Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Mer 19 Juin 2024 - 17:10   Sujet: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Pop Mart sort enfin du Star Wars !

On en parle dans cette actu :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wars.html

Et bien évidemment, vous pouvez réagir ici.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Mer 19 Juin 2024 - 17:20   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

C'est original cette vision des personnages :)
Et ça va, le prix n'est pas exagéré pour de la figurine de 10cm environ.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar uluk7 » Mer 19 Juin 2024 - 17:29   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

jedi-mich a écrit:C'est original cette vision des personnages :)
Et ça va, le prix n'est pas exagéré pour de la figurine de 10cm environ.

Pour avoir vu beaucoup de figurines Pop Mart sous les yeux (ma sœur est devenue une inconditionnelle, elle a accumulé pas moins de 100 figurines depuis l'ouverture des boutiques parisiennes), ce sont des figurines de bonne qualité. Généralement c'est 15€. Pour comparer ça aux Mystery Pops de Funko, on est sur des figurines 2x plus chères mais bien plus qualitatives.
En tout cas, l'Art Toy a le vent en poupe en ce moment, et ils n'y sont pas étrangers je pense.

J'ai quelques figurines Pop Mart pour ma part, achetées par ci par là pour la forme, mais j'attends cette série Star Wars avec impatience.
uluk7
Staff SWU

Messagepar Uttini » Mer 19 Juin 2024 - 18:13   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

C'est plutôt chouette, et je me laisserais bien tenter. Si j'en trouve dans ma lointaine province...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar uluk7 » Mer 19 Juin 2024 - 20:21   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

J'ai vu des pop mart chez beaucoup de revendeurs, même hors Paris. Et ils ont même une boutique en ligne FR. La seule question c'est est-ce que ça va arriver en France, et quand ?

A noter que les Pop Mart Disney ont mis très longtemps à arriver chez Pop Mart France, alors que plein de séries sortaient dans les autres pays. Les premières Pop Mart Dinsey dont sorties officiellement en France...ce mois-ci. Au moins ça ouvre la porte à d'autres perspectives. J'ai bon espoir.
uluk7
Staff SWU

Messagepar Sky Karrde » Mer 19 Juin 2024 - 22:43   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Elles ont l'air super chouettes ces figurines ! Et puis ce Chewie... :love: :love:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar uluk7 » Lun 16 Sep 2024 - 15:21   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

uluk7
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 16 Sep 2024 - 16:55   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

C'est tout mimi.
Cool de les voir en France. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Amidala44 » Mar 17 Sep 2024 - 17:38   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Les humains ils ont les visages des personnages du jeu Animal Crossing :cute:

Je vais en prendre certainement et j'adhère totalement aux boites mystères donc ça me plait beaucoup :oui:

Han, Leia ou Luke me plaisent le plus ...
Amidala44
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 17 Sep 2024 - 17:46   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Si j'en trouve dans ma région, je me laisserai tenter.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Kardass » Sam 21 Sep 2024 - 18:12   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

En passant à Chatelet (Paris), je me suis laisser tenter.
4 Boites achetées, que voici:
Image

Elles sont sympas et de qualité correcte.
Malheureusement déjà un double... 2 Boba Fett :)
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 22 Sep 2024 - 9:27   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Joli. Je vais aussi voir si j'en trouve près de chez moi.
Uttini
Administrateur

Messagepar uluk7 » Lun 23 Sep 2024 - 19:31   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Kardass a écrit:En passant à Chatelet (Paris), je me suis laisser tenter.
4 Boites achetées, que voici:
Image

Elles sont sympas et de qualité correcte.
Malheureusement déjà un double... 2 Boba Fett :)

Et bien chacun sa double. J'ai eu les mêmes que toi (Vador et C-3PO)... mais avec Luke en double à la place de Boba. Heureusement elle a trouvé preneur.
Et content d'avoir eu le combat Luke/Vador en entier.
Quant aux photos, elles sont dispo sur le compte X de SWU :
https://x.com/SWUcom/status/1836420142139392055

Uttini a écrit:Joli. Je vais aussi voir si j'en trouve près de chez moi.

Pour info, elles ne se trouvent que dans les boutiques Pop Mart de Paris, et éventuellement dans des boutiques de revendeurs (si tant est qu'ils s'en soient déjà procuré). Tu ne trouveras pas de Pop Mart dans les magasins type Fnac ou grande surface.

Petite astuce également concernant les boites mystère en boutique :
Une boite complète (display) comprend 12 boites mystère. En acheter une scellée revient à acheter les 12 figurines de la collection sans double (modulo la figurine super rare de Yoda qui peut éventuellement remplacer une des 12 figurines (dans une display sur 12 je crois).
En boutique, ils ouvrent une display et laissent les gens se servir. Mais quand quelqu'un prend une ou plusieurs boites, un vendeur reremplit la display avec de nouvelles figurines de leur réserve. La display n'est donc jamais vide, et contient des doubles au fur et à mesure du remplacement des boites. La seule façon de ne pas avoir de double quand on part de zéro, c'est acheter une display scellée ou taper dans une display qui vient d'être ouverte.
Ce système existe pour l'intégralité des séries Pop Mart en boutque.

-- Edit (Mar 24 Sep 2024 - 9:48) :

Je l'avais pas vu venir celle là
https://www.starwars-universe.com/actu- ... orian.html
uluk7
Staff SWU

Messagepar Uttini » Mar 24 Sep 2024 - 10:50   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

uluk7 a écrit:elles ne se trouvent que dans les boutiques Pop Mart de Paris, et éventuellement dans des boutiques de revendeurs (si tant est qu'ils s'en soient déjà procuré). Tu ne trouveras pas de Pop Mart dans les magasins type Fnac ou grande surface.

:cry: :cry: :cry:
Toujours pareil... Sorti de Paris, y'a plus personne en France.
Uttini
Administrateur

Messagepar uluk7 » Mar 24 Sep 2024 - 11:01   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Uttini a écrit:Toujours pareil... Sorti de Paris, y'a plus personne en France.

Ce qui est fou, c'est qu'ils matraquent Paris. 4 boutiques ont poussé en 2 ans (sans compter un popup store qui s'est installé aux Galeries Lafayette pendant quelques mois). Certaines autres villes ont un distributeur automatique de Pop Mart (Robo Shop), mais je n'ai pas la liste ni les lieux exacts (ils sont pas référencés sur leur site, déjà qu'ils ont pas référencé 3 des 4 boutiques parisiennes...), ni le contenu des distributeurs. Ils ont l'habitude de faire ce genre de distributeur, j'en ai déjà vu un à Paris (encore) et un à Tokyo (qui, comme Paris, possède plusieurs boutiques).
De mémoire il y en a un à Strasbourg. Il a été installé l'an dernier et c'était, je crois, le premier Robo Shop installé en Europe.
uluk7
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Mar 24 Sep 2024 - 17:29   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Concernant la série The Mandalorian, j'aime bien Ahsoka et Grogu dans son berceau :cute:

Moff Gideon, il y a un air de Tabor de la série les petits Jedi :D
jedi-mich
Modérateur

Messagepar uluk7 » Mar 24 Sep 2024 - 17:47   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

jedi-mich a écrit:Moff Gideon, il y a un air de Tabor de la série les petits Jedi :D

J'ai la Ref, je vois ce que que tu veux dire :D

Moi j'aime beaucoup Ashoka et Bo-Katan. Et Grogu dans IG-12 !
uluk7
Staff SWU

Messagepar Amidala44 » Mar 24 Sep 2024 - 18:00   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Alors la nouvelle série, j'adore Bo Katan, Grogu macarons, Grogu IG12, Gideon et l'Armurière :cute:
Amidala44
Jedi SWU

Messagepar Kardass » Ven 27 Sep 2024 - 18:17   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Nouveau craquage à Pop Mart!
J'ai eu de la chance sur le tirage.
En fait, c'est ma femme qui a choisi, la Force est avec elle!

Image

En plus, j'ai eu le rare! Trop de la chance! :love:
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Ven 27 Sep 2024 - 18:22   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Elles sont vraiment sympas.

Si jamais vous tombez sur une Leia en double, je suis intéressé :) :wink:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Amidala44 » Ven 27 Sep 2024 - 19:02   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Kardass a écrit:
En plus, j'ai eu le rare! Trop de la chance! :love:

C'est laquelle la rare ?
Amidala44
Jedi SWU

Messagepar Kardass » Ven 27 Sep 2024 - 19:13   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

C'est Yoda, la figurine rare.
Empereur Sith
Kardass
Jedi SWU

Messagepar uluk7 » Sam 28 Sep 2024 - 0:32   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Très bon ça, le Yoda. 1 chance sur 144, soit 1 toutes les 12 displays.
Ça ne m'est arrivé qu'une fois de choper une super rare comme ça. Enfin c'était pour ma sœur qui collectionne plein de séries de la marque (elle a plus de 100 pop mart, ou peut-être 150, ou peut-être 200, j'ai arrêté de compter). Je peux t'assurer que la satisfaction était présente (ainsi que le besoin d'une énorme reconnaissance pour avoir pioché le bon pour elle :D)
Le truc avec les rares, c'est que ça côte bien plus que les autres figurines (généralement plus de 100 balles... oui vraiment).

Pour ma part, après avoir eu C-3PO et le combat Luke vs Vador au complet, j'ai pris 2 nouvelles boites, et encore un duo :

Image
uluk7
Staff SWU

Messagepar dunkelzahn » Sam 28 Sep 2024 - 10:05   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Voici mes deux premiers : Image

Et ce qui est affiché au pop mart de Chatelet : Image
Modifié en dernier par dunkelzahn le Lun 30 Sep 2024 - 20:19, modifié 1 fois.
dunkelzahn
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Sep 2024 - 10:11   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Bonne pioche :wink:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Kardass » Sam 28 Sep 2024 - 10:23   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Trop beau le duo Leia-Luke.

La Leia me fait de l’œil. :D
Empereur Sith
Kardass
Jedi SWU

Messagepar uluk7 » Sam 28 Sep 2024 - 17:27   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

dunkelzahn a écrit:Voici mes deux premiers : Image

Tiens question : est ce que Chewbacca est plus lourd ?
J'ai pris le plus lourd de la display mais je me suis fait avoir, j'ai eu Luke Stormtrooper. La boite contenait un sachet, qui est dans chaque boite, mais qui était bien plus gros que d'habitude. Du coup la boite était un peu alourdie
uluk7
Staff SWU

Messagepar dunkelzahn » Lun 30 Sep 2024 - 10:25   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

uluk7 a écrit:
dunkelzahn a écrit:Voici mes deux premiers : Image

Tiens question : est ce que Chewbacca est plus lourd ?
J'ai pris le plus lourd de la display mais je me suis fait avoir, j'ai eu Luke Stormtrooper. La boite contenait un sachet, qui est dans chaque boite, mais qui était bien plus gros que d'habitude. Du coup la boite était un peu alourdie

Il ne m'a pas semblé quand je les ai sorti. Mais je les pèserai ce soir.

-- Edit (Lun 30 Sep 2024 - 20:13) :

4 nouveaux achetés : 3 nouveau et 1 double (déjà - Chewbacca).

Niveau poids :
- Leia : 41 g
- Chewbacca : 44 g
- Obi Wan : 58 g
- C3PO : 41 g
- R2-D2 : 52 g

Image
dunkelzahn
Jedi SWU

Messagepar dunkelzahn » Sam 02 Nov 2024 - 13:06   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Question pour ceux qui ont revendu leur doubles figurine : sur quel site vous l'avez fait ?
dunkelzahn
Jedi SWU

Messagepar Romanisto87 » Sam 02 Nov 2024 - 13:34   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Bonjour à tous, j aimerais acheter quelques pop mart. Sur quel site vous achetez ? Merci :)
Romanisto87
Padawan

Messagepar dunkelzahn » Sam 02 Nov 2024 - 15:11   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Romanisto87 a écrit:Bonjour à tous, j aimerais acheter quelques pop mart. Sur quel site vous achetez ? Merci :)

Pour ma part, dans les magasins
dunkelzahn
Jedi SWU

Messagepar Romanisto87 » Sam 02 Nov 2024 - 15:51   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

dunkelzahn a écrit:
Romanisto87 a écrit:Bonjour à tous, j aimerais acheter quelques pop mart. Sur quel site vous achetez ? Merci :)

Pour ma part, dans les magasins

Ah oui ? J en ai vu nul part.. je pensais que c'était que a Paris en magasin.
Romanisto87
Padawan

Messagepar dunkelzahn » Sam 02 Nov 2024 - 16:03   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Romanisto87 a écrit:

Oui je me suis mal exprimé. Dans le magasin popmart à Paris. Sinon, tu as le site web https://www.popmart.com/fr/products/136 ... es-Figures
dunkelzahn
Jedi SWU

Messagepar Romanisto87 » Dim 03 Nov 2024 - 4:57   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

dunkelzahn a écrit:
Romanisto87 a écrit:

Oui je me suis mal exprimé. Dans le magasin popmart à Paris. Sinon, tu as le site web https://www.popmart.com/fr/products/136 ... es-Figures

Merci beaucoup !! :)
Romanisto87
Padawan

Messagepar Kardass » Lun 04 Nov 2024 - 14:12   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

J’ai profité de mes vacances en Thaïlande pour acheter la série du Mandalorien. Surtout que là bas, elle sont à 10€.
Voici mes achats :

Image
Image
Image
Image

Comme j’ai pris un pack entier
Donc j’ai les 9, mais pas le secret. Mais pas de double!

A noter que la 1ere série est déjà en rupture et plus en vente dans les magasins officiels en Thaïlande.
Modifié en dernier par Kardass le Lun 04 Nov 2024 - 15:30, modifié 1 fois.
Empereur Sith
Kardass
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Nov 2024 - 14:24   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Cool de pouvoir les acheter déballés.
Ça évite les doubles. :wink:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Kardass » Lun 04 Nov 2024 - 14:32   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Non, non. Elles étaient emballés comme en France
J’ai juste acheté le carton de 9 avec toute la série
Empereur Sith
Kardass
Jedi SWU

Messagepar uluk7 » Lun 04 Nov 2024 - 15:35   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Super ! Elles sont chouettes.

dunkelzahn a écrit:Question pour ceux qui ont revendu leur doubles figurine : sur quel site vous l'avez fait ?

Revendre : sites de revente (ebay, le bon coin...)
Echanger : Il existe un groupe Whatsapp (ma soeur est dessus). Il y a des centaines de participants et chacun peut passer des annonces en cas de double. Les échanges se font généralement en main propre (devant les magasins Pop Mart parisiens par exemple). En revanche, ma soeur a remarqué que tout ce qui sort des séries originales Pop Mart (donc les produits à licences) ont plus de mal à s'échanger.
uluk7
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Nov 2024 - 15:44   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Kardass a écrit:Non, non. Elles étaient emballés comme en France
J’ai juste acheté le carton de 9 avec toute la série

Ah ok.

Ben cool que le carton ne contiennent pas de doubles :transpire:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Amidala44 » Lun 04 Nov 2024 - 19:15   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

dunkelzahn a écrit:

Commande passée sur le site popmart et pas de frais de port et 5 euros en cadeau avec la commande il faut s'inscrire sur le site, c'est chouette :)
Amidala44
Jedi SWU

Messagepar uluk7 » Lun 04 Nov 2024 - 20:17   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Au passage, nouvelle boutique Pop Mart annoncée. La première hors Paris en France, mais encore en région parisienne. Elle sera au Disney Village. Donc techniquement on aura plus de Pop Mart que de Disney Store au Disney Village... :paf:

Amidala44 a écrit:Commande passée sur le site popmart et pas de frais de port et 5 euros en cadeau avec la commande il faut s'inscrire sur le site, c'est chouette :)

Boite complète ?
uluk7
Staff SWU

Messagepar Amidala44 » Mar 05 Nov 2024 - 20:34   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

uluk7 a écrit:
Boite complète ?

Non pas la boite de 12 :cute:
Amidala44
Jedi SWU

Messagepar dunkelzahn » Mer 06 Nov 2024 - 17:06   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

uluk7 a écrit:Super ! Elles sont chouettes.

dunkelzahn a écrit:Question pour ceux qui ont revendu leur doubles figurine : sur quel site vous l'avez fait ?

Revendre : sites de revente (ebay, le bon coin...)
Echanger : Il existe un groupe Whatsapp (ma soeur est dessus). Il y a des centaines de participants et chacun peut passer des annonces en cas de double. Les échanges se font généralement en main propre (devant les magasins Pop Mart parisiens par exemple). En revanche, ma soeur a remarqué que tout ce qui sort des séries originales Pop Mart (donc les produits à licences) ont plus de mal à s'échanger.

Merci pour le retour. Je vais voir pour retrouver ce groupe.
Donc, si je comprends bien, la licence starwars aura du mal à se faire échanger sur ce groupe ?

-- Edit (Mer 06 Nov 2024 - 16:10) :

Amidala44 a écrit:
uluk7 a écrit:
Boite complète ?

Non pas la boite de 12 :cute:

La série mandalorienne en packahe de 9 boites à 135€ : https://www.popmart.com/fr/products/134 ... es-Figures
La série star wars figure en package de 12 boites à 180 € : https://www.popmart.com/fr/products/136 ... es-Figures
dunkelzahn
Jedi SWU

Messagepar uluk7 » Mer 06 Nov 2024 - 18:33   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

dunkelzahn a écrit:Donc, si je comprends bien, la licence starwars aura du mal à se faire échanger sur ce groupe ?

Ma soeur n'a jamais réussi à échanger des Pop Mart du manga Spy X Family et de princesses Disney sur ce groupe. Par contre pas de problème pour les séries des mascottes de Pop Mart.

En revanche j'ai un Luke Stormtrooper en double... et je cherche un Chewbacca si jamais. :siffle: Je peux éventuellement me déplacer sur Paris (devant une boutiqe Pop Mart par exemple), j'habite pas loin. Si t'es intéressé, on peut passer en MP.

dunkelzahn a écrit:La série mandalorienne en packahe de 9 boites à 135€ : https://www.popmart.com/fr/products/134 ... es-Figures
La série star wars figure en package de 12 boites à 180 € : https://www.popmart.com/fr/products/136 ... es-Figures

Les figurines Mandalorian sont déjà dispo sur le site ??? Ils ont pas communiqué sur leur Instagram.
EDIT : Ah non, ils sont pas encore dispo. Mais ça ne devrait pas tarder.
uluk7
Staff SWU

Messagepar uluk7 » Mar 17 Déc 2024 - 10:15   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

uluk7
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Mar 17 Déc 2024 - 19:08   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

j'aime bien Ahsoka et Bo-Katan. :cute:
Grogu dans IG-11 aussi est mimi ^^
jedi-mich
Modérateur

Messagepar uluk7 » Mar 17 Déc 2024 - 22:13   Sujet: Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Premier tirage pour moi !

Image
uluk7
Staff SWU

Retourner vers Collection

•    Informations