Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] La Planète Perdue - page 2

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 24 Avr 2024 - 14:42   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Oui, en effet, ça m'a pris un peu de temps. Combien exactement, je ne sais pas. Mais c'était plaisant à faire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22690
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Avr 2024 - 17:37   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Ah oui, quand même :shock: Tu t'es surpassé. C'est plein de détails, notamment dans les panneaux lumineux, avec de la variété, et le rendu est très beau. :love:


Du coup, la question fatidique : à quel moment et dans quel bar va-t-il tomber sur Obi-Wan ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34689
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 24 Avr 2024 - 17:54   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Magnifique première page, effectivement ! :jap:
(Et merci Graf pour la traduction ^^)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23649
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar TienVogh » Mer 24 Avr 2024 - 19:18   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

ashlack a écrit:Ah oui, quand même :shock: Tu t'es surpassé. C'est plein de détails, notamment dans les panneaux lumineux, avec de la variété, et le rendu est très beau. :love:

Magnifique en effet. :jap:

Du coup, la question fatidique : à quel moment et dans quel bar va-t-il tomber sur Obi-Wan ? :paf:

En tout cas, on voit déjà qu'Amara fait du strip-tease (case 3 :D )
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Den » Jeu 25 Avr 2024 - 8:09   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Waw ! Mais quelle planche ! Tu nous proposes, là, une planche d’une finesse ahurissante ! Ces décors sont d’une beauté épatante ! Alors, certes, tu nous avais habitué à être à ton top à ce niveau-là, mais ici, tu nous offres quelque chose d’encore meilleur ! On sent que tu t’es bien amusé de ce côté-là ! Tu allies finesse et précision pour des panoramas d’une beauté incroyable ! Vraiment, c’est un régal pour les yeux !

L’histoire est, quant à elle, encore nébuleuse. Et c’est avec plaisir que je suivrais les prochaines planches pour en savoir plus.

Serait-on en face d’une nouvelle œuvre majeure de SWU ? Je peux dire sans me mouiller que oui ! Vivement la prochaine planche !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Avr 2024 - 9:34   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Majeure, je ne sais pas, mais je vais oser quelque chose qu'on n'a jamais fait, je pense. Merci à tous pour votre enthousiasme. J'espère que les pages suivantes vous plairont autant. J'ai essayé de travailler les décors et de varier les cadrages, sans sacrifier les gags.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22690
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar sate » Jeu 25 Avr 2024 - 13:10   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Franchement, c'est beau !

Depuis le temps qu'on voit tes planches Uttini, on voit aussi que le train change un peu. Mais là, je trouve qu'un autre palier a été franchi.

Vivement la suite mais si c'est du même niveau, faut prendre le temps qu'il faut.
sate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 08 Avr 2014
Localisation: France
 

Messagepar AAARGH » Jeu 25 Avr 2024 - 14:36   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Bravo Uttini ! C'est encore et toujours de toute beauté et j'ai hâte de voir la suite ! Les bas-fonds de Coruscant possèdent une ambiance sombre et inquiétante à souhait. Tes dessins et ta mise en couleur leur rendent justice avec brio ! À très vite !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1286
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Avr 2024 - 15:45   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

AAARGH a écrit:Bravo Uttini ! C'est encore et toujours de toute beauté et j'ai hâte de voir la suite ! Les bas-fonds de Coruscant possèdent une ambiance sombre et inquiétante à souhait. Tes dessins et ta mise en couleur leur rendent justice avec brio ! À très vite !

:shock: :shock: :shock: Tu es de retour ! Génial ! Ça fait un bail que j'ai pas lu de message de ta part, ça fait plaisir !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22690
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 25 Avr 2024 - 18:57   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Uttini a écrit:
AAARGH a écrit:Bravo Uttini ! C'est encore et toujours de toute beauté et j'ai hâte de voir la suite ! Les bas-fonds de Coruscant possèdent une ambiance sombre et inquiétante à souhait. Tes dessins et ta mise en couleur leur rendent justice avec brio ! À très vite !

:shock: :shock: :shock: Tu es de retour ! Génial ! Ça fait un bail que j'ai pas lu de message de ta part, ça fait plaisir !

10 ans et ressuscité. C?est dire la puissance de tes dessins :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34689
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Notsil » Jeu 25 Avr 2024 - 19:02   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

C'est super joli ! J'ai adoré le décor planté dans la 1ère case, la lumière et tous les petits points partout...

Curieuse de voir quels objets ils vont échanger ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Bunny » Jeu 25 Avr 2024 - 20:20   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Je ne vais pas être très originale en disant que les décors sont magnifiques ! Il y a un véritable univers qui donne envie d'en savoir plus.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4583
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Avr 2024 - 22:32   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

En fait, une bonne partie de cette histoire se passera dans des décors de forêt. Je sais, c'est pas original, mais j'ai travaillé sérieusement les lieux de l'action. J'ai fait pas mal de recherches, et je pense avoir réussi quelque chose de sympa. Tout n'est pas encore terminé, bien sûr, mais ça devrait être pas mal.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22690
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Jeu 25 Avr 2024 - 23:58   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

waou, ces décors :shock: c'est beau,
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 26 Avr 2024 - 18:09   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Franchement bravo et merci pour cette magnifique planche !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1074
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar supernad » Dim 28 Avr 2024 - 23:26   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Bravo pour cette première planche très réussite. Et bonne continuation pour cette publication.
supernad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Jan 2024
 

Messagepar xximus » Lun 29 Avr 2024 - 17:22   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Cette première planche en envoie plein les mirettes, on est dans du Star Wars ! :love:

J'aime beaucoup les cases "silencieuses", on prend toute la mesure du gigantisme puis de notre petit Uttini qu'on retrouve avec plaisir.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8306
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Mai 2024 - 12:35   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Mercredi, c'est le jour de la "Planète perdue" !

Image

Je viens de finir un super dessin hors-texte pour cette série, c'est peut-être un des plus chouettes que j'ai fait jusque là, j'en suis super fier, mais je ne peux pas encore vous le montrer, il est trop spoiler... Sauf peut-être pour quelques-uns d'entre vous. Mais chut !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22690
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Mer 01 Mai 2024 - 12:40   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 2

Qu'est ce qu'il a récupéré encore^^
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 01 Mai 2024 - 12:52   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 2

La Force parle le Jawa ? :lol: :D

(Encore une fois, les décors sont de toute beauté !)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23649
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar LordVastaros » Mer 01 Mai 2024 - 15:03   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 2

La suite ! :love:

Encore une magnifique planche, Uttini ! Les décors sont toujours aussi chouettes et l'intrigue est toujours aussi intriguante !

Bon alors qu'est-ce qu'il a encore ramassé le jawa ? Un droïde ? Un vaisseau ? Une arme ? Un lolotron ? Ou un truc totalement différent ?
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Endor, sur un arbre perché
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 01 Mai 2024 - 15:13   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 2

Y'a pas à dire, tu maitrises l'art de terminer les pages en nous mettant l'eau à la bouche ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20182
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Mai 2024 - 15:21   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 2

Telle est la voix :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34689
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Mer 01 Mai 2024 - 15:29   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 2

Sky Karrde a écrit:Y'a pas à dire, tu maitrises l'art de terminer les pages en nous mettant l'eau à la bouche ! :D


:oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8306
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Graf Organa » Mer 01 Mai 2024 - 15:31   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 2

Sky Karrde a écrit:Y'a pas à dire, tu maitrises l'art de terminer les pages en nous mettant l'eau à la bouche ! :D

+1138

La case montrant le temple Jedi est magnifique :love: Vivement la suite !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Mer 01 Mai 2024 - 21:05   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 2

"Finie la sieste !" :transpire:
Le respect total d'Uttini pour la méditation Jedi... :paf:

Une superbe page ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2266
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 01 Mai 2024 - 21:07   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 2

Ces deux pages sont incroyables, et j'en rigole encore sur la réaction de Maître Windu. :D :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar AAARGH » Jeu 02 Mai 2024 - 23:02   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 2

Je n'ai qu'un mot à dire... Enfin deux :
La suite !
Viiiite !
Pardon 3 mots. :ange: :-D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1286
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations