Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

À la recherche des petits plus...

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SamaJon » Sam 31 Aoû 2002 - 1:16   Sujet: À la recherche des petits plus...

Je cherches les petits plus qui, selon vous, pourrais faire d'un costume simple (Chaussure/Pantalon/Chemise/Veston) vers un costume plus SW voir très SW dans le style Gars de la Frange ou contre-bandier?

Je parles des petits détails aussi bien aux niveaux des choix des pièces principales déjà énoncés plus haut que des ajouts qui peuvent être fait!

Merci d'avances pour vos idées!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Mar 03 Sep 2002 - 1:06   Sujet: Re: À la recherche des petits plus...

Pochette de téléphone portable avec portable dedans en guise de pochette pour comlink avec comlink dedans ?

Deux bananes en bendouillère ?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar KORSHO » Mer 04 Sep 2002 - 6:14   Sujet: Re: À la recherche des petits plus...

DANS LES PETIT PLUS ..........
Bien que ne fumant pas(non non c'est la veritée),j'ai degoté des portes cigarettes ,dans le genre pochette de jedi,a acrocher a la ceinture,avec meme sur le coté un porte capsule d'energie vraiement supers. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations