Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG] MJ! Est-ce qu'on prend des points du Côté Obscur si...

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Zethoun » Lun 28 Juin 2004 - 23:28   Sujet: [RPG] MJ! Est-ce qu'on prend des points du Côté Obscur si...

tiré de l'excellent site saladdin.onirarts.com :

-on coupe accidentellement des Ewoks en deux avec un sabre laser pendant qu'on le nettoyait ?

-on coupe accidentellement un Gungan en vingt-sept morceaux avec un sabre laser pendant qu'on le nettoyait ?

-on s'associe avec le Grand Méchant parce qu'après tout, lui au moins a les moyens de nous payer ?
-on torture des petits vieux qui vivent dans des caves où se trouvent des livres magiques ? (réminiscence du syndrome porte/monstre/trésor)
-on dit des gros mots et met nos coudes sur la table ?
-on soutient que l'empereur c'est jar-jar-binks ?
-on trouve que quand même, Dark Vador a plus la classe que Luke Skywalker (quelle tapette celui-là...)
-on met du poison sur son sabre laser ?
-on se colle des pains au raisin sur les oreilles pour fabriquer un habile déguisement de princesse Leia ?
-on sabre quelqu'un qui s'enfuit ?
-on sabre quelqu'un sans l'avoir défié en duel ?
-on sabre quelqu'un ?

vous en trouverez plein d'autre sur cette page ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU

Messagepar le xav » Mar 29 Juin 2004 - 0:24   Sujet: Re: dis, MJ, est-ce qu'on prend des points du Côté Obscur si

quelle bonne idee de nous faire parvenir ce site , tu as eu
Je dis bien joue j adore surtout le "on se demande sincèrement: comment fait Dark Vador pour chier ?" C vraiment delirant mort de rire (notons que ca pourrait faire lobjet d un debat dans ces prochains jours ;) ) :genial:
le xav
Padawan

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 29 Juin 2004 - 20:30   Sujet: Re: dis, MJ, est-ce qu'on prend des points du Côté Obscur si

Excellentissime Zeth', un pur moment de délire LOL
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur

Messagepar Lestat » Jeu 01 Juil 2004 - 20:51   Sujet: Re: dis, MJ, est-ce qu'on prend des points du Côté Obscur si

trop fort ce site lol lol lol :D :D
Je suis le Coeur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur,
Je l'instille plutôt à mes ennemis.
Lestat
Jedi SWU

Messagepar Thirys » Mer 04 Aoû 2004 - 18:17   Sujet: Re: dis, MJ, est-ce qu'on prend des points du Côté Obscur si

n'est spa :) mais il précise même pas ses sources ;)
- nan on bouge pas l'yt-1300 la peinture est pas sèche- <== ma mécano..
impérial vérifiant la cargaison: vous transportez quoi?
en coeur sans avoir rien prévu avant moi et ma mécano:
Thirys
Padawan

Retourner vers Jeux de rôle

•    Informations