Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tales Of The Underworld

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dantesk » Jeu 08 Mai 2025 - 14:38   Sujet: Re: Tales Of The Underworld

Puis surtout ça compte pas comme un retcon vu que le livre n'est pas contredit.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Mai 2025 - 20:55   Sujet: Re: Tales Of The Underworld

la recap des easter eggs et clins d'oeil de ce tales of:

On a droit en prime a un ptit récap des inquisiteurs et de leurs numéro :think: :oui:

Et du coup j'avais meme pas réalisé, mais l'action de l'arc Bane se passe...bah sur Duro, je crois c'est la premiere fois on a un visuel canon de la planète nan? :think:
Perso on était pour moi tellement dans une ambiance le parrain etc que je voyais plus ça comme une ville sur X planete, avec un quartier Duros en vrai (comme on aurait eu un quartier italien sur un film de mafieux)
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Pierrick » Jeu 08 Mai 2025 - 20:59   Sujet: Re: Tales Of The Underworld

Darth Erytram a écrit:Et du coup j'avais meme pas réalisé, mais l'action de l'arc Bane se passe...bah sur Duro, je crois c'est la premiere fois on a un visuel canon de la planète nan? :think:
Et d'ailleurs, ça arrive mais c'est plutôt rare, on a une version très différente de celle du Legend. Dans celle-ci, Duro était un monde pollué et inhabitable dont les habitants vivaient dans de grandes stations orbitales. :)
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar Rikuiame » Jeu 08 Mai 2025 - 21:54   Sujet: Re: Tales Of The Underworld

Bon, 3ème épisode de Ventress à l'image du 2nd : ronpish. La relation entre les deux "héros" est pas mal mais aucun n'évolue vraiment.
On n'a aucune explication sur la "malédiction" qui est peut-être la raison qu'il l'empêche de rejoindre le transporteur. (Si elle rencontre ou voit Vos, elle meurt ou un truc du genre ?) Ma théorie était que Vos l'avait oubliée, c'est toujours possible ceci dit et elle ne veut pas le rencontrer à cause de ça. On en saura plus dans 10 ans je suppose dans un épisode random d'une autre série random... :neutre:

Bref, un arc sans intérêt et qui laisse sur sa faim.

Le 1er épisode sur Bane est plus sympa mais ça reste classico classique. Pas vraiment de surprise, on pose un skin SW sur un New York du début du XXème siècle et puis voilà. Ce n'est pas exceptionnel mais se laisse regarder. A voir la suite.
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar Neow » Ven 09 Mai 2025 - 9:40   Sujet: Re: Tales Of The Underworld

Vu l'arc Ventress. Franchement, la résurrection est complètement pétée. La suite n'a pas beaucoup d'intérêt, c'est du classique, voire de la quête secondaire. Le seul intérêt que ça a serait d'annoncer une série, mais elle-même n'aurait sans doute pas d'intérêt non plus. Bref, très déçu.

Par contre c'est toujours aussi beau. Je cracherais pas sur un vrai bon film d'animation avec une scénario de qualité. :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Rikuiame » Ven 09 Mai 2025 - 22:04   Sujet: Re: Tales Of The Underworld

L'arc de Bane était meilleur. Classique, avec des personnages qui frisent le simplet ou l'incompétence (la police sérieux...) et une mise en scène pas toujours ouf (l'embuscade à deux balles sérieux...). L'ambiance western est pas mal bien qu'un peu grandiloquente et semble parfois hors de propos mais au moins ça raconte quelque chose avec un début et une fin.
On n'avait pas vraiment besoin de cette origin story mais elle reste dans la lignée du personnage sans le dénaturer ou l'affadir. C'était sympathique mais au-delà de ça pas grand chose de plus à ajouter. ^^

Bref, bilan mitigé pour ce Tales of. Dommage !
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar Cobb Vanth » Ven 09 Mai 2025 - 22:35   Sujet: Re: Tales Of The Underworld

Je viens de voir le petit épisode 5, deuxième de l'arc Bane.

Les +:

- L'ambiance est pas mal
- Le fait que son ancien pote devienne flic c'est tout bon

Les -:

- Les épisodes sont courts donc tout est balayé très vite
- Il se passe ce à quoi on s'attend sans trop de surprise

Conclusion:
65%. Le meilleur épisode de la série pour le moment.
Cobb Vanth
Jedi SWU

Messagepar Cobb Vanth » Dim 11 Mai 2025 - 18:05   Sujet: Re: Tales Of The Underworld

Et terminé l'arc Bane et donc cette petite série très anecdotique au demeurrant.

Les +:

- Final logique et satisfaisant de l'arc Bane
- Meilleur arc que celui de Ventress mais ça reste faiblard

Les -:

- L'ambiance western trop forcée, on souffle
- 6 épisodes dispensables

Conclusion:
60%. Arc anecdotique d'une série dispensable. Plutôt que de forcer des sorties pour May the 4th, qu'on donne du budget à Tony Gilroy pour qu'il fasse ce qu'il désire.
Cobb Vanth
Jedi SWU

Messagepar gregfox » Lun 12 Mai 2025 - 15:43   Sujet: Re: Tales Of The Underworld

Épisodes vus.

Arc Ventress : à part la surprise bienvenue du début, effet waouh, qui permet de raccrocher les wagons, l’arc ne m’a absolument pas passionné. La mention au passagea réussi à conserver l’enthousiasme, mais au final, circulez y a rien à voir.

Arc Bane : une origine story assez basique. Rien de foufou.
J’aurais préféré qu’ils exploitent la période entre TCW et TBB ou entre TBB et TBOBF mais peut-être qu’ils nous gardent ça pour la prochaine série sur Maul.

En comparaison avec les 2 autres saisons et les 4 personnages qui faisaient pas mal de liens avec les films ou autres séries, là c’est vraiment léger.
Pour moi, c’est la saison la moins intéressante.
gregfox
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Autres séries animées

•    Informations