Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BoF AOTC

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar viguier » Jeu 28 Mar 2002 - 7:21   Sujet: Re: BoF AOTC

love theme
confrontation dooku
le bonus track plage 14

(faut que je retienne les noms des pistes ! )

R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Loomax » Jeu 28 Mar 2002 - 7:30   Sujet: Re: BoF AOTC

a y est j'ai écouté les 4 morceaux dispo sur une certaine page que vous devez connaitre ....

C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!! C'EST BEAU !!!
stt Confrontation With Count Dooku and Finale !!!

VIVE LE RETOUR DE LA MARCHE IMPERIAL !!!!
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar MRHA » Jeu 28 Mar 2002 - 16:02   Sujet: Re: BoF AOTC

J'ai écouté la BO pdt plusieurs heures, dont deux fois les yeux fermés ds le noir obscur et sombre de mon appart (j'ai toutes les tracks ds leur intégralité)...
alors voilà ce que j'en pense (je ne suis pas un pro du tout de la musique "symphonique", juste un avis d'auditeur lambda, je suis plus que maladroit avec tout le vocabulaire de la chose)
(à lire en écoutant si possible, ou si vs n'avez pas les morceaux, ca montre bien de quoi ça en a l'air je pense)

<UL TYPE=SQUARE><LI>Main Tittle and Ambush on Coruscantle thème de SW, on voit déjà l'opening scroll...pour peu qu'on la conaisse déjà par coeur il est facile de se reprensenter la transition filmée.
la fin du main theme est la meme que celle de TPM, ce qui a ma conaissance constitue une premiere.
1:42, le survol de Coruscant avec apres les premieres notes du motif a repetition.
Apres j'ai du mal a voir où se trouve l'attentat peut-etre vers 1:55 pour apres voir padmé et sa servante agonisante à 2:10 en gros.
apres c'est calme jusqu'à la fin où on entend une harpe notemment.
le motif est assez interessant, ambiance "moyen orient" encore plus present ds le love theme.

<LI>Across The Stars
ambiance "moyen orient", on se croirait dans Lawrence d'Arabie.
harpe.
le morceau se divise en deux partie, la premiere repte le motif du theme, il n'est pas forcement tres optimiste, comme si on voyait que leur histoire va mal tourner, mais les différences d'intensité sont du meilleur effet. pas bcp de subtilité ici, mais ce n'est pas le but, il faut juste fournir un theme facile a se souvenir, et c parfait pour celà
Puis à 2:37, le theme change, il devient presque inquietant pdt un cours instant, puis revient dans la premiere partie et à 4:27 il redevient angoissant, comme si un frein emepchait le theme de se developper... un final en harpe avec un soupçon du theme.
A mon avis on voit bien ici le Forbidden Love, amour interdit que se fait manger par le code à la fin du theme, engandrant frustation. light side/dark side, l'ironie etant que le dark side du theme vient des jedi.
La deusieme partie est plus subtile que la premiere, sans doute elle sera intégrée dans les phases de tensions du film, ce n'est clairement pas un amour sans limite.

Le Love Theme par sa sonorité moyen-orientale est une grande innovation je trouve. on le retient vraimment facielement, et d'ailleurs c'est sur lui qu'est décliné une grde partie de la BO.
Le love theme a mon avis ne se trouvera jamais tel quel ds le film.

<LI>Zam The Assassin, The Chase Throught Coruscant
Alors ça c'est une musique originale pour un SW ! pleins de percus (genre de banjo et xylophone peut etre à 7:52) et meme une guitarre électrique (!!) par deux fois (3:24 et 4:12).
la musique est tres subtile et à pluseurs niveau, c'est pas du "rendre-dedans" comme on l'entend ds les films d'action d'habitude. mais ça reste une musique purement figurative.
ça commence en douceur, puis ca pete dans tous les sens, une musique que je qualifierait de dynamique-horizontale, il y a surement un autre mot pour dire ça, mais je voit clairement un mouvement ds une perspective.
les percus rendent vraimment bien souvent isolées du reste de la musique (4:20 où on se croirait presque dans Soul Sacrifice du Santanna de la belle epoque, pas étonnant vu que les influences sont les memes, puis solo plus court à 6:06), visiblement williams n'a pas abandonné ses idées qui etaient ds les scenes suprimées sur tatooine.
à 4:00 ça me fait penser à la fin de ESB, idem à 7:31.
les montées en puissances sont souvent suivis de percus et inversement, c'est tres bien rendu. on voit vraimment le mouvement.
à 8:23 ça se calme.
à 9:10 je vois un peu de marche impériale mais c'est surement moi qui a des hallucinations. juste avant ca me fait penser à la ligne de départ de la course de pod de TPM.
apres c est tres calme mais aussi inquietante (9:45 à 10:15, inquietude qui monte avec un maginfique crescendo, on se croirait dans Psychose du style si qqun vient vous tapotter sur l'épaule pdt ce moment vous vous refugier sous la table [img]smilies/smile.gif[/img].
puis les trois dernires phases, une mysterieuse, une autre plus élevée, et la fin trankilou.

<LI>Yoda and the Younglings
Donc là c'est pendant que obi rend visite à Yoda qui est occupé a entrainer les momes au sabre [img]smilies/smile.gif[/img]
ambiance médievale (flutte et harpe il me semble), on se croirait dans un chateau, noblese qui vient du temple jedi.
le debut fait vraimment "vie quotidienne à la cour de messire Yoda".
Puis une goutte du Love Theme, je me demande ce qu'il fait là d'ailleurs, surement pour montrer le coté attendrissant des enfants vu que cette fois il est bcp plus innocent que le a la fois joli et inquietant Across the Stars.
Le theme de Yoda bien-sûr apres (1:30).
Puis (2:07)un choeur tres melodique accompagné de pincement de harpe, presque contemplatif. je me demande si c'est pas là que Yoda regarde sa carte galactique 3D (vue en screenshots).
Puis le thème de la Force (3:13).
et le love theme mais cette fois un ton plus élevé que precedemment, en fait comme la track titre(3:20).
Ce morceau est tres beau, définitivement. le choeur encadré par la theme de Yoda et celui de la Force ça fait du bien au tympan, puis il installe le love theme vraimment.

<LI>Departing Coruscant.
Court morceau dont on voit les images dans les bandes annonces.
la harpe est toujours là, c'est plutot une musique de support jusqu'a 0:50 ou on entend le Theme de la Force dans toute sa splendeur. Puis à 1:20 le love theme associé à une autre musique plus forte qui retombe rapidement a la fin du titre, corespondant au départ du vaisseau.
Vu que le morceau est court, pas grd chose à en dire, sinon que le fils de la force s'embarque dans ce qu'il deviendra la concrétisation de son histoire d'amour. la musique s'ecrit comme un scenar c tres joli.

<LI>Anakin and Padmé
A mon avis ce morceau sera découpé dans les différentes scenes ou Anakin fleurte avec padmé sur Naboo, scenes de forbidden love notemment. la partie sur Naboo sera entrecoupée des parties avec obiwan.
petit air de flute tout joyeux accompagné à la harpe.
c'est tout calme, c'est tres beau, tres harmonieux.
je me demande si c'est pas un piano ensuite, enfin j'en sais trop rien en fait (pas l'oreille).
bref: c'est l'idylle.
on n'entend pas la love theme, surement celui-ci ne viendra qu'une fois la concretisation de l'amour entre Anakin et Padmé.
la fin s'envolle, je ne sais pas pkoi.

<LI>Jango's Escape
c'est a priori le duel Jango/Obi-Wan sur Kamino.

la musique est forte, rythmée dans le plus pur style ESB je trouve. vraimment ce morceau pourrait entrer dans la tracklist d'ESB sans choquer.
ya un court blanc à 1:24, peut etre quand obi est suspendu ds le vide (de memoire, j'ai la flemme de chercher les storyboards).
2:00, tres rythmé.
2:50, ca se calme, le Slave 1 est surement partit. puis à 3:10 une musique vraimment orientale, on se croirait à Saïgon (et un peu dans une tribue d'indien d'amerique apres - 3:30-). et c la fin à la harpe, je me souvenait pas d'avoir entendu tant de harpe dans les precedentes BO.
meme dans un morceaux colérique comme celui-ci, Williams imprime ce qui ne peut qu'etre son génie, il reussit a inover, ne se contente pas des appuis des autres épisodes et nous fait une fin originale!
il n'a pas peur du risque et il a raison.
il reussit a transformer un morceau de la pure tradition SW (surtout ESB) en qqchose d'inédit.

<LI>The Meadow Picnic
la scene du picnic de Forbidden Love où Anakin taquine Padmé :rougir:
Puis à 1:38, le love theme, le ton s'eleve, c'est l'envolée lyrique.
et ça retombe qqs instants avant de repartir (me fait penser a jurassique park un peu), je vois bien la retombée qd Padmé demande a Anakin s'il ne la tasuine pas un peu de trop, et l'envolée qd elle sourit.
à 2:33 c'est plus sombre d'un coup, bizarre... pas vraimment l'ambiance d'un picnic, ça a changé il se passe qqchose d'inquietant, peut etre la scene de la cheminée.
3:40 c'est rapide, ya de l'action, et ça retombe à 3:57 pour finir le morceau,je ne sais pas à quoi ça correspond.

là encore le morceau est subtil et tres bien construit, ya a la fois du joli et de l'inquietant. c'est tres beau tout simplement.

<LI>Bounty Hunter's Hot pursuit
attention chef d'oeuvre!
La scene dans l'anneau de Geonosis entre le jedi Starfighter et le Slave 1.
mais en fait non, ya que le tier qui correspond a la poursuite, le deuxieme tiers à Obi espionnant sur geonosis et la toute fin aux droides de combat qu'il aperçoit.
tout ça sera surement entrecoupé par des scenes d'anakin sur tatooine.

(00:00 à 1:04) musique forte, rythmée et classique (ESB), bein plus que la musique de la poursuite de Coruscant. ça pulse.
se finit surement par le survol de geonosis.

(1:04 à 2:45) musiqe mysterieuse, obi espionne. qqs petites notes aigues reviennent plusieurs fois. là c'est du figuratif pur.

à partir de 2:45, il tombe sur les droids de combat, musique puissante! theme des droides de TPM, la guerre n'était pas une simple hypothese, c'est du reel, à cet instant le destin de la galaxie tourne une page. l'intro du theme des droide (marche) est magnifique, tout simplement epoustouflant. le theme des droids ne dure que qqs secondes.

<LI>[/B]Return to Tatooine[/B]
morceau qui sera lui encore entrecoupé par d'autres et surement allongé.
ça commence calme avec un petit air du tatooine de TPM. c'est tout tranquille, retour à la maison.
petite flutte.
00:53, une petite montée en puissance passagere qui me fait penser au départ de Coruscant dans TPM.
ensuite tout tranquille, un peu de theme de la force en fond.
1:28, un fond musical a repetion commence son intrusion, un fond grave, mysterieux mais tout leger, il se prepare qqchose, un truc pas sympa pour Anakin., il prend de l'importance avec un support d'autres instruments, mais reste leger, leger et omnipresent donc dangereux.
2:35, le petit fond stoppe...et reprend, plus insidieux que jamais!
3:12, le theme de la Force relaye le petit fond malicieux, pas camouflé mais tres present au contraire, la Force est là dans toute sa puissance (fin ESB).
3:34, revelation, le theme de la Force laisse place à celui du Dark-Side, Anakin tourne mal là, Duel Of The Fates retenti, le petit fond malicieux s'est emparé de la Force, il a été sous-estimé!
ça pulse dans le duel of the fates qu'on connait, avec choeur a toute puissance!!! c'est pur c'est beau c'est maléfique (je vois bien ça qd il est sur son speeder). la fin de duel of the fates est sompteuse.
4:06,puis ca se calme, il arrive devant qqchose (Shmi agonisante?), là ya comme un malaise, la musique est lancinante, triste.
5:16, la musique change un peu, s'etale plus en logueur.
5:48, je crois entendre une voix.
5:52, la musique s'eleve un peu. si je peux me permettre c'est presque mortuaire là. je crois entendre en fond extrement léger les violons (enfin je dit violons mais j'en sais rien) de Duel of the Fates, mais c'est vraimment ultra léger vers 6:32, donc possible que ce ne soit pas ça.
6:45, flutte et fin.

là ya pas a dire c'est du grand Art. tres subtil, là encore rien n'est blanc ou noir.
la dynamique du morceau est superbe meme s'il est probable qu'elle ne soit pas gardée dans le film.

<LI>The Tusken Camp and The Homestead
Tres ESB là encore, et ça va etre pareil pour toute la suite.
le debut est mystérieux, on se croirait avec les mynocks.
ya un petit fond percu.
tres intguant, en fait calme mais loin d'etre joyeux.
01:29, nouvelle melodie, triste.
2:16, le ton s'eleve, grave, c'est vraimment dark, puis retombe.
2:29, un petit air discret monte crescendo, monte monte de plus en plus fort et soudain pleins de petits bruits, peut etre une scene de panique chez les tuskens, le son crescnedo etant l'apporche d'ani...
3:11, ca se calme un peu, mais en fait c'est une musique du style de celle malicieuse du orceau precedent qui me semble revenir, c'est sans doute un indicateur de la chutte.
puis à 3:28, la Marche Impériale, discrete mais tout à fait identifiable pdt 3 secondes. puis la musique malicieuse revient.
et s'atenue
4:18, le ton change, la musique perverse arrete, cette fois on a un rythme en deux ton, qui monte et redescend.
petite flutte je crois.
fin du morceau typique a la ESB, avec en plus des choeurs graves (5:28)rapelant la scene du trone de ROTJ sans etre la meme chose. fin du morceau.

tres beau encore une fois (decidement!)premiere apparition de la Marche Impériale. mais je vois pas trop à quoi correspond la partie Homestead du titre, sans doute apres la Marche...

<LI>Love Pledge and the Arena
ce morceau se divise en trois grande partie je trouve:
(00:00 à 2:15) le Love Theme tout simplement. se finit par une transition vers la partie suivante...
(2:15 à 6:23), répétition d'une marche, le theme de l'arene en fait. ce doit etre la marche des geonosien ou un truc du genre. elle ressemble un peu à celle des droïds je trouve.
6:23, la marche s'arrete, la musique est instense, comme à la fin de ESB là encore.
qqs relents de la marche.
7:00, nouveau son, plus sautillant [img]smilies/smile.gif[/img]
7:15, Love Theme puis musique rythmée et apres le theme de la Force (7:45) tres distinct, puis un son tres rapide et un final avec une musique genre peplum.

<LI>Confrontation With Dooku and Final
j'ai un peu de mal a voir le decoupage visuel de la chose.
Commence comme un morceau de ESB a la fin, super rapide.
00:08, Le thème de la Force encore une fois, pour notre plus grand plaisir.
00:25, le theme retombe en une musique plus grave
00:44, encore le fameux truc qui me fait tant penser à ESB.
00:53, melodie avec en fond le petit morceau pervers de tout à l'heure peut etre bien, lequel s'allonge et disparait...
01:16, une voix feminine tres haute, mystere et boulle de gomme.
01:46, harpe
01:52, c calme, tout en longeur la voix continue en fond...
02:42, le ton remonte petit à petit
02:49, passage me faisant penser à un moment sur Tatooine ds TPM, peut etre quand ils rentrent dans la maison d'ani, mais là c'est plus élaboré et ça evolue en qqchose de different
3:00, la Marche Impériale retentie, seule.
3:09, petit passage purement péplum-like (genre trompette de tournois etc)
3:17, Marche Impériale a plein tube!!
3:38, la Marche se metamorphose en le Love Theme (a plein tube aussi), toujours aussi fascinant tant il est beau sans etre trop joyeux.
4:44, superbe transition vers le generique de fin, Main Theme donc.
5:37, Across The Star, le Love Theme donc (avec ses deux phases) finissant à la harpe en solo.
9:42, le theme d'Anakin de TPM mélé au love Theme.
Fin tout en douceur avec une touche de Marche Impériale...

<LI>On The Conveyor Belt (Bonus)
déjà pkoi "bonus"? ce serait un morceau qui n'a pas été inclu ds le film?
donc là c'est dans l'usine, sur le tapis roulant comme le titre l'indique bien [img]smilies/smile.gif[/img]
percus tres rythmés
0:37, son crescendo tres aigue.
0:50, petite musique tres rythmé, genre fin de ROTJ.
01:16, jeu de phrase musicale, un moment faible puis reponse elevée
01:28, le son rythmé continue avec d'autres instruments par dessus...
02:05, le petit son s'arrete et laisse place aux autres.
02:25, le son ryhtmé reprend accompagné de grands coups de je sais pas quoi.
Le track bonus est moins fouillés que les autres, mais il rempli son objectif je pense, le tout ici etant de rythmer l'image.
donc impossible de commanter sans avoir l'image justemment.

<LI>Conclusions
John Willimas a réussit le paris fou d'invoer tout en ancrant sa musique dans le traditionalisme SW.
Il m'est impossible de donner mes morceaux favoris car ils sont tous superbement agancés et remplissent presque à la perfection leurs objectifs émotionels.
c'est du grand Williams si je puis me le permettre!!
Il m'est impossible de classer cette musique par rapport à celles des autres films, car ben on a ici une musique plus personelle que TPM (anakin et padmé), plus fouillée que ANH, moins colérique que ESB et plus mélodique que ROTJ. ce n'est pas négatif pour les autres episodes: TPM est un film moins personel, ANH est le debut de la saga donc moins de themes, ESB est volontairement tres offensif et ROTJ tourne bcp autour de l'action flamboyante.
Donc la seule chose que je peux dire c'est que les fans de ESB seront ravis.

Les principaux themes introduiits ici sont le Love Theme, omnipresent, la marche de l'arene qui a mon avis va se faire bcp entendre a la fin du film. et la petite musique perfide precedent souvent la marche imperiale etc...

George Lucas a dit que AOTC ne sera une reussite que si on s'attache au destin de Padmé et Anakin, avec la musique dont il dispose le pari est gagné à 50% !!

</UL>

[ 28-03-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 28 Mar 2002 - 16:37   Sujet: Re: BoF AOTC

*LOL MRHA....
tu dis que c'est pas bien mais tu profite bien des liens pour ecouter la zique...

moi g pas encore pu ca a telechargé cette nuit...
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jedi JIM » Jeu 28 Mar 2002 - 16:47   Sujet: Re: BoF AOTC

MRHA ne dit pas que ce n'est pas bien de télécharger, c'est que ce qui circule est tout simplement illégal (because copyright).
Dès lors, LFL pourrait tout simplement demander à fermer le site SWU (ce qui nous pousserait tous du coté obscur à n'en pas douter [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] ).
Voila donc pourquoi les liens sont interdits.
Après, le web est libre, chacun fait ce qu'il veut mais ailleurs....

Jedi JIM: Avocat des modos. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Lloyd » Jeu 28 Mar 2002 - 19:08   Sujet: Re: BoF AOTC

Toutes mes confuses... Je me doutait bien qu'il fallait pas mais c'etait trop tentant... Bon de toutes facons le mal est fait, et les modérateurs peuvent me le reprocher et moi m'excuser à volonté, chacun faisant tourner la BO sur Winamp en meme temps [img]smilies/smile.gif[/img] Ceci dit j'espere qd meme pas avoir poser trop de pbm, pour un nouveau venu sur le forum ca la foutrait mal d'être la cause d'un procés à plusieurs millions d'Euros... Enfin là je fait le gros naïf bien sur, le site allemand avait carrement mit la BO en ligne et LFL lui a "simplement" fait retirer, alors que SWU n'avait que 2 malheureux lien qui ont été retiré avant que personne ne s'apercoive de rien... Et puis maintenant il y a suffisament de monde ici qui l'a pour que... enfin bref [img]smilies/smile.gif[/img] "Tout se déroule à présent selon mes plans"

Par contre, impossible de me décider pour choisir ma piste préférée, après avoir péniblement écartée une moitié des pistes (à regret) il m en reste encore l'autre moitié, et là impossible de faire un choix... Elles sont vraiment trop bonne!
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar MRHA » Jeu 28 Mar 2002 - 19:12   Sujet: Re: BoF AOTC

mais tu es tout excusé [img]smilies/biggrin.gif[/img]
nan faut pas se faire de bile, c'est notre boulot apres tout. puis, ben un nouveau c'est normal qu'il sache pas forcement toutes les regles [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Lloyd » Jeu 28 Mar 2002 - 19:53   Sujet: Re: BoF AOTC

Et moi le premier, et je sais meme quelle pochette je prendrais... Surement celle avec Anakin et Padmé! Il est bien terrible dessus et elle ben... égale à elle meme [img]smilies/smile.gif[/img] Yoda je le trouve bizarre (on dirait qu'il a un soucis gastrique) et Jango... a vrai dire il est terrible lui aussi... mais je prefere la premiere, pi ca resume assez le film (je pense): Ani et Padmé ensemble avec Ani qui a les boules grave...
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 28 Mar 2002 - 19:57   Sujet: Re: BoF AOTC

idem... mais g les boules car il me manque les deux dernier morceaux.... ou je trouve un moyen ou je reste tres patient...lol dur dur !!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar chewbada » Jeu 28 Mar 2002 - 20:33   Sujet: Re: BoF AOTC

Le love theme me fait penser à une réplique de Leia parlant de sa mère: ça pourrait parfaitement coller: "elle était vraiment très belle, douce, mais triste..."
c'est exactement comme ça qu'on pourrait qualifier la musique!

Et puis il y a plein de petits passages de "marche impériale"! yahouuuu!
J'ai l'impression qu'anakin va avoir une légère tendance à basculer du mauvais côté dés episode 2, en tout cas plus que je ne croyais...
c'est bien ce que pense aussi ma môman qui a déclaré: "bien sûr, anakin ne devient vader que dans épisode 3, mais dés la fin d'épisode 2, il va se précipiter dans les boutiques pour acheter tout le stock de tissu noir qu'il pourra trouver!"

Je me demande si elle ne se moquait pas, en disant ça... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Lloyd » Jeu 28 Mar 2002 - 21:35   Sujet: Re: BoF AOTC

arf j'avais pas pensé à ca, c'est vrai que ca ferait dans la continuité... Merdoum, tu m'as foutu le doute là...
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 28 Mar 2002 - 22:28   Sujet: Re: BoF AOTC

fais comme moi.... prends les deux...Lol
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 28 Mar 2002 - 23:08   Sujet: Re: BoF AOTC

ouarf.... elle est bonne celle la !

mais je suis un pur collectionneur avec tout les defaut que ca comporte
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Lloyd » Jeu 28 Mar 2002 - 23:11   Sujet: Re: BoF AOTC

Vi bonne idée ca, l'impression des jaquettes... Ca me ferait qd meme mal d'acheter 2 fois un album que j'ai déja en mp3... J'adore cette BO mais qd meme faut pas pousser.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar cyrille » Ven 29 Mar 2002 - 1:20   Sujet: Re: BoF AOTC

bouh :love: [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
rejoignez moi obi-wann et ensemble, nous détruirons les siths!!
cyrille
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Fév 2002
Localisation: caen
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations