Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ou trouvez un patron de kimono japonais ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar NEO-PENPEN » Sam 07 Juin 2003 - 22:56   Sujet: Ou trouvez un patron de kimono japonais ?

Mis à part, chez un couturier qui veut me le vendre, personne aurais, un shema scanner ou un trucs dans le genre (il faut que je fasse un costume pour dans... 1 mois !!)

Merci d'avance
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Morphe » Ven 13 Juin 2003 - 23:55   Sujet: Re: Ou trouvez un patron de kimono japonais ?

moi je suis dans le même cas je cherche des magasins qui vendes des vetement stiles japanais (Matrix) pas moyen de trouver.
pour les kimono as tu été voir chez décathlon, tu peut t'en inspiré.
A Jedi Feels, no Passion ...
Morphe
Jedi SWU
 
Messages: 81
Enregistré le: 25 Mar 2003
Localisation: Lomme
 

Messagepar AirStrength » Ven 27 Juin 2003 - 2:00   Sujet: Re: Ou trouvez un patron de kimono japonais ?

Vous pouvez tjs aller voir au Japon, mais ça risque de taxer...(lol :D :D :D :D :D )
Ils arrivèrent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Tout naturellement, ils devinrent des héros...
N'oubliez pas que certaines leçons s'apprennent, mais ne s'enseignent pas.
AirStrength
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Des Ardennes, près de Tatooïne...
 

Messagepar JADE » Sam 05 Juil 2003 - 5:30   Sujet: Re: Ou trouvez un patron de kimono japonais ?

tu peut voir chez bouchara (sur paris) c'est la que j'ai trouvé mon patron de kimono ou dans un magasin qui vend du tissu souvent ils vend des patrons.
A voir
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations