Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar pingouin-jedi » Mar 16 Avr 2002 - 20:58   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

mea - culpa.....
en effet le sit n'avais jamais fermé mais il fallait passer par l'ip pour l'atteindre.....
j'avais donné l'info a arkos en penssant qu'il transmetrai l'info mais bon c'est pas une excuse je sais
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar sebsf » Lun 20 Oct 2003 - 6:22   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

salut!
quelqu'un saurait où je peux trouvers des aptrons pour faire le costume de Leïa EpIv
merci
GRRRROOOOOOAAAAAARRRRRRRRR!!!!!!!!
sebsf
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: juvisy 91
 

Messagepar masterjedi » Lun 10 Nov 2003 - 0:52   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Sebsf , tu peux trouver comment faire le costume de Leia lors de la cérémonie de Fin et celui qu'elle porte durant le film sur ce lien(Épisode IV, bien-sûr)!!!

Voici le lien:
Obi-Wan's Jedi Academy
N'oubliez pas, que la force soit avec vous!!!
masterjedi
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 21 Juin 2003
Localisation: Canada
 

Messagepar Maitre Windu Mace » Ven 02 Jan 2004 - 10:20   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Woaw, je débarque sur la partie francophone de l'univers de star wars (dommage que le site soit offline quand j'arrive) et je vois que des personnes ont eu envie de créer eux meme leur accessoires- c'etait un de mes reves etant plus petit- j'ignorais totalement l'existence de ses sites et la réalité de la chose, je vais donc fouiller ce forum et ses liens a fin d'en apprendre un peu plus mais déjà merci a tous.
Mace
Maitre Windu Mace
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 09 Mar 2004 - 20:25   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

tu sais pas dans quoi tu met les doigts lol
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 10 Mar 2004 - 3:47   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

arkos dans la section props! woaw ;p

dis monsieur, ya des ptites questions techs auxquelles on n'a pas réussi a répondre, pour les sabres et kit EL, tu voudrais pas jeter un oeil? :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 13 Mar 2004 - 5:39   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

poure sure ma bonn' dame, hébin ou c'est k'c'est c'thistoiére? :D
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Sam 13 Mar 2004 - 9:35   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Arkos la star :D
Arkos la référence :D
où qu'il aille, Arkos est poursuivi par les fans SW en manque de Props......

Mais Arkos est humain
Arkos a ses qualités
Il a aussi ses défauts
Arkos a un boulôt
Arkos a besoin de DORMIR
Bref n'embêtez pas le pauvre Arkos (déjà que je suis là ....le pauvre ! :D ;) )
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Jey » Sam 13 Mar 2004 - 16:32   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Débat lancé par John Masterchild:
[b] Arkos la star :D
Arkos la référence :D
où qu'il aille, Arkos est poursuivi par les fans SW en manque de Props......
Svp arrétez avec ça, ça a posé déja pleins de pbs :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Dim 14 Mar 2004 - 6:41   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Je plaisantais
-->il me l'a bien fait comprendre

Disons qu'il faut prendre le post avec un peu d'humour et un tantiné d'ironie
ça explique les " :D " a la fin.
c'était une sorte de caricature de ce que pense plusieurs personne

et n'oublie pas le reste du post !
Mais Arkos est humain
Arkos a ses qualités
Il a aussi ses défauts
Arkos a un boulôt
Arkos a besoin de DORMIR
Bref n'embêtez pas le pauvre Arkos
NB : je suis out topic....
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Jey » Dim 14 Mar 2004 - 17:02   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Vivi je sais bien, mais ces c***ries ça avait démarré comme ça à la base, c pour ça :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ajunta » Lun 15 Mar 2004 - 0:20   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Y'a plus beaucoup d'adresses qui marchent :(
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Mar 16 Mar 2004 - 17:59   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

C'est le problème des vieux topic et de ma théorie (encore justifiée :D LOL :D ) du mouvement perpétuel d'Internet.
Je vais voir si je peux encore "embêter" Arkos
pour qu'il remette un peu le post à jour....
ces temps-ci il a l'habitude (que je l'embête) :D :roll:
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar necronwalker » Dim 02 Mai 2004 - 6:40   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

alors je sais pas si c le bon topic mais j'avais envie de dire que j'étais tombé sur ce site que bien sur la plupart connaissent d'aprés ce que g vu sur le forum :) je parle de ligue costumée francophone

voila je suis pas tout a fais destiné a faire mon sabre mais je pense que cela va encore plus m'influencer :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Jey » Dim 02 Mai 2004 - 6:56   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Tout le monde connait déja je crois :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rowan_Jayce » Sam 03 Juil 2004 - 21:38   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Euh faudrait peut-être revoir les liens... Parce que y en a qui sont plus très... comment dire.... "catholique" :D

Si vous voyez ce que je veux dire...
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar OS-72-11 » Mer 04 Aoû 2004 - 23:12   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

oui, sluisvan.com doit etre retiré etant donné qu'il n'apporte plus vraiment les plans pour la construction de costumes... :eek: :genial:
Notre escadron est l'escadron Obsidian,nos TIE ont des moteurs modifiés pour voler plus rapidement dans l'atmosphère.Moi,qui viens juste de sortir de l'académie,me retrouve onzième pilote de cet escadron d'élite.
OS-72-11
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 03 Aoû 2004
Localisation: DSV Eventreur
 

Messagepar Talaan » Mer 04 Aoû 2004 - 23:22   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Je me disais aussi, j'avais jamais vu ces costumes dans Star Wars ... :D
"You have to realize that someday you will die". Tyler Durden
Talaan
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 08 Juil 2004
Localisation: Trém
 

Messagepar Jey » Jeu 05 Aoû 2004 - 0:37   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

J'ai retiré le site coquin :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SkyBurpBurp » Dim 20 Mar 2005 - 21:55   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

non, il n'est pas retiré! lol
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Dim 20 Mar 2005 - 22:08   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Ah bon ? Lequel ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SkyBurpBurp » Dim 20 Mar 2005 - 22:13   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

bah chez moi quand je clique sur Sluisvan, sa continue... :ange:
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar rats wars » Dim 20 Mar 2005 - 22:15   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Je confirme
rats wars

 
 

Messagepar Jey » Dim 20 Mar 2005 - 22:50   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

Qqun sait le site existe encore, et si oui quelle est son url ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SkyBurpBurp » Mar 22 Mar 2005 - 0:50   Sujet: Re: [Adresses ultimes] ce que vous cherchez s'y trouve!!!

désolé, pas moi.
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Précédente

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations