Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Adanedhel » Dim 15 Oct 2023 - 20:29   Sujet: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Image


Plus de six ans après l'adaptation du premier tome, le second roman canon consacré à Thrawn aura également droit à sa version comics, toujours gérée par Jodie Houser sur la base des écrits de Zahn.
Modifié en dernier par Adanedhel le Lun 20 Nov 2023 - 15:35, modifié 1 fois.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Oct 2023 - 20:57   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Nous rompichames :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dantesk » Dim 15 Oct 2023 - 21:04   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Moi j'ai rompiché sur le premier roman, du coup j'ai jamais voulu me faire la suite, ça à l'air d'être le bon plan pour me la faire en accélérée :lol:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1425
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Oct 2023 - 21:10   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Le 2eme je l'ai trouvé nul, j'ai pas réussi à le finir tellement je me faisais chier.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar JediLord » Dim 15 Oct 2023 - 21:18   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

vos661 a écrit:Le 2eme je l'ai trouvé nul, j'ai pas réussi à le finir tellement je me faisais chier.


Copain! Dans mes bras! :lol:
Modifié en dernier par JediLord le Sam 16 Déc 2023 - 17:28, modifié 1 fois.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar L2-D2 » Dim 15 Oct 2023 - 21:23   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Faut surfer sur la vague Thrawn, j'imagine... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 15 Oct 2023 - 21:47   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

J’en étais à la moitié du premier roman quand l’adaptation est sortie et j’ai pas résisté à la lire (il faut dire que c’était remarquablement bien dessiné :love:)… résultat, je n’ai jamais terminé le roman et je n’ai lu aucune suite (ni dans cette trilo, ni dans Ascendency).

J’avais plutôt bien aimé le comics, et ça permettait de faire passer les longueurs que pouvait avoir le roman, donc c’est une bonne nouvelle cette suite :cute: Avec un peu de chance si le comics a du succès ils adapteront aussi le troisième tome !
En tout cas, il faut absolument que Ross reviennent aux dessins :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Neow » Lun 16 Oct 2023 - 7:11   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

J'avais bien aimé la première adaptation. J'espère que les dessins seront aussi réussis. Le dessinateur n'a pas été annoncé ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Adanedhel » Ven 20 Oct 2023 - 11:21   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Neow a écrit:Le dessinateur n'a pas été annoncé ?

Ils viennent de l'être (et ils seront deux, sans doute avec un partage entre les deux intrigues présent et passé) : Andrea di Vito (qui a pas mal travaillé chez Marvel, notamment sur Annihilation ou Thor Ragnarok) et Pat Olliffe (qu'on a pu voir sur la quasi totalité du run Spider-Girl de Defalco, sur quelques épisodes de Thor ou encore sur 52 chez DC...)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Ven 20 Oct 2023 - 11:41   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Alors là, l'intérêt d'annoncer un truc pour que 4 jours après on annonce le dessinateur, lol Marvel !

Après, pour le coup, 2 dessinateurs, ça m'agace toujours, mais ça peut s'entendre ici, vu qu'il y a 2 temporalités dans le récit. Même si, autant je suis client de Di Vito (et les deux récits que cite Adanedhel sont juste incontournables), autant Pat Oliffe, c'est pas joli-joli...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 20 Oct 2023 - 12:11   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

vos661 a écrit:Nous rompichames :neutre:


J'avais lu le comics Thrawn avant le roman, et je crois que ça m'a fait aimer davantage le roman après coup.
Alliance par contre c'est genre un gros épisode de Clone Wars non ? Là où on a Anakin et Padmé dans l'usine séparatiste ?

J'eusse rompiché avec vous :D

Par contre j'espère ça sera pas encore un TPB à 30 balles comme Marvel semble en faire désormais, faut aller se faire foudroyer à un moment
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar magiefeu » Ven 20 Oct 2023 - 13:30   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Du coup, vont-ils "oublier" la scène où Padmé parle d'Ahsoka à Thrawn. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 20 Oct 2023 - 14:42   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Di Vito et Oliffe, sérieux ils pouvaient pas trouver deux dessinateurs avec un style un peu plus proche, ça va être horrible la :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Adanedhel » Sam 21 Oct 2023 - 1:05   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Adanedhel » Lun 20 Nov 2023 - 23:37   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Couverture et synopsis du #2
(4 épisodes seulement, contre 6 pour l'adaptation du tome 1, et malgré ses qualités il était déjà pas mal rushé...)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 21 Nov 2023 - 3:04   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Aïe, ça sent de plus en plus le simple coup marketing pour profiter d’Ahsoka… j’espère que ça sera quand même bien :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar L2-D2 » Mar 21 Nov 2023 - 11:02   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

4 épisodes ??? C'est bizarre, ça... Bon courage pour adapter un roman de près de 600 pages en 80 pages ! :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 21 Nov 2023 - 12:09   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Ils vont ptet faire une seule des timelines pour de vrai et celle TCW aura droit à une page résumer dans chaque numéro :transpire:
C'est le premier tome qui avait eu droit à 200 pages au milieu du livre résumées en un panel :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 15 Déc 2023 - 19:51   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Premier extrait avec une apparence pour les Darshi.

https://aiptcomics.com/2023/12/15/exclu ... liances-1/
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 15 Déc 2023 - 21:15   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Bon ben ça se voit que c’est pas Luke Ross… :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Adanedhel » Sam 23 Déc 2023 - 18:03   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Nhygmar » Sam 23 Déc 2023 - 23:06   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

L2-D2 a écrit:4 épisodes ??? C'est bizarre, ça... Bon courage pour adapter un roman de près de 600 pages en 80 pages ! :transpire:


Si l’adaptation va très probablement résumer ou passer des passages du livre, je pense qu’on aura plus de pages que le précédent comic , en tout cas dans d’après les recettes nouvelles :D :

- Thrawn protégé de L’Empereur 6 issue 22p = 132p de comics pour 593p de roman
- Thrawn Alliance 1 issue 32p, puis 2 de 40p confirmées, puis peut-être encore une de 40p = 152p pour 477p de roman

Le comics va avoir la possibilité de mieux aéré sa narration par rapport au précédent. :think:
Modifié en dernier par Nhygmar le Sam 23 Déc 2023 - 23:12, modifié 1 fois.
”Tout est un et Un est tout”
Nhygmar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 25 Jan 2022
 

Messagepar L2-D2 » Sam 23 Déc 2023 - 23:08   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Après, 40 pages, ça veut dire en général 30 ou 32 pages de comics, et une petite dizaine de pages de pubs, non ?

Et le Grand Moff Tarkin valide cette pose ! :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Nhygmar » Sam 23 Déc 2023 - 23:32   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

L2-D2 a écrit:Après, 40 pages, ça veut dire en général 30 ou 32 pages de comics, et une petite dizaine de pages de pubs, non ?

Et le Grand Moff Tarkin valide cette pose ! :transpire:


Merci! :lol:, ben ça ferait 120 ou 128p ducoup c’est équivalent par rapport au précédent comic, vu que le 2ème roman à 116 pages de moins que le 1er. :cute: . Mais même avec ça c'est un peu maigre pour une adaptation :neutre:
”Tout est un et Un est tout”
Nhygmar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 25 Jan 2022
 

Messagepar Dago » Ven 26 Jan 2024 - 16:14   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Et bien écoutez, moi qui avait beaucoup souffert à la lecture de la première adaptation (car beaucoup trop de textes) ce #1 est prometteur et me fait (presque) envie de lire le roman.
Dommage par contre d'avoir pris des dessinateurs qui ne sachent pas représenter Thrawn correctement. :paf:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar L2-D2 » Ven 26 Jan 2024 - 16:55   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

C'est donc la mode de louper le visuel de Thrawn ? :chut:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Nhygmar » Lun 29 Jan 2024 - 20:14   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Dago a écrit:Et bien écoutez, moi qui avait beaucoup souffert à la lecture de la première adaptation (car beaucoup trop de textes) ce #1 est prometteur et me fait (presque) envie de lire le roman.
Dommage par contre d'avoir pris des dessinateurs qui ne sachent pas représenter Thrawn correctement. :paf:


T’as pu le lire?! L’issue fait combien de pages? :D
”Tout est un et Un est tout”
Nhygmar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 25 Jan 2022
 

Messagepar Dago » Lun 29 Jan 2024 - 20:42   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

C'est bien 30 planches. :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 05 Fév 2024 - 10:42   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Petit point dernières lectures VO

Thrawn Alliance 1

Très agréable surprise, ça s'accentue sur la partie impériale (normale la partie TCW du roman est mauvaise) en allant à l'essentiel tout en étant de qualité ! Illustre bien les raccourcis pris par le médium. Hâte de lire la suite.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nhygmar » Mer 07 Fév 2024 - 2:20   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Dago a écrit:C'est bien 30 planches. :)

Merci! :cute:
”Tout est un et Un est tout”
Nhygmar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 25 Jan 2022
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 01 Avr 2024 - 10:35   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Bon et bien c'est pas mal du tout ce début d'adaptation !
Si comme moi vous aviez trouvé le roman assez ennuyeux, ici on se débarrasse du superflu et on va à l'essentiel : la relation Thrawn/Anakin-Vader. Côté dessins, sans être du niveau d'un Luke Ross sur la première adaptation, ça reste quand-même plutôt joli dans l'ensemble et l'alternance des dessinateurs entre passé et présent est justifiée.
Je ne souviens pas en détail de la suite de l'intrigue mais pour l'instant c'est plaisant à suivre !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar K1D » Lun 01 Avr 2024 - 10:44   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Bonjour,

"Thrawn Alliances" est une extension captivante de l'histoire de l'amiral Thrawn, qui explore encore plus en profondeur son personnage complexe et ses motivations. L'intrigue, qui voit Thrawn et Dark Vador forcés de collaborer pour résoudre un mystère galactique, offre une perspective fascinante sur la dynamique entre ces deux personnages emblématiques de l'univers Star Wars.

Ce qui rend ce comics particulièrement intéressant, c'est la façon dont il alterne entre deux lignes temporelles : l'une se déroulant pendant les événements de la série animée "Star Wars Rebels", et l'autre se situant pendant les premières années de l'Empire. Cette structure narrative offre une profondeur supplémentaire à l'histoire et permet aux lecteurs de mieux comprendre les motivations et les choix des personnages.

De plus, les illustrations sont magnifiquement réalisées et capturent parfaitement l'ambiance et l'esthétique de l'univers Star Wars. Les dialogues sont également bien écrits, avec une attention particulière portée aux nuances des personnages.

En résumé, "Thrawn Alliances" est un excellent comics qui ravira les fans de l'amiral Thrawn et de l'univers Star Wars en général. C'est une lecture incontournable pour ceux qui recherchent une histoire captivante, des personnages bien développés et des illustrations superbes.

Cordialement,
K1D
1010000 1101111 1101001 1110011 1110011 1101111 1101110 100000 1100100 100111 1100001 1110110 1110010 1101001 1101100
K1D
I.A. défectueuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 30 Mar 2024
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 11 Avr 2024 - 14:13   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Eu c'est une blague, ça se termine comme ça ? :perplexe:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 11 Avr 2024 - 14:17   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

le dieu jedi a écrit:Eu c'est une blague, ça se termine comme ça ? :perplexe:


Ils ont enlevé la fin
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 11 Avr 2024 - 20:47   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Comment ça je comprends pas ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 11 Avr 2024 - 21:14   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

le dieu jedi a écrit:Comment ça je comprends pas ?


Ben la fin de la partie passé est que tout ça découled'une usine de super droïde B2 en cortosis.

Et ils ont tout enlevé. C'est comme si on enlevait le final avec Vador et l'Empereur et qu'on passait direct la fête.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 12 Avr 2024 - 9:31   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

faut que je lise ça, ça a l'air affreux :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 17 Avr 2024 - 6:59   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Et puis le "to be continued?" à la fin qui rajoute encore plus de confusion :paf:
La drogue c'est mal :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Mer 17 Avr 2024 - 11:19   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Et ben... Les comics SW c'est de pire en pire. S'ils ne sont même plus capables de finir une adaptation correctement... :pfff:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 17 Avr 2024 - 20:29   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Je vois mal comment ils pourraient ne pas faire un volume 2 :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 17 Avr 2024 - 20:58   Sujet: Re: [Comics] Thrawn Alliances, par Jodie Houser

Jagged Fela a écrit:Je vois mal comment ils pourraient ne pas faire un volume 2 :neutre:


Ah mais la fin du numéro 4 c'est la fin du roman, c'est tout ce qui manque entre le début du 4 et la fin qui manque.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations