Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Problème des préquelles .......

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar piv1 » Mar 13 Nov 2001 - 19:47   Sujet: Re: Problème des préquelles .......

Euh,
je crois que ton sujet est sur le mauvais forum...
Ne crois-tu pas qu'il serait plus à sa place dans l'un des forums Prélogie???
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 13 Nov 2001 - 20:32   Sujet: Re: Problème des préquelles .......

nan piv, c ds technologie kil va, et il a déjà été fait en plus.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chewda » Mer 14 Nov 2001 - 0:36   Sujet: Re: Problème des préquelles .......

Pas de soucis... Je transfère en 'Technologie'.
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 14 Nov 2001 - 10:15   Sujet: Re: Problème des préquelles .......

A la limite c'est bien le dernier forum auquel j'aurai pensé pour ce sujet. N'aurait-il pas tout simplement sa place dans un des forums de la rubrique Films ? En plus d'autres sujets identiques y ont déjà état abordés.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations