Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG D20] Nouvelle version D20 avec l'Episode 3 ?

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 05 Mar 2005 - 1:45   Sujet: [RPG D20] Nouvelle version D20 avec l'Episode 3 ?

Salut tout le monde,

Etant donné que les stocks de produits Star Wars D20 comment à s'épuiser et qu'aucune nouveauté n'est à l'horizon depuis quelques temps, vous pensez que c'est parce qu'ils se préparent à lancer une nouvelle version du livre des règles incluant ROTS ? (Ils avaient fait ça pour l'épisode 2 !)

Ou Wizards a tout simplement décidé d'arrêter définitivement tous développements de la gamme SW ?

C'est vrai que si une mise a jour était prévu pour l'épisode 3, on devrait deja être au courant vu que ca serait pour dans 2 mois (à moins que justement ils veulent garder le secret d'ici la pour écouler tous leurs stock) ?

[ 05. mars 2005, 00:41: Message édité par : [Jedi]$kill ]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar rukh » Sam 05 Mar 2005 - 3:15   Sujet: Re: Nouvelle version D20 avec l'Episode 3 ?

une news avait ete pondue pour annoncer que wizard arrete de developper le jdr starwars si ma memoire me fais pas defaut
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 05 Mar 2005 - 8:45   Sujet: Re: Nouvelle version D20 avec l'Episode 3 ?

Pourtant sur le site officielle de wizards j'ai vu écrit ca nul part (enfin c'est peut-être normal de leur part de pas signaler ce genre de "détails"), mais bon ca serait vraiment débile qu'ils continuent à payer la licence Star Wars sans la faire marcher, surtout avec l'arrivée éminente de l'Episode 3....

Surtout que s'ils ne renouvellent pas leurs stocks, bientot ca finira comme la version D6 ^^
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar rukh » Sam 05 Mar 2005 - 16:24   Sujet: Re: Nouvelle version D20 avec l'Episode 3 ?

a priori ils n'abandonnent que la partie jdr papier
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 05 Mar 2005 - 17:49   Sujet: Re: Nouvelle version D20 avec l'Episode 3 ?

Ok merci pour l'info rukh !

Au fait vous arrivez encore a trouver le Revised Rulesbook en vente vous ?
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar rukh » Dim 06 Mar 2005 - 4:31   Sujet: Re: Nouvelle version D20 avec l'Episode 3 ?

si tu as pas peur d'acheter sur le net :
amazon.fr

enfin il y a une délai de livraison de 10-11 jours
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar [Jedi]$kill » Dim 06 Mar 2005 - 19:03   Sujet: Re: Nouvelle version D20 avec l'Episode 3 ?

C'est surement ce que je vais finir par faire...

Mais peut-être que si il n'y a plus de stock, amazon ne réussira pas à l'avoir non plus ^^ (et dans ce cas, je sais comment ca se passe poru le remboursement)
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Dim 06 Mar 2005 - 19:24   Sujet: Re: Nouvelle version D20 avec l'Episode 3 ?

Oui je confirme que Wizards avait indiqué "mettre en suspens" la partie papier pour privilegier la partie miniatures - ce qu'on constate dans les faits, suffit de voir le nombre de news JdR ses derniers temps - 3, 4 par mois alors que la partie miniatures est réguliérement mise à jour.
Cette info, tu ne la trouveras pas sur le site de WotC mais sur SWRPGNETWORKS.com dont le webmaster traine souvent avec les gars de Wizards (au point d'avoir failli rédiger un supplément, tombé à l'eau lorsqu'ils ont décidés de suspendre toutes nouvelles parutions).

Donc clair qu'Amazon reste une solution à envisager.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar [Jedi]$kill » Dim 06 Mar 2005 - 23:21   Sujet: Re: Nouvelle version D20 avec l'Episode 3 ?

C'était il y a longtemps qu'ils avaient annoncé ectte suspernsion ?
Parce que si oui, avec un peu d'espoir peut être ils vont s'y remettre pour ROTS ^^ Surtout qu'en y réfléchissant, si il n'y pas plus de livres de règles, moins de ventes du suppléments....
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar rukh » Lun 07 Mar 2005 - 16:31   Sujet: Re: Nouvelle version D20 avec l'Episode 3 ?

si amazon ne l'a pas en stock ils ne preleveront rien sur ton compte, puisqu'ils prelevent a l'envoi et non a la commande donc aucune crainte de ce cote
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mar 08 Mar 2005 - 21:10   Sujet: Re: Nouvelle version D20 avec l'Episode 3 ?

Ok merci !
Aussi incroyable que ca puisse paraitre, j'ai eu plus de facilité à trouver la toute première version du livre des règles Star Wars D6 de 1988 de Descartes que le livre des règle le plus récent ^^
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Mikl » Mer 09 Mar 2005 - 19:37   Sujet: Re: Nouvelle version D20 avec l'Episode 3 ?

Cela m'étonnerais grandement que WotC annonce quelconque produit de jeu de rôle Star Wars d'ici la fin de l'année. Comme Striker l'a mentionné, ils se consacrent sur le volet Miniatures qui, il faut l'avouer, est un succès total. Déjà des informations pointent sur le fait que d'autres séries de Miniatures parraîtront suite à la 4ième série annoncée pour cet été...bref le jeu de rôle n'est pas une priorité présentement.
"What you do in life echos in eternity"

Staff SithClan
Mikl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 16 Oct 2004
Localisation: Victoriaville, Québec
 

Messagepar Interfector » Jeu 10 Mar 2005 - 7:18   Sujet: Re: Nouvelle version D20 avec l'Episode 3 ?

Je crois qu'après l'épisode III sortit ils vont arriver avec le manuel sur l'ancienne république... Étant donné qu'il y a le manuel sur l'empire et l'autre sur la nouvelle république, l'ancienne devrait sortir ;)
Darth Virkin était entouré par la rébellion, il le sentait à travers la force... Comme s'ils pouvaient lui faire quoi que ce soit...
Interfector
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Mar 2005
Localisation: Québec
 

Messagepar logruss » Lun 18 Avr 2005 - 14:02   Sujet: 

une fois la trilogie terminé
il y aurau toujours l'occasion de sortir un guide sur tous les persos et vaisseaux de l'ensemble de SW
May the force be with you... always
logruss
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: paris
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations
cron