Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel prix pour un sabre?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 09 Mai 2002 - 6:22   Sujet: Re: Quel prix pour un sabre?

hum, on va dire 100 a 200 balles (ct l'époque des francs [img]smilies/smile.gif[/img] )
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar KORSHO » Ven 10 Mai 2002 - 6:13   Sujet: Re: Quel prix pour un sabre?

tout depend de ce que tu desire construire (ou faire construire)mais ça peut varier de 5 euros a 15000.00 euros et meme plus
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar TheNarglatch » Sam 11 Mai 2002 - 20:36   Sujet: Re: Quel prix pour un sabre?

Et le tien Korsho il vaut combien? [img]smilies/smile.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Dim 12 Mai 2002 - 2:09   Sujet: Re: Quel prix pour un sabre?

Moi je me rends compte que je suis un vrai chanceux, j'ai un sabre "Made in Arkos" (= qualité pour ceux qui connaissent) et je l'ai payé 40 francs !!!

Et encore c'était juste un dédommagement... :love:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Dim 12 Mai 2002 - 3:01   Sujet: Re: Quel prix pour un sabre?

justement arkos vient de finir de peaufiner le mien, il tue sa race comme disent les djeunz !!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] (pour 20 euros en tt k !)

photos dans la rub SWU très bientot [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Dim 12 Mai 2002 - 17:46   Sujet: Re: Quel prix pour un sabre?

oui MJE JEY,ton sabre de chez Arkos Arkos et Compagnie,et bien ,je dirais meme tres bien.
Quand au mien ,ben je peut dire qu'il m'a couté au bas mot dans les 3milles balles.
mais il est electroluminestruc.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 13 Mai 2002 - 5:13   Sujet: Re: Quel prix pour un sabre?

Les miens ont coûté très chers, pour de multiples raisons :
- ils sont au nombre de 2
- ils disposent chacun d'une lame électroluminescente
- chaque têtes a dû être faite sur un tour
Donc je dirais environ 1000Fr par sabre, sans la lame, 2500Fr avec.
Photo disponible sur SWU. Ils sont tout de même arrivés 3ème du concours Sullisvan alors qu'ils ne sont pas encore complètement finis... [img]smilies/smile.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 13 Mai 2002 - 17:01   Sujet: Re: Quel prix pour un sabre?

le mien m'a couté....hum ..... 300 frs
le plus chere ayant ete l'attache pour la ceinture ( 23 euro) sinon la plupart des piece etait de la recup....
photo dispo sur le site de la french squad et bientot sur SWU si jey ne m'a pas oublié !
[img]smilies/wink.gif[/img]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Kano » Lun 13 Mai 2002 - 20:17   Sujet: Re: Quel prix pour un sabre?

Ouais c'est clair que pour un sabre avec lame électro-luminescente pour booster le budget à mort... Arkos me l'avait proposé mais c'était pas trop dans mes moyens...

Heureusement le concepteur a tout prévu, d'après lui on pourra toujours upgrader quand je serai millionnaire... [img]smilies/cool.gif[/img]

Jey il est comment ton sabre ? Quel style ? Au passage je signale que je trouve plus la page avec les customs SWU, à ce qu'on m'a dit elle est hyper planquée ! [img]smilies/eek.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar dani » Mar 14 Mai 2002 - 1:48   Sujet: Re: Quel prix pour un sabre?

Moi j'ai rien paye, j'ai eu des pieces un peu partout ... mais je l'ai completement loupe .... faudra faire mieux plus tard ! [img]smilies/frown.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Jey » Mar 14 Mai 2002 - 2:12   Sujet: Re: Quel prix pour un sabre?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par pingouin-jedi:
<STRONG>le mien m'a couté....hum ..... 300 frs
le plus chere ayant ete l'attache pour la ceinture ( 23 euro) sinon la plupart des piece etait de la recup....
photo dispo sur le site de la french squad et bientot sur SWU si jey ne m'a pas oublié !
[img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

je t'ai pas oublié mais adf me bouffe le temps c pas croyable
g à peine le temps d'être avec ma'ra c dire !!!!! (aie pas taper [img]smilies/frown.gif[/img])

mais allez tu ma motivé je v ptete fair ça avnt ce soir ! [img]smilies/wink.gif[/img] ;
dans la semaine sinon

kano pour mo, sabre dès que je l'ai je merts les photos. C'est un sabre de combat mais avec un deisgn sympa (cout : 20 euros)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 14 Mai 2002 - 16:47   Sujet: Re: Quel prix pour un sabre?

merci jey mais je n'ai pas douter de toi une seul seconde et je suis de tout coeur avec toi et ma'ra (imagine que ma femme, elle, ne comprends rien a tout ce qui touche SW et mon engouement mais suporte patiement)
J'en profite pour te feliciter encore une fois pour tout le boulot que tout fournis sur SWU et ADF
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron