Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche d'images EP 2

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tigriss3 » Mar 03 Sep 2002 - 20:48   Sujet: Recherche d'images EP 2

Je ne sais si c possible pour le momment, mais je cherche ces 2 images (sur starwars.com) en meilleure resolution :

1°) Image

2°) Image

D'ailleur, si vous avez d'autres img de cette ecran, je suis interessé [img]smilies/wink.gif[/img]
Doit bien y avoir des divx corects pour ca [img]smilies/wink.gif[/img]
Ceci dit, avec Photoshop je peut agrandir les images de façon corecte, donc meme des images un peut brouillées ou a peine plus gande que celles plus haut m'interessent ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Tigriss3 » Mer 04 Sep 2002 - 22:20   Sujet: Re: Recherche d'images EP 2

Merci HAwAT [img]smilies/wink.gif[/img]
Au fait, je sais pas si c possible, mais si qqun pouvais me faire, avec un divx corect, un petit film avec quand on voit le dit ecran(sans le son, j'ai ai pas besoin [img]smilies/wink.gif[/img] ). Quite a recadrer l'image, du momment que je vois l'ecran entier et la main d'Obi 1 quand elle est devant l'ecran (pour voir ce qu'il pointe du doigt).
Voila, si qqun peut me faire ca, qu'il m'ecrive un mail pour me dire quelle est la taille du fichier, et je lui dirais où l'envoyer (je suis en 56 k, alors... :P )

[ 04-09-2002: Message édité par : Tigriss3 ]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 04 Sep 2002 - 23:51   Sujet: Re: Recherche d'images EP 2

Aurais-tu une question d'ordre technique par hasard, du genre est-ce que l'amas de Rishi est le trus qui ressemble à une galaxie à la fin de TESB mais qui tourne trop vite pour en être une ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Tigriss3 » Jeu 05 Sep 2002 - 0:01   Sujet: Re: Recherche d'images EP 2

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>Aurais-tu une question d'ordre technique par hasard, du genre est-ce que l'amas de Rishi est le trus qui ressemble à une galaxie à la fin de TESB mais qui tourne trop vite pour en être une ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

En fait, oui et non. Disons que j'en ai besoin pour un (gros) projet.
Mais ceci dit, une explication de ce que c'est m'interesse aussi [img]smilies/wink.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar rogue_null2 » Lun 09 Sep 2002 - 19:05   Sujet: Re: Recherche d'images EP 2

On dit Rishi maze, pas amas de Rishi :P
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Tigriss3 » Mar 10 Sep 2002 - 1:29   Sujet: Re: Recherche d'images EP 2

HAwAT -> Merci !!! bcp !!! c exactement ce qu'il me falait [img]smilies/wink.gif[/img] Merci !
Rogue -> Où encore Dédale de Rishi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Maintenant, il y reste plus que l'auteur pour avoir mieux [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 09-09-2002: Message édité par : Tigriss3 ]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations