Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
GTZL1 a écrit:
Je n'ai pas vu venir le coup de la planète mythique perdue mais il va quand même falloir que la suite développe ça, parce qu'on voit bien dans l'épisode d'avant qu'ils connaissent le reste de la galaxie et la Nouvelle République.
Affaire à suivre donc... avec impatience !
Dark Servatos a écrit:C'est une erreur de la VF, sur At Attin, il parle de la République et en VO il parle de crédit de l'Ancienne République, de plus dans le premier épusode Farra parle de Grande Œuvre, donc At Attin est surement isolé depuis la Haute République.
Slymer1 a écrit:Un contexte macro qui se construit avec des références disséminés pour les initiés; putain que j'aime cette façon de construire un univers (et y'a que Filoni pour faire ca comme ca)
GTZL1 a écrit:Slymer1 a écrit:Un contexte macro qui se construit avec des références disséminés pour les initiés; putain que j'aime cette façon de construire un univers (et y'a que Filoni pour faire ca comme ca)
Sur cette série il n'est pas le décisionnaire principal il me semble. (Et tant mieux, j'aime beaucoup ses productions, mais c'est bien que d'autres y arrivent aussi.)
Darth Erytram a écrit:Décidément...entre ça et le doublage non dissimulé qui vend la mèche des l épisode 1
GTZL1 a écrit: je sais, tu as mis le bandeau rouge, c'est moi qui n'aurait pas dû aller voir.
GTZL1 a écrit:Et sinon, pourquoi tu crois que je priorise la VOST depuis des années ?Il est temps de sauter le pas
.
Rikuiame a écrit:Je n'ai toujours pas décidé si je regarderai semaine par semaine ou si j'attendrai la fin de la saison/série pour visionner ça en 7 ou 8 jours. Malgré tout je constate que SC ne fait pas exception pour passer de 45 à 30 minutes d'un épisode à l'autre...![]()
Maakat Wyy a écrit:Même ressenti qu'avec Résistance et/ou un Lego SW. Parfait pour un sympathique moment familial, mais sitôt vu, sitôt oublié.
Slymer1 a écrit:Au passage, la série a été tournée avec le Volume
C'est assez dingue la progression de la technologie vu qu'aucun critique Youtube n'est venu pleurer sur la techno
On voit quasiment plus la séparation des murs
Dantesk a écrit:Attendez, attendez! Personne ne parle du fait que SM-33 traite les enfants de Gremlins?Les Gremlins sont donc canoniques dans SW ou un élément de pop culture commun? Je trouve ça un peu gros que ça soit passé crème comme ça sur le script et que personne n'ait eu rien à y redire mais bon.
![]()
Edit: Bon je me suis renseigné un peu, le terme Gremlins ne vient pas du film mais c'est un terme folklorique inventé par des mécaniciens pour "expliquer" des failles techniques inexplicables, comme quoi des petits lutins viendraient tout saboter. Je suppose que ça peut se transposer à l'univers de SW si on veut...
Dantesk a écrit:Au niveau de la série en elle même j'apprécie que la planète banlieue en elle même soit explicable par son côté "légendaire", avec le fait que ça sent quand même le projet à grande échelle façon "le village" avec une société totalement coupée de ce qui se passe dans la galaxie.
Sergorn a écrit:Slymer1 a écrit:Au passage, la série a été tournée avec le Volume
C'est assez dingue la progression de la technologie vu qu'aucun critique Youtube n'est venu pleurer sur la techno
On voit quasiment plus la séparation des murs
C'est normal parce que les critiques envers le volume en ligne sont très orientés sans réelle cohérence et demandent grandement de la perception reçue (ie si "internet" aime pas c'est à cause du volume.)
Personne ne critiquait le Volume sur The Mandalorian non plus ^^
Et oui c'est visuellement nickel et ça ne fait qu'appuyer le fait à mon sens que c'est une erreur de vouloir se priver de ce genre de technologie comme l'a fait The Acolyte où ca n'a au final que fait gonfler les coût de production inutilement.
-Sergorn
Slymer1 a écrit:J'ai tendance a croire que The Acolyte aurait eu une saison 2 avec un budget de 150 millions tourné en Volume
Dantesk a écrit:Attendez, attendez! Personne ne parle du fait que SM-33 traite les enfants de Gremlins?Les Gremlins sont donc canoniques dans SW ou un élément de pop culture commun? Je trouve ça un peu gros que ça soit passé crème comme ça sur le script et que personne n'ait eu rien à y redire mais bon.
![]()
Edit: Bon je me suis renseigné un peu, le terme Gremlins ne vient pas du film mais c'est un terme folklorique inventé par des mécaniciens pour "expliquer" des failles techniques inexplicables, comme quoi des petits lutins viendraient tout saboter. Je suppose que ça peut se transposer à l'univers de SW si on veut...
!
Neow a écrit:Je vais pas être très original, mais ces deux épisodes sont très sympa, c'est exactement ce que ça semblait être (un mélange Star Wars - Amblin 80s) et ça fonctionne.
Bon, le côté tout public, on repassera un peu. Je pensais regarder avec mon fils (7 ans) mais non clairement il aurait eu très peur, alors qu'il a déjà vu des trucs a priori moins adaptés.
Darth Erytram a écrit:Oh, vraiment? Je sais que je n'ai plus 7 ans depuis longtemps, mais à cet âge là je regardais déjà des trucs comme les 2 premiers harry potter , jurassic Park, ET (pardon mais la scène d'ET en train de mourir c est cauchemardesque![]()
), voir même la trilo ou y a le Rancor etc, c'est à mon sens bien plus flippant que tout ce qu'on a vu jusqu'ici.
Tout les trucs un temps soit peu inquiétant (SM-33 et son entrée, les 3-4 des gros villains aliens ) sont tout de suite desamorcé derrière parce qu on voit que se sont des "monstres" plutôt sympa avec qui on peu dialoguer...même le gros machin énorme du comptoir à l air plutôt sympa avec Wym , avant que l'appât du gain prenne le dessus. Brutus à une allure effrayante, mais dans les faits il ne l est pas du tout (pour l'instant). Pour l'instant , le pire à mon sens c'est le barman, qui en plus d être laid est rapidement menaçant.
Pour reprendre l exemple phare des Goonies, j'ai rien vu de plus terrifiant que le personnage de Synok(désolé pour lui il est sympa mais je pense qu'il a trauma toute une generation)
arkiel a écrit:J'ai trouvé ces 2 premiers épisodes excellent. Les personnages sont plutôt travaillé pour le moment et surtout le mystère autour d'At Attin et sur son contexte semble une excellente idée si ca va dans le sens que je pense au vu des quelques indices que nous avons pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité