Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Acolyte

Forum de la série télévisée live The Acolyte, qui se déroulera durant les derniers jours de la période dite de la "Haute République", environ 200 ans avant La Menace Fantôme

Retourner vers The Acolyte

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GTZL1 » Lun 29 Avr 2024 - 10:16   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Il y en avait dans le teaser de la Celebration :wink:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1690
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 01 Mai 2024 - 2:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Je suis actuellement au marathon star wars du Grand Rex et on a eu en exclusivité l’extrait de la série qui sera diffusé lors des projections de l’épisode 1 ce 4 mai !
Spoiler: Afficher
Il s’agit de l’affrontement qu’on peut voir dans le trailer, entre Mae et le personnage de Carry Ann Moss. La scène était plutôt cool, ça passe très bien sur grand écran. Ça ne révèle absolument rien niveau scénario (a part que le personnage de Carry Ann Moss est bien plus fort que Mae), mais c’etait fort sympathique a voir ! C’est passé vite, mais la chorée du combat était plutôt cool (très kung-fu donc)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 01 Mai 2024 - 9:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

J'ai vu l'extrait et ça le hype encore plus
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2388
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar LordVastaros » Mer 01 Mai 2024 - 14:46   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

DarkDindoule a écrit:Je suis actuellement au marathon star wars du Grand Rex et on a eu en exclusivité l’extrait de la série qui sera diffusé lors des projections de l’épisode 1 ce 4 mai !


Génial ! :love: Je vais voir l'épisode 1 samedi donc j'ai hâte de découvrir cet extrait !
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Endor, sur un arbre perché
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Mai 2024 - 18:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

fuité! :chut:

https://twitter.com/GoatherdYale/status ... 0007064926

je mettrais 2 etoiles sur 4 a la qualité du screener :o , bien cadré, on voit presque tout ça tremble pas, par contre j'ai passé toute la vidéo avec la tete penché comme un crétin :paf: :transpire:

du coup passez votre chemin ceux qui veulent la surprise en direct :wink:


Pour ce que j'en ai a dire... Je suis étonnamment agréablement surpris, meme si voui y a un coté tres film de Jackie Chan dopé a la Force (mais sans Jackie Chan...cest moins bien du coup...putin je veux Jackie Chan dans du star wars maintenant :love: :transpire: ), et un chouia matrixien (oh? what a surprise :transpire: :siffle: ) mais avec la musique bien star warsienne (bonne musique voui! :oui: ) et le jeu de l'actrice, le mouvement totalement cheaté que fait Trin....l'actrice de la maitre Jedi marche plutot bien, j'ai trouvé ça cool.

Bon par contre...va falloir m'expliquer qui envoie au casse pipe un assassin sith comme ça, parce que effectivement la Mae la elle semble pas franchement de taille...on verra :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Mai 2024 - 20:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

attention spoil visuel:

premier visuel sur une banniere de la serie du (d'un des?)sith :shock:
https://www.reddit.com/media?url=https% ... k8yc1.jpeg

et un drole d'alien en prime a gauche? :perplexe: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 03 Mai 2024 - 21:46   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

J'aime bien ! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15119
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 03 Mai 2024 - 22:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Ça transpire pas l’originalité, mais ça marche. D’ailleurs je me demande si c’est pas la silhouette qu’on vois à un moment dans le trailer (a priori face à Mae mais bon on peut pas se fier au montage du trailer) :think:
Mais c’est pas mal, si ils montrent des visuels dès maintenant ça prouve que le perso aura un vrai rôle dans la série (et sera pas juste révélé lors du dernier épisode par exemple)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Mai 2024 - 22:33   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

DarkDindoule a écrit:Ça transpire pas l’originalité, mais ça marche. D’ailleurs je me demande si c’est pas la silhouette qu’on vois à un moment dans le trailer (a priori face à Mae mais bon on peut pas se fier au montage du trailer) :think:
Mais c’est pas mal, si ils montrent des visuels dès maintenant ça prouve que le perso aura un vrai rôle dans la série (et sera pas juste révélé lors du dernier épisode par exemple)


c'est moi ou y a encore une enieme degaine Kylo Ren (et Vador par extension) dans ce casque a l'arriere...l'inspiration c'est bien...le recyclage feignant en revanche...surtout que Kylo y a une raison , la bon... :neutre:
Mais bon je vais pas tiré sur l’ambulance, on verra bien

Par contre, moi je reste sur le Mae= Assassin Sith, donc le mechant que l'on voit se battre etc (lui en l"occurence je pense) = apprenti et y a un big bad master qui tire les ficelles dans l'ombre :sournois: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 04 Mai 2024 - 9:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Darth Erytram a écrit:
c'est moi ou y a encore une enieme degaine Kylo Ren (et Vador par extension) dans ce casque a l'arriere...l'inspiration c'est bien...le recyclage feignant en revanche...surtout que Kylo y a une raison , la bon... :neutre:
Mais bon je vais pas tiré sur l’ambulance, on verra bien


Apres Kylo s'inspirait de Vador et l'armure de Vador était inspiré des armures Sith donc en soit c'est cohérent avec le lore.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2388
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 04 Mai 2024 - 17:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Le trailer est la !!!

Je suis peut-être un peu moins emballé par les effets spéciaux qu’avec le premier trailer, ça a l’air très bon !!!
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 04 Mai 2024 - 17:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Le trailer donne clairement envie d'en savoir plus. C'est une période qui reste assez peu explorée, même dans l'univers étendu.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 04 Mai 2024 - 17:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Ca me donne envie. Bien plus que le premier teaser. :oui:

Ne serait-ce que visuellement, c'est davantage soigné que ce qu'on avait vu jusqu'à présent. Hâte de voir ça le mois prochain !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15119
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Starling » Sam 04 Mai 2024 - 17:30   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

En VF :



Toujours autant intéressé pour ma part. :oui: Et personnellement je n'ai aucun problème avec les effets spéciaux depuis le début.

Edit : L'affiche également :

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1996
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Sam 04 Mai 2024 - 17:58   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

J'aime bien, surtout parce que visuellement, ça change ! Quelques décors encore un peu terriens mais un peu plus d'esprit prélogique, fidèle à l'esthétique des comics, et enfin des aliens peu/pas vus en live !
On croise les doigts pour le scénario suive...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Sam 04 Mai 2024 - 18:03   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Je vais devenir fou mais est-ce bien Ahch-To ou pas l'ile qu'on arrête pas de voir ? :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 04 Mai 2024 - 18:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

J'ai l'impression d'avoir vu un Karkarodon emprisonné ?
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2388
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar LordVastaros » Sam 04 Mai 2024 - 18:19   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Wouah ça claque !

Le masque du sith à la fin me fait penser à Venom... :transpire:

Mais sinon c'est très chouette et très intriguant ! Je place de très gros espoirs dans cette série, j'espère ne pas être décu !
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Endor, sur un arbre perché
 

Messagepar ArtooDeeFour » Sam 04 Mai 2024 - 18:36   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Le trailer est un peu plus soigné que le précédent, mais ça ne m'emballe pas beaucoup plus. Même impression d'une énième variation sur des thèmes bien usés. Avec cette volonté, déjà annoncée par la "showrunneuse" et certains acteurs, de nous dire qu'en fait la frontière entre les gentils et les méchants est bien plus ténue qu'on ne le pense et que les Jedi ont aussi de lourds secrets inavoués ou inavouables. Jusqu'à présent, ce genre de relativisme dans Star Wars s'est souvent révélé casse-gueule.

L'apparition du méchant Sith ou assimilé à la fin m'a fait l'effet d'un gros pétard mouillé. On nous tease du gros mystère autour d'un cosplayer qui a mixé le look de Venom et de Kylo Ren pour un nouvel ersatz de Dark Vador. Au final, c'est assez moche et pas du tout effrayant.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 626
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Tayliator » Sam 04 Mai 2024 - 19:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Wow j'ai eu les poils. Je crois que je l'ai encore plus apprécié que le premier même si le plan final m'a fait moins de big wahou que le premier. J'ai effectivement trouvé plus propre où alors c'est parce que comme je disais une fois pris dans l'ambiance et l'histoire on oublierait et la ça m'a tout de suite capté. Méga hâte :love: :love: :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 04 Mai 2024 - 19:37   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Ouais j'espère aussi que c'est Ahch-To !!!

ça m'a l'air bien sympa tout ça ! Hâte
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8576
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 04 Mai 2024 - 20:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Très sympathique en effet !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23702
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar AnakinKenobi » Sam 04 Mai 2024 - 21:45   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Ça ne donne pas du tout envie. Ça sent le flop en plus.
Vivement Skeleton Crew.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar JediLord » Sam 04 Mai 2024 - 22:37   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Waouw! Il en jette ce trailer! :love:

On a donc la confirmation que Mae était bien la padawan de Sol avant de partir AWOL… interessant… :sournois:

Visuellement ça rend très bien en tout cas.

Pour ce qui est du casque du forceux obscur, certains ont parlé de Venom, moi ça me fait plus penser à un men-yaroi de samuraï personnellement.

Sinon pour l’affiche, je suis le seul à voir la porte du hangar de Dooku et Sidious dans le quartier de la Fabrique? :shock: :transpire:

Du coup question que je me pose: Mae serait-elle vraiment ce fameux « Acolyte » ou au final le supposé Sith qui nous est montré ne le serait-il pas? :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3226
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 04 Mai 2024 - 22:53   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

JediLord a écrit:
Sinon pour l’affiche, je suis le seul à voir la porte du hangar de Dooku et Sidious dans le quartier de la Fabrique? :shock: :transpire:


Tu m'as mis le doute quelque minute mais non ce n'est pas la même porte, mais ça serait bien de la tour LiMerge dans la série et voir que d'autre Sith avant Sidious l'ont utilisé.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2388
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar The White Knight » Sam 04 Mai 2024 - 23:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Bien convaincu par ce nouveau trailer en ce qui me concerne ! :oui: J'ai envie d'en voir plus, c'est très prometteur tout ça ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Mai 2024 - 10:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Ça a l'air cool, ef ça va nous chanver x'avoir une série centrée sur les Jedi ef leurs adversaires. :)

Pour le reste, je ne mettrai pas la barre des attentes trop hautes, on a tellement eu de tout précéxemment, indépendamment des trailers et annonces. Je préfère me laisser surprendre en bien :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34711
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kregwitch » Dim 05 Mai 2024 - 10:56   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Je continue à ressentir une impression globale de non-justesse, qui vient en particulier des décors très cartons et aussi de certains costumes/maquillages peu réalistes qui n'aident pas à rendre l'univers aussi crédible qu'il le devrait. Malheureusement, lorsqu'on laisse passer ce genre de détails visuels, les dialogues et la mise en scène sont de la même fausseté, même si j'espère sincèrement me tromper et passer un bon moment devant SW (j'ai adoré Andor, mais j'ai peur de me retrouver plutôt avec un Obi-Wan bis).
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 864
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar ArtooDeeFour » Dim 05 Mai 2024 - 11:50   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Kregwitch a écrit:Je continue à ressentir une impression globale de non-justesse, qui vient en particulier des décors très cartons et aussi de certains costumes/maquillages peu réalistes qui n'aident pas à rendre l'univers aussi crédible qu'il le devrait.


Ce trailer est plutôt bien monté, ce qui atténue un peu les choses. J'ai pu apercevoir en revanche, sur les réseaux sociaux, le sneak peek (où Carie-Ann Moss et Amandla Stenberg s'affrontent en mode kung-fu, Tigres et Dragons) et là, en effet, j'ai retrouvé cette impression "cheap", artificielle.

Ce que cette bande-annonce donne à voir des séquences spatiales a l'air de tenir la route par contre. C'était l'un des gros points faibles, visuellement, de la première saison du Mandalorien et de la série Obi-Wan, où l'on avait l'impression d'être revenu quelques décennies en arrière. Lucasfilm semble désormais bien au point, sur ce plan, dans ses séries, ce qu'on avait déjà pu constater dans les dernières productions.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 626
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar AnakinKenobi » Dim 05 Mai 2024 - 14:49   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Oui, je suis d'accord pour le sneak peak. Je l'ai vu aussi et j'ai trouvé le résultat vraiment raté. Le montage n'était pas bon, trop mou, la mise en scène inexistante, et toujours ce rendu assez cheap et numérique.
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar ArtooDeeFour » Dim 05 Mai 2024 - 17:23   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

AnakinKenobi a écrit:Oui, je suis d'accord pour le sneak peak. Je l'ai vu aussi et j'ai trouvé le résultat vraiment raté. Le montage n'était pas bon, trop mou, la mise en scène inexistante, et toujours ce rendu assez cheap et numérique.


Le look des personnages concourt aussi peut-être à cette impression d'ensemble. Carie-Ann Moss évoque bien entendu, dans son style de combat, la Trinity de Matrix dont il est difficile de se détacher. J'ai un souci également avec le look de Mae (Amandla Stenberg) qui ne dégage absolument aucun charisme et n'inspire aucun effroi, aucun sentiment de dangerosité. Alors je sais qu'elle n'est pas censée nécessairement être une vraie "méchante", qu'elle n'a peut-être pas encore totalement basculé "dark side", mais c'est quand même un personnage d'assassin.

En général, dans Star Wars, les adeptes du côté obscur sont quand même conçus pour impressionner ou inquiéter. Là, sorti des cabrioles (dont l'efficacité semble toute relative), il n'y a rien de bien impressionnant ou d'inquiétant. C'est un peu le syndrome Reva ou Shin Hati.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 626
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar LordVastaros » Dim 05 Mai 2024 - 18:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

ArtooDeeFour a écrit:En général, dans Star Wars, les adeptes du côté obscur sont quand même conçus pour impressionner ou inquiéter. Là, sorti des cabrioles (dont l'efficacité semble toute relative), il n'y a rien de bien impressionnant ou d'inquiétant. C'est un peu le syndrome Reva ou Shin Hati.


C'est vrai qu'on peut questionner l'utilité de faire des saltos et de courir sur le mur pour poignarder un type immobilisé :transpire:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Endor, sur un arbre perché
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 05 Mai 2024 - 19:00   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Le premier trailer m'a un peu dégouté car je n'y voyais que des decors supers étroits et surchargés de conneries, des costumes degeu, une autre planète dont le sol c'est de la terre (à croire que dans cette galaxie seules 3 villes ont un sol solide en béton/pavés/metal etc), des scenes de combat nazes, des personnages tête à claques, et le tout est filmé comme dans un téléfilm.
Mais ce trailer est bien different, je vois quasiment l'inverse.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Dim 05 Mai 2024 - 19:06, modifié 3 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 05 Mai 2024 - 19:03   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Houla...potentiellement des rumeurs/ gros spoil qui traine sur le net sur l'identité des mechants toussa...je sais pas la source, c'est ce genre de trucs qui va se rependre bien vite partout, j'ai survolé mais si c'est de vrai trucs dans le doute je recommande pas de lire :non:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArtooDeeFour » Dim 05 Mai 2024 - 21:25   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Darth Erytram a écrit:Houla...potentiellement des rumeurs/ gros spoil qui traine sur le net sur l'identité des mechants toussa...je sais pas la source, c'est ce genre de trucs qui va se rependre bien vite partout, j'ai survolé mais si c'est de vrai trucs dans le doute je recommande pas de lire :non:


Au regard des intentions de la showrunneuse qui parle d'une trame qui mixerait la "Reine des Neiges" et "Kill Bill" et qui semble annoncer encore un arc rédempteur, je ne suis pas sûr qu'il faille se perdre en conjectures sur l'identité des "méchants" ou supposés tels. Surtout s'il y a - malgré tout - respect du lore.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 626
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar JediLord » Lun 06 Mai 2024 - 14:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Par contre sur l’affiche Jecki c’est juste moi ou elle a des faux airs de JC Denton à regarder dans le ciel comme ça…? :transpire:

Jecki Denton:transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3226
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 07 Mai 2024 - 12:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

J’ai vu passer une théorie pas mal sur la série… et si le conseil découvrait l’existence des Sith mais choisirait de la garder secrète pour ne pas affoler ? Comme ils l’ont fait dans TCW après avoir découvert qui avait commandé l’armée des clones… dans son orgueil, le conseil a pensé que deux Sith seuls ne pourraient rien faire de sérieux contre 10 000 Jedi. En plus, ça expliquerait pourquoi Yoda connaît la règle des deux.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Mar 07 Mai 2024 - 12:25   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

J'espère pas, y en a assez du Jedi Council bashing initié par Filoni dans TCW.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adanedhel » Mar 07 Mai 2024 - 12:30   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

DarkDindoule a écrit:J’ai vu passer une théorie pas mal sur la série… et si le conseil découvrait l’existence des Sith mais choisirait de la garder secrète pour ne pas affoler ? Comme ils l’ont fait dans TCW après avoir découvert qui avait commandé l’armée des clones… dans son orgueil, le conseil a pensé que deux Sith seuls ne pourraient rien faire de sérieux contre 10 000 Jedi. En plus, ça expliquerait pourquoi Yoda connaît la règle des deux.

Mmh ce serait intéressant, symboliquement ça pourrait même marquer la rupture entre l'âge d'or de la Haute République et le déclin de l'Ordre Jedi :think:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3110
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Mai 2024 - 13:53   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Perso je pense que je préférerais ça au fait que les sith zigouille tout les temoins a la fin...ou encore pire que ils se tamponnent des raccords et nous mettent juste le retour des sith en mode yolo .

De toute façon, vouloir ramener des sith sur le devant de la scene a cette periode (mais bon, faut bien attirer le fan lambda qui veux du sabre qui tape sur du sabre), c'est deja se tirer une balle dans le pieds...maintenant faut voir le niveau d explication et a quel point on avalera la pilule (ou pas) :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArtooDeeFour » Mar 07 Mai 2024 - 13:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

vos661 a écrit:J'espère pas, y en a assez du Jedi Council bashing initié par Filoni dans TCW.


Là, c'est ce que ça annonce quand même depuis le départ. On a même plusieurs acteurs de The Acolyte qui ont affirmé - lors de la dernière Célébration - que Star Wars n'étaient pas une question de bien ou de mal :paf:

Donc à partir du moment où on commence à jouer sur les frontières du bien et du mal ici, on peut penser que ça ne sera pas en la faveur des Jedi. C'est ce que nous "tease" assez explicitement la bande-annonce. Genre, les gentils ne sont pas nécessairement ceux qu'on croit. Et les méchants non plus d'ailleurs.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 626
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Dago » Mar 07 Mai 2024 - 18:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Adanedhel a écrit:Mmh ce serait intéressant, symboliquement ça pourrait même marquer la rupture entre l'âge d'or de la Haute République et le déclin de l'Ordre Jedi :think:

Ce n'est pas ce qu'est censée raconter la floppée de romans HR? :transpire: :paf:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4376
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Adanedhel » Mar 07 Mai 2024 - 23:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Dago a écrit:
Adanedhel a écrit:Mmh ce serait intéressant, symboliquement ça pourrait même marquer la rupture entre l'âge d'or de la Haute République et le déclin de l'Ordre Jedi :think:

Ce n'est pas ce qu'est censée raconter la floppée de romans HR? :transpire: :paf:

Je crois pas vraiment que c'était le projet non, je le prenais plutôt comme un récit se déroulant pendant cet âge d'or, soulignant ses bons côtés et esquissant ce qui pourra aller de travers.

Vu que les dernières années de la Haute République ont été annoncées depuis un moment comme étant la période de cette série, je dirais que si point de bascul il y a il a plus de chance d'apparaître dedans (même si entre les deux, la situation pourra s'être dégradée)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3110
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 10 Mai 2024 - 20:19   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Plusieurs cinéma diffuserons les deux premiers épisodes qui devront faire ensemble entre 1h45 et 2h00, ce qui contredirait les 35 min de Showrunneuse (peut être une fausse information).
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2388
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar JediLord » Ven 10 Mai 2024 - 21:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Comment? D’où sort cette info? :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3226
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 10 Mai 2024 - 21:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Sur X plusieurs personnes on partagé des screen de leurs cinémas.
20240510_011535.jpg
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2388
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 11 Mai 2024 - 19:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Vidéo promo (probablement ce qui a été diffusé pour May The 4th, que je n'ai pas vu, n'hésitez pas à me le confirmer :) ).

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1452
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 11 Mai 2024 - 23:36   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Oui c’est la même scène, mais ici il s’agit d’une version éditée et pas mal écourtée :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ArtooDeeFour » Lun 13 Mai 2024 - 21:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Acolyte

Quelques nouvelles images dans cette nouvelle version du trailer.



Ca ressemble à une histoire d'evil twin (ça manquait de gémellité dans Star Wars...)
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 626
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Précédente

Retourner vers The Acolyte


  •    Informations