Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sol » Ven 22 Déc 2023 - 12:31   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Noël à Dagobah ! Il neige chez Yoda ! :love:
Plus loin, le X-Wing de Luke est pris dans la glace :paf: , devra-t-il devoir attendre le Printemps pour l'en sortir ?

Encore une fois, un gros boulot, et que de chouettes idées ! Dans le décor, la mise en scène, l'ambiance, les lumières. Et les effets ajoutées aux images finales rendent super bien. :oui:

Bravo ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar EDu.mac » Dim 24 Déc 2023 - 9:12   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

-- Edit (Dim 24 Déc 2023 - 8:12) :

Sol a écrit:Noël à Dagobah ! Il neige chez Yoda ! :love:
Plus loin, le X-Wing de Luke est pris dans la glace :paf: , devra-t-il devoir attendre le Printemps pour l'en sortir ?

Encore une fois, un gros boulot, et que de chouettes idées ! Dans le décor, la mise en scène, l'ambiance, les lumières. Et les effets ajoutées aux images finales rendent super bien. :oui:

Bravo ! :jap:


Merci beaucoup

En cours :

Image
Image
Image
Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Lun 25 Déc 2023 - 12:38   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

la prise de vue

Image

et le final (en beaucoup grand dans le fan-art)

Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Ven 29 Déc 2023 - 6:54   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

J'ai mis quelques photos ici : https://img.gg/oI97Gwx
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar dusse6 » Ven 29 Déc 2023 - 10:37   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Wouaaah

Je découvre ton travail et j'adore !

Quelle créativité ! Fantastique!

Vraiment bravo et merci pour le partage.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar EDu.mac » Ven 29 Déc 2023 - 14:09   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Merci, j'en ai ajouté ce matin https://img.gg/oI97Gwx
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 31 Déc 2023 - 15:19   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Image
Image
Image

et le final (en grand dans le fan-art)

Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 07 Jan 2024 - 14:18   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sol » Dim 14 Jan 2024 - 21:24   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Très sympa cette dernière image, avec ce chouette cadrage vertical qui, du positionnement des deux storms en passant par la végétation, dirige notre regard vers la découverte du vaisseau.
Et puis les détails du décor, les contrastes, l'ambiance... superbe ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar EDu.mac » Dim 18 Fév 2024 - 9:12   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Un autre...

Image
Image
Image

Image
Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Graf Organa » Dim 18 Fév 2024 - 9:40   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Est-ce que tu penses un jour faire un court métrage en stop motion ? Avec ta DA, ça rendrait incroyablement bien.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar EDu.mac » Dim 18 Fév 2024 - 9:43   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

je ne m'y connais pas assez même si les personnages sont très articulables mais peu fléxibles.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 07 Avr 2024 - 16:53   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Inspection sur Hoth

Image
Image

La photo
Image

et le final
Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 14 Avr 2024 - 17:05   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

D'autres vues

Image
Image
Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Lun 22 Avr 2024 - 7:45, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 14 Avr 2024 - 20:10   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

C'est vraiment chouette de voir les différentes étapes, entre la première photo et le résultat final ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Manuwaza » Dim 14 Avr 2024 - 20:15   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

La "post prod" avec les effets de lumière change vraiment la scène du tout au tout. Magnifique ! :)

Tu as déjà pensé à te lancer dans quelque chose de plus conséquent question taille, comme le hangar de la base Echo par exemple ?
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar EDu.mac » Lun 15 Avr 2024 - 18:40   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Manuwaza a écrit:La "post prod" avec les effets de lumière change vraiment la scène du tout au tout. Magnifique ! :)

Tu as déjà pensé à te lancer dans quelque chose de plus conséquent question taille, comme le hangar de la base Echo par exemple ?


J'aimerais bien aller delà mais je dépends d'une échelle de personnage de 12 cm (G.O.A), hélas, très durs à trouver pour en faire une grande scène. J'ai des idées pour donner un peu plus d'ampleur (décor de neige) mais ça reste du 80 cm par 60 cm... pour le moment.

Peut-être une scène d'une ville "vue de haut" :cute:
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 18 Avr 2024 - 7:31   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Image
Image

Image
Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Jeu 18 Avr 2024 - 11:08   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Très réussi ! :cute:
C'est marrant la dernière image me fait beaucoup penser a la scène de fabrication du sabre laser sur Ilum dans Jedi Fallen Order, une inspiration ?
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Messagepar Manuwaza » Jeu 18 Avr 2024 - 13:13   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

EDu.mac a écrit:J'aimerais bien aller delà mais je dépends d'une échelle de personnage de 12 cm (G.O.A), hélas, très durs à trouver pour en faire une grande scène. J'ai des idées pour donner un peu plus d'ampleur (décor de neige) mais ça reste du 80 cm par 60 cm... pour le moment.

Peut-être une scène d'une ville "vue de haut" :cute:


C'est vrai que ça demanderait d'augmenter la taille globale du décor :)
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar EDu.mac » Sam 20 Avr 2024 - 6:53   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Darkplagueis 55 a écrit:Très réussi ! :cute:
C'est marrant la dernière image me fait beaucoup penser a la scène de fabrication du sabre laser sur Ilum dans Jedi Fallen Order, une inspiration ?


c'est une coïncidence, je ne connais pas le jeu, il n'existe pas sur mac :(

Le prochain sera plus "floral" :)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 21 Avr 2024 - 14:52   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

en cours et il y a de tout ce qui se récupère...

Image
Image
Image

et en finition pour un autre décor...avec un véhicule qui 'n'est pas dans Star Wars mais avec des lumières et un décor, ça passera :)

Image
Image
Image
Image

Je mettrais en détail ce que j'ai trouvé pour 1 ou 2 euros à chaque fois...
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Graf Organa » Mar 23 Avr 2024 - 20:42   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Toujours impressionnant. Tu as de la place chez toi ? ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar EDu.mac » Mer 24 Avr 2024 - 5:26   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

Hélas non, c'est pour cela que les dioramas sont éphémères
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Ven 26 Avr 2024 - 5:17   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

En cours...

Image
Modifié en dernier par EDu.mac le Dim 28 Avr 2024 - 17:02, modifié 1 fois.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 28 Avr 2024 - 16:53   Sujet: Re: [Diorama] imaginés autour de l'univers Star Wars

On avance sans aucun effet ni réglage lumière.. pour le moment :)

Image
Image
Image
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Précédente

Retourner vers Autres créations


  •    Informations