25   Sujet: Re: bevel levlimski

C'est uniquement les clone de Jedi qui sont instable :p , sinon l'armée de clone aurait un gros probleme.
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 24 Juin 2004 - 21:44   Sujet: Re: bevel levlimski

On en a parlé dans un autre topic. Tous les clones issus de cylindres Spaarti sont instables à cause de leur croissance accélérée, sauf si ceux ci sont coupés de la Force. Sinon Thrawn n'aurait pas protégé tous ses cylindres alors qu'il produisait de simples troopers.
Ceci dit, ils sont instables, pas forcément tous fous à lier. Visiblement Lemelisk n'a jamais eu de sequelles (faut voir aussi que c'est plus qu'un simple clone, c'est un genre de réincarnation forcée par Palpy dans son cas, il garde donc tous ses souvenirs)

Quant aux clones de la guerre des clones, ils sont issus d'une autre technologie, beaucoup plus lente, mais beaucoup moins problematique.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Sith_en_herbe » Ven 25 Juin 2004 - 2:09   Sujet: Re: bevel levlimski

Et il apprait dans quels livres/bd/desiin animés/e-books..../ ce Bavel Levlimski ?
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar TalonKarde » Ven 25 Juin 2004 - 2:36   Sujet: Re: bevel levlimski

Arrêtez de massacrer son nom, le pauvre, il a déjà assez souffert comme ça :D
Bon, plus sérieusement, il apparait dans "Le Sabre Noir" de Kevin J. Anderson.
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar ZeenemSalik » Sam 26 Juin 2004 - 5:57   Sujet: Re: bevel levlimski

il apparait aussi, dans le jeu "rebellion", (quand meme un des plus important personnage imperial)
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar TalonKarde » Sam 26 Juin 2004 - 15:02   Sujet: Re: bevel levlimski

D'ailleurs c'est une de mes cibles préférées ! :) ) : qui pourrait faire la liste de toutes ses inventions ?

[ 26. juin 2004, 14:45: Message édité par : TalonKarde ]
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 08 Juil 2004 - 6:56   Sujet: Re: bevel levlimski

Il a bossé il me semble :
sur l'Etoile Noire
sur le design et dévelopement des Star Destroyer classe Victoire
sur les Eclipse
sur le Broyeur de Soleil ds l'installation de Maw dans la Gueule
sur des vaisseaux (droïde je crois me rappeler) d'exploitation minière pour le compte de Durga le Hutt
sur le Sabre Noir toujours pour le compte de la limace


liste non exhaustive ^^
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Sith_en_herbe » Ven 16 Juil 2004 - 20:55   Sujet: Re: bevel levlimski

Ben il a pas glandé ou les auteurs de l'UE ont bien peu d'imagination pour trouver de nouveau noms de persos ;)
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations