Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vous achetez plutôt... [Sondage]

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar SamaJon » Ven 28 Mar 2003 - 7:10   Sujet: Vous achetez plutôt... [Sondage]

Dans le JdR en Générale et de préférence (Pour nous fan de SW) dans les collections SW d6 et d20 sans plus de précisions dans laquelle, vous achetez, achèteriez ou avez acheté quoi?

[ 28. mars 2003, 16:17: Message édité par : Sama Jon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Ven 28 Mar 2003 - 7:33   Sujet: Re: Vous achetez plutôt... [Sondage]

etant etudiant je ne puex m'offrir tous les bouquin, mais en fait je n'en ai pas tellement envie...
Ces bouquins forment une somme d'iformation a la fois interressante et trop restreinte..
enfin je ne sais coment expliquer mieux ce que je pense.. :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Ven 28 Mar 2003 - 8:38   Sujet: Re: Vous achetez plutôt... [Sondage]

Voudrais-tu dire qu'il apporte quelque chose le plus souvent mais souvent pas assès ou pas suffisament/prix à donner?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Ven 28 Mar 2003 - 15:44   Sujet: Re: Vous achetez plutôt... [Sondage]

de maniere generale, les livres reste cher (surtout quand on est etudiant)
De plus certain suplement sont fin mais toujours aussi cher..
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Ven 28 Mar 2003 - 17:53   Sujet: Re: Vous achetez plutôt... [Sondage]

Leurs valeurs est relative c'est sur mais je te laisse imaginer si un jour: 1€ = 2$!

Cela changerai-t-il ton avis?

Plus sérieusement, je te conseilles aussi de regarder la différence de prix associé au passage de l'atlantique c'est parfois énorme!

Surtout quand on vois à combien revende certain marchand outre-atlantique leurs stock voir vieux stock...

Les JdR, les moins chère reste les Non-traduit (car la encore les frais de traduction sont hexorbitant cf: difficulté de négociation Siroz/WotC) et donc made in France (Ex: Prophécy, COPS... ou on voit des livre de plus de 500 pages proposé au prix des 300 voir 150 ou 80 pages américains et parfois encore plus beau)!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Nhaigraoo » Ven 28 Mar 2003 - 21:08   Sujet: Re: Vous achetez plutôt... [Sondage]

J'ai répondu :)
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations