Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] La Planète Perdue - page 1

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Sam 02 Mar 2024 - 12:20   Sujet: [BD] La Planète Perdue - page 1

Image

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Sam 02 Mar 2024 - 12:52   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

C'est très intriguant et exaltant ! :lol:

Et puis on sait tous que c'est la Terre la planète perdue :sournois:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Sam 02 Mar 2024 - 14:43   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

C'est un titre provisoire. Si je vous donnais le vrai titre, ça spoilerait une partie des surprises de la BD. Ça a été trés compliqué de faire des teasers qui ne révèlent pas l'essentiel...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 02 Mar 2024 - 15:04   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Anthony11 a écrit:C'est très intriguant et exaltant ! :lol:

Et puis on sait tous que c'est la Terre la planète perdue :sournois:



On vous suit, Adama :D

Intriguant tout ça Uttini !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Bunny » Sam 02 Mar 2024 - 17:45   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

So say we all !

OooOOooohhh, quel suspens ! :shock:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 02 Mar 2024 - 21:24   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Mais mais mais... L'opus 9 commence tout juste et déjà des images de l'histoire suivante :shock: :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Sam 02 Mar 2024 - 22:54   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

C'est une histoire indépendante de l'opus 9 :D elle se situera chronologiquement entre les opus 7 et 8. Ça faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête, mais ça représente beaucoup de boulot. Enfin vous verrez ça dans quelques semaines.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Dim 03 Mar 2024 - 6:45   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Ahah! Hâte d'en découvrir plus! :lol:

Je note qu'Uttini a une nouvelle fiancée :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Dim 03 Mar 2024 - 12:05   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Den a écrit:Je note qu'Uttini a une nouvelle fiancée :paf:

Oui ! :D Mais bien entendu, ça ne se passera pas vraiment comme prévu...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 03 Mar 2024 - 12:43   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Très bonne nouvelle

Hâte de lire ça !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1072
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Sol » Dim 03 Mar 2024 - 13:00   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Windu, Ponyo et Uttini : les aventuriers de l'arche de la planète perdue ! 8-)

Hâte ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Gillad Paellon » Dim 03 Mar 2024 - 20:43   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Uttini a écrit:C'est une histoire indépendante de l'opus 9 :D elle se situera chronologiquement entre les opus 7 et 8. Ça faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête, mais ça représente beaucoup de boulot. Enfin vous verrez ça dans quelques semaines.

Pour la torture, pire qu'un sith, tu es !!!! :sournois: :sournois: :sournois:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 03 Mar 2024 - 21:22   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Sol a écrit:Windu, Ponyo et Uttini : les aventuriers de l'arche de la planète perdue ! 8-)

Hâte ! :cute:


Quoi c'est Windu la fiancée ? :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar xximus » Lun 11 Mar 2024 - 12:52   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Le titre a beau être provisoire, j'aime beaucoup. :love:
Le teaser a bien fait son job, hâte de lire cette side story/retour en arrière. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Mar 2024 - 13:56   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Ça promet :D Avec deux Windus pour le prix d'un. Pourtant avec les récentes aventures, j'aurai pensé que mini-Windu l'aurait évité pour un moment :transpire: Et on a plus trop vu les autres padawans. :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Mar 2024 - 14:01   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Alors... J'ai expliqué que cette histoire se passera entre l'opus 7 et 8. À la fin de l'opus 7, dans les derniers strips, on voit que Poyo est affecté à maître Windu. La nouvelle histoire se passe juste aprés, et avant les événements de l'opus 8.
Et dans l'opus 9, on reverra Jemba et Ahsoka. Donc je n'oublie pas le dernier padawan du clan des womp-rats. :lol: pour ce qui se passera ensuite, ce n'est pas encore défini...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Mar 2024 - 18:55   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Ah oui, pardon. J'ai pas bien suivi et confondu la chronologie. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Mar 12 Mar 2024 - 19:26   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Une histoire annexe faisant le lien entre deux épisodes numérotés... :think:
Non seulement Uttini élabore une saga toute entière, mais il conçoit également l'univers étendu qui va avec ! :paf: 8-)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 23 Mar 2024 - 15:26   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Rendez-vous le 25 avril (juste avant Cusset !) pour la publication de la première page de cette nouvelle BD !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Sam 23 Mar 2024 - 19:44   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Mais, mais... c'est dans plus d'un mois :cry:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Sam 23 Mar 2024 - 21:20   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Bin oui, le temps de terminer l'arc de JVÊ1J en cours.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Avr 2024 - 16:20   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Mercredi prochain, vous découvrirez la première page de cette nouvelle BD qui fera date ! :lol:
Rendez-vous dans une semaine tout pile !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Mer 17 Avr 2024 - 16:30   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

:love:

Uttini a écrit:Rendez-vous le 25 avril (juste avant Cusset !) pour la publication de la première page de cette nouvelle BD !


On a gagné un jour ! :sournois:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Avr 2024 - 16:58   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Vous êtes de petits veinards ! :lol:
A Cusset, il y aura peut-être des spoilers sur cette BD. Peut-être... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Avr 2024 - 13:56   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Pour vous faire patienter, un petit morceau de ce qui sera la couverture de la BD !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Avr 2024 - 14:00   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Un nouvel épisode de Predator ou Alien ? :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Avr 2024 - 14:29   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

jedi-mich a écrit:Un nouvel épisode de Predator ou Alien ? :transpire:

Humm.. Non, mais il y aura des forêts tropicales. :lol: Et de beaux paysages. Je me suis appliqué.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LordVastaros » Jeu 18 Avr 2024 - 15:27   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Voilà qui est bien intriguant... :sournois:

Les machins jaunes me font penser à des épis de maïs :think:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Endor, sur un arbre perché
 

Messagepar Sol » Jeu 18 Avr 2024 - 17:29   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Les attitudes, les poses des personnages, ça le fait ! :oui:

LordVastaros a écrit:Les machins jaunes me font penser à des épis de maïs :think:


Des épis de maïs ou des guêpes géantes. :think:

Je préfèrerais les épis de maïs. :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 18 Avr 2024 - 17:35   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Sol a écrit:Les attitudes, les poses des personnages, ça le fait ! :oui:

LordVastaros a écrit:Les machins jaunes me font penser à des épis de maïs :think:


Des épis de maïs ou des guêpes géantes. :think:

Je préfèrerais les épis de maïs. :transpire:


J'ai aussi pensé aux guêpes géantes, mais les deux sont possibles :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 18 Avr 2024 - 20:28   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

ashlack a écrit:
Sol a écrit:Les attitudes, les poses des personnages, ça le fait ! :oui:

Des épis de maïs ou des guêpes géantes. :think:

Je préfèrerais les épis de maïs. :transpire:


J'ai aussi pensé aux guêpes géantes, mais les deux sont possibles :transpire:


Et si c'était de gros ananas ? :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 18 Avr 2024 - 20:51   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Je mise sur l'arrière de bottes/jambes, d'un personnage vu de dos :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Ven 19 Avr 2024 - 9:42   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

réponse A : un épis de maïs
réponse B : une guêpe géante
réponse C : un ananas

Sky Karrde a écrit:Je mise sur l'arrière de bottes/jambes, d'un personnage vu de dos :transpire:


réponse D : Obi-Wan Kenobi

:paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar LordVastaros » Ven 19 Avr 2024 - 10:36   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

J'ai aussi pensé à des grosses chenilles...
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Endor, sur un arbre perché
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Avr 2024 - 16:05   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Je pense que c'est Sky qui a raison... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 19 Avr 2024 - 18:12   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Uttini a écrit:Je pense que c'est Sky qui a raison... :lol:

De mieux en mieux, Uttini ne sait même plus ce qu'il a dessiné... :x
Cela risque d'être des piques.... :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Avr 2024 - 18:53   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Le problème, c'est que si j'en montre (ou que j'en dis) plus, je spoile une bonne partie du truc !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 20 Avr 2024 - 0:11   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Mouahahahaha
Plus qu'à trouver qui pourrait avoir des bottes jaunes/dorées avec cette texture... :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Avr 2024 - 8:53   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Sky Karrde a écrit:Mouahahahaha
Plus qu'à trouver qui pourrait avoir des bottes jaunes/dorées avec cette texture... :sournois:

Et qui mesure 4,12m de haut :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar LordVastaros » Sam 20 Avr 2024 - 11:01   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

Un type de 4 mètres de haut qui marche dans un champ de maïs :idea:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Endor, sur un arbre perché
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Avr 2024 - 8:55   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue (titre provisoire)

On y va ?

On y va !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 24 Avr 2024 - 9:27   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Wouha ça a de la gueule :shock:

C'est rempli de détails, c'est magnifique :oui:

Dans la journée je vais m'amuser à traduire l'aurebesh disséminé :cute:

Ca commence très fort ! Mention spécial à la première case, c'est de toute beauté :love: La deuxième case est très technique aussi.

Uttini dans les magouilles de la pègre, je ne crois pas qu'on avait déjà vu ça, c'est intriguant :sournois:
Le dealer me fait penser au directeur du cinéma dans ta série sur la Menace Fantôme 3D ^^
Modifié en dernier par Graf Organa le Mer 24 Avr 2024 - 9:29, modifié 2 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Anthony11 » Mer 24 Avr 2024 - 9:28   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

C'est parti pour une nouvelle aventure !

Toujours impressionné par la qualité des pages :love:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar LordVastaros » Mer 24 Avr 2024 - 11:32   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Yes ! On est partis pour une nouvelle aventure ! :oui:

Les décors sont juste :shock: :love:

Uttini loin du temple jedi avec un sac à dos... le jawa nous ferait-il une fugue ? :sournois:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Endor, sur un arbre perché
 

Messagepar Sol » Mer 24 Avr 2024 - 11:36   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Composition au top, décors dantesques, ambiance obscure, intrigante et inattendue... Quelle maîtrise ! :love:

Tout ça augure du très bon ! Bravo, Uttini ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 24 Avr 2024 - 12:00   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Ouah, ces décors... :shock:

Le brocanteur me fait penser à un personnage du Holiday Special, hâte de voir ce qu'il va négocier avec Uttini !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 24 Avr 2024 - 12:15   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Petit polisson va mon brave Uttini :ange:

Début très prometteur et chouette d'avoir un rythme hebdomadaire d'une page :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Graf Organa » Mer 24 Avr 2024 - 12:53   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Traduction des textes en Aurebesh :

Spoiler: Afficher
Case 2 :
Girls
Bar

Case 3 :
Girls !
Hotel

Case 4 :
Brocante
Revanet
Rachaite
tou !

(il est pas bon en orthographe le Revanet :paf: )

Sac à dos d'Uttini
US
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Avr 2024 - 13:01   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

C'est "revan et rachaite" je crois. Non, il est pas doué ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Manuwaza » Mer 24 Avr 2024 - 14:28   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 1

Impressionnante cette première page ! Les détails dans les décors, notamment la première case, ça a dû te prendre un temps fou... :shock:
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations