Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Lun 06 Mai 2024 - 19:17   Sujet: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Prochain film Lego a paraître sur Disney+ le 13 septembre :

Ça sera donc un remix de la saga à la sauce Lego, avec des personnages originaux au casting… et ça explique certaines rumeurs assez énigmatiques concernant les sets Lego de fin d’année ! (retour d’Ahmed Best, Gaten Matarazzo de Stranger Things…)
Ça m’a l’air bien déjanté et ça ouvre la porte à plein de possibilités, je dis oui ! :love:
Et certains seront ravi d’enfin voir le fameux Darth Jar Jar ou encore le retour de Jedi Bob :x
Modifié en dernier par DarkDindoule le Mar 07 Mai 2024 - 1:59, modifié 2 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Lun 06 Mai 2024 - 19:19   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Je viens de voir passer ça!! :D

Jedi Bob est de retour!!! :lol: :lol:

Ça promet d’être bien déjanté… :sournois: :lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3232
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Slymer1 » Lun 06 Mai 2024 - 19:25   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

On a pas eu Star Wars Detours, on aura Star Wars Rebuild :shock:
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 483
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Houndy » Lun 06 Mai 2024 - 19:35   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Mais le concept est ... génial ! :love:

Certains leaks de l'automne dans la gamme Lego Star Wars (Le dark millenium falcon et le Jedi Bob's starfighter) seraient donc tirés de ce film ! Tout s'explique !
"Qui vole un œuf, vole un bœuf et qui vole un bœuf est vachement musclé !"
Houndy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 14 Oct 2023
Localisation: Orsay, Essonne
 

Messagepar jedi-mich » Lun 06 Mai 2024 - 20:39   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Mais c'est quoi ce truc :shock: :D
Spoiler: Afficher
Mesa going to hurt yousa
:lol:

Et les AT-AT version rebelles ont aussi la classe :cute:


En tout cas ça a l'air d'être du ' what if ' bien déjanté ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30179
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar GTZL1 » Lun 06 Mai 2024 - 21:30   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Nous verrons. Si c'est fun... tant mieux :lol:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1692
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Mai 2024 - 22:28   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

What in the multiverse is that again....?! :perplexe: :think:

J'ai froncé des sourcils pas convaincu tout du long , jusqu'a l'arrivé de voussa-vé qui ...et j'ai continué de froncé les sourcils mais avec un grand sourire débile et ne cessant de répéter "Moooon dieu ils l'ont fait ces cons....monnn dieuuuu...."

Rien que pour lui je jeterais un oeil :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7394
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Mai 2024 - 1:11   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

rhooo
apres les scénars pondus par des IA, le recyclages des théories et délires de fans ? :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Neow » Mar 07 Mai 2024 - 8:26   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

J'approuve l'idée ! Faut dire que j'avais déjà adoré l'histoire de Luke qui passe du côté obscur dans l'épisode d'Halloween. J'espère que ce sera bien complètement barré et que tout n'est pas dans le trailer !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar wincent » Mar 07 Mai 2024 - 11:28   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Darth Jar jar, ils ont osé :lol:
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 178
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 07 Mai 2024 - 21:43   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Le concept est rigolo, et dans le plus pur esprit originel des legos. Mais au-delà de ce simple concept, il faut encore que ça soit drôle. On verra bien mais... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34721
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Mai 2024 - 17:45   Sujet: Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy

Le concept est rigolo, mais faut voir ce qu'ils en font. Si c'est du niveau du LEGO Star Wars Holiday Special, ben euh... :transpire:
Au moins y'aura des sets un peu fous ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20206
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations