Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costume Sith

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Falis Folken » Jeu 09 Mai 2002 - 6:14   Sujet: Costume Sith

J'ai bientôt fini celui de Dark Maul (que je fait pour la seconde fois), je voulais savoir quel était le costume de jedi ou sith le plus impressionnant pour vous dans toute la saga?

Juste pour savoir qu' est ce que je pourrais confectionner apres...
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar KORSHO » Ven 10 Mai 2002 - 6:15   Sujet: Re: Costume Sith

tu vient samedi?????????????????
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Falis Folken » Ven 10 Mai 2002 - 17:59   Sujet: Re: Costume Sith

Ou ca?

C'est hyper chaud de sortir pour moi en ce moment je commence des exams jeudi prochain jusqu'au mardi d'apres donc je revise je revise je revise [img]smilies/frown.gif[/img]
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Falis Folken » Ven 10 Mai 2002 - 19:30   Sujet: Re: Costume Sith

Sinon le costume du comte Dooku dans Star Wars Ep2, je le trouve pas très impressionant...

Aidez-moi à en trouver un sympas à faire svp, dans la sage à part Dark Maul je les trouvent pas terrible sinon dans l'UE...
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Ven 10 Mai 2002 - 21:48   Sujet: Re: Costume Sith

anakin episode 2 ça le fait carrément
mais pour moi le plus impressionnant c celui de JANGO FETT !!!!! [img]smilies/eek.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Falis Folken » Sam 11 Mai 2002 - 2:57   Sujet: Re: Costume Sith

C'est clair Jey mais je suis plus versé dans les costumes en tissu tu vois parce que pour celui à qui tu penses faut faire mouler de pieces et tout c'est la galere...

C'est vrai que celui d'Anakin est pas mal... Je crois que je vais attendre le film pour voir si il y a pas un jedi de second rôle qui a un costume sympas que je pourrais adapter en costume Sith...

[ 10-05-2002: Message édité par : Folken ]
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations