Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mar 01 Aoû 2023 - 0:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Ca serais pas du coup pour contrebalancer le manque de films qu'il y aura justement au ciné durant un temps?
Histoire de rattrapé les pots cassés ? :neutre: :think:

J'dis ça mais j'y connais pas grand choses a ce niveau :transpire:


Apres ça strouve, ça fera ptete du bien a la serie, plus de budget pour les fx/costumes, moins de durée donc on s'éparpille moins dans l'intrigue donc moins de "quêtes annexes de remplissages".


Et perso je dis pas non (oh , sans deconner ery?!) a une trilo Filoni, bon laissons deja le bonhomme se depatouillé et avec sa serie et avec son film avant de faire des plans et de voir c'que ça donne...mais perso jusqu'a deception terrible (Ahsoka, pitié, pas une deuxieme serie Kenobi... :( ) la foi est toujours présente :o :ange:

Sergorn a écrit:
Après comme c'est parti c'est pas près de finir cette grève vu que les studios refusent de s'assoir à la table pour discuter et espère juste foutre les gens sur la paille pour qu'ils en aient marre de faire la grève :paf:

-Sergorn


Je comprend meme pas comment on peux en arriver là...ces marketeux ne vivent décidément pas dans la meme dimension...et ils osent dire que ce sont les réclamations qui sont pas réalistes :pfff: :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar AlxBes » Mar 01 Aoû 2023 - 0:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Sergorn a écrit:Je dirais plus rapide de faire un film de 2h qu'une saison complète probablement, mais bon ça suggère le produit qui risque d'être torché à mort.

-Sergorn


C'est pour ça que ça me fait très peur cette histoire :/
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 236
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar Adanedhel » Mar 01 Aoû 2023 - 0:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Darth Erytram a écrit:Apres ça strouve, ça fera ptete du bien a la serie, plus de budget pour les fx/costumes, moins de durée donc on s'éparpille moins dans l'intrigue donc moins de "quêtes annexes de remplissages".

Vu les coupes drastiques voulues par Disney on risque peut-être même de se retrouver avec moins de durée ET moins de budget :paf:

(après je pense que le soucis des productions Disney+, c'est moins une question de montant du budget que de gestion du budget. On peut faire de la SF qui a de la gueule avec des budgets moins gargantuesques que ce que coûtent les grosses productions aujourd'hui, le prochain film de Gareth Edwards The Creator promet du très très lourd en terme de visuels dans ses BA, et il n'a coûté "que" 86M... mais il faut laisser le temps à la pré-prod de bosser sur les décors et costumes, bien gérer le tournage en pensant les ajouts numériques à l'avance, et laisser le temps aux équipes de FX de peaufiner le tout...)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Aoû 2023 - 13:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Adanedhel a écrit:(après je pense que le soucis des productions Disney+, c'est moins une question de montant du budget que de gestion du budget.


Ah ça quand tu vois Secret Invasion qui a couté 220 Millions (soit 35 millions par épisodes :shock: ) on se demande où est passé le budget. :paf:

Chais pas, on pense ce qu'on veut d'une série comme Rings of Power mais au moins le budget tu le vois à l'écran quoi. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lookens » Mar 01 Aoû 2023 - 15:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

J'ai du mal à voir ça comme une bonne idée, vu comme c'est annoncé ça sent vraiment le côté "cool ce sera moins long donc moins de budget" pour Disney. Si c'est pour se taper juste des épisodes centrés sur l'histoire principal mis bout à bout pour faire comme si c'était un film...

Et puis alors le côté "c'est plus facile de faire un film" je souffle très fort du nez vu comment se sont passés les productions des derniers films SW Disney :paf:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar lilemily1986 » Mar 01 Aoû 2023 - 15:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Pour moi, sortir la saison 4 en film au cinéma serait une très mauvaise idée.
Le cinéma n'a pas le même public qu'un service de streaming. Et un film ne devrait pas partir du principe qu'on a vu la série avant et qu'on connait déjà les personnages.

Ca sera un bide total. Ceux qui n'ont pas vu la série n'iront pas voir le film en salle. Les spectateurs lambda qui regardent sur Disney+ attendront la sortie sur Disney+. Seuls les fans auront envie d'aller le voir en salle ! (Et de là, on retire tout ceux qui ont envie, mais qui n'auront pas le temps, le budget,... pour aller au cinéma)
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Rikuiame » Mar 01 Aoû 2023 - 17:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Si c'est fait par les bonnes personnes, avec le temps suffisant pour mener le projet à bien et, dans une moindre mesure, un budget pas trop mal alloué ; alors pourquoi pas ? Ça permettra d'éviter les errances d'une intrigue qui ne sait pas quoi faire pour meubler son scénario... :cute:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Tayliator » Mar 01 Aoû 2023 - 19:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Ca va se finir surtout sans saison 4 (ni film de remplacement de saison 4) à mon avis, la saison 3 fermait/résolvait toutes les portes et n'en a ouverte aucune.
Mando pourra venir dire au revoir plus solennellement dans le fameux film cross over. Ca choquerait pas je pense.


Mais ce n'est PAS DU TOUT ce que je veux hein, moi j'ai adoré la saison 3 et j'ai envie que le plaisir continue !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 17 Nov 2023 - 2:10   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Avec la fin de la greve, une des 2 doublure corps de Din Jarrin confirme que le taff sur la saison 4 est lancé

et a coté chez Bespin Bulletin (si j'ai bien tout traduit :transpire: ) on fait taire les vilaines rumeurs de ces dernieres semaines disant que Pedro Pascal ne reviendrais pas du tout dans cette 4 eme saison. Exactement ça dit "tout comme pour la saison 3, ne vous attendez pas a l'avoir sur le plateau de tournage, mais il viendras doubler des qu'il aura fini son travail Gladiator II et The las of us".
Et du coup "En revanche on peux esperer voir son visage dans le film de Filoni, vu que le Mando y est partout présent comme il se doit" :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 29 Nov 2023 - 23:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Rumeur. Selon Making Star Wars et Bespin Bulletin, la saison 4 du Mando aurait profité du temps supplémentaire du fait de la grève pour se peaufiner. A l'origine, le tournage devait débuter en septembre dernier mais ne devrait commencer qu'en début d'année prochaine pour une sortie en 2025 (peut être).

Source : https://bespinbulletin.com/2023/11/star ... e_vignette
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 09 Déc 2023 - 0:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Rumeur : L'hypothèse d'un film Mando S4 revient sur le devant de la scène après les propos de Jeff Sneider (source plutôt fiable) qui, au micro de son podcast, affirmait tenir de sa source l'information selon laquelle Lucasfilm considère de plus en plus sérieusement cet option au point d'envisager en faire le prochain film SW au cinéma depuis l'épisode 9 (et ce ne serait plus celui de Daisy Ridley dans ce cas).

Source : https://bespinbulletin.com/2023/12/the- ... -released/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar GTZL1 » Sam 09 Déc 2023 - 11:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Ce film serait en plus de celui de Filoni alors ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Déc 2023 - 16:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

J'ai énormément de mal à croire à cette rumeur, surtout considérant que Favreau a déjà écrit toute la saison 4 et qu'ils ont déjà annoncé un futur film par Filoni en espèce de point culminant du Mando-verse.

Passant sur le fait que transformer la Saison 4 en film ne pourrait que la retarder ET être plus couteux alors Disney comme tous les autres a besoin de contenu au plus vite.

En vrai on me dirait que le film de Filoni est devenu un spécial D+ ce serait plus crédible que ça. :transpire:

Mais bon on verra bien, mais si le but est de ramène Star Wars par le grande porte, faire un film du Mando c'est pas du tout la solution à mon sens. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 12 Déc 2023 - 21:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Rumeur : Si Sneider partageait l'idée selon laquelle la S4 se transformerait en film, Making Star Wars affirme le contraire. Selon sa source, la quatrième saison serait bien sous forme de série TV.

L'article de Bespin Bulletin précise ici que les points de scénario d'une éventuelle saison 2 d'Ahsoka (qui serait discutée sans pour autant avoir encore été validée) ne se retrouveront pas dans cette saison 4. L'éventuelle saison 2 ne serait donc pas "absorbée" dans cette S4.

Ce qu'il faut retenir de tout cela c'est que peut être l'idée d'un film a animé des discussions internes à un moment donné. Pas plus de précision que cela.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/12/star ... ndalorian/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 13 Déc 2023 - 19:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Rumeur : Bespin Bulletin évoque un possible début de tournage pour février 2024 d'une durée d'environ six mois (en se basant sur la saison 3). L'article évoque également une fenêtre de sortie pour 2025.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/12/star ... exclusive/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1438
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 10 Jan 2024 - 16:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Selon Deadline une saison 4 serait toujours en développement malgré l'annonce du film.
https://deadline.com/2024/01/mandaloria ... 235700326/

A prendre avec des pincettes car ce sont les seuls à évoquer cela, donc pas impossible qu'ils se soient emmêlés les pinceaux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 10 Jan 2024 - 16:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Je serais bien plus rassuré que cette saison 4 sois muté en film...


Moi je suis très inquiet du contenu du film...j'espere me tromper
En plus l'illustration pour illustrer le machin est pas vendeur de renouveau, le mando et grogu qui echape a un vaisseau qui explose...mouai bah... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Jan 2024 - 1:27   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Attention ça se corse : selon MakingStarWars il y aura bien une saison 4 de la série mais elle ne fera que six épisodes.

The Mandalorian and Grogu servira de conclusion à cette saison.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Jan 2024 - 2:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Image

Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer?

jcrois j'avais pas été aussi inquiet sur ce que nous reserve star wars depuis la premiere image de la tete du grand inqui dans Kenobi

Pitié faites que j'me goure, faites que j'me goure... :think: :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 12 Jan 2024 - 9:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Sergorn a écrit:Attention ça se corse : selon MakingStarWars il y aura bien une saison 4 de la série mais elle ne fera que six épisodes.


Alors moi, j'ai vu une rumeur comme quoi les 2 premiers épisodes formeraient un arc en série live, et les 2 suivants seraient en comics, puis les 2 derniers en audiobook.
Puis on aura un film pour conclure le tout

:x :paf: :x

C'est simple à suivre non :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Neow » Ven 12 Jan 2024 - 9:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

jedi-mich a écrit:Alors moi, j'ai vu une rumeur comme quoi les 2 premiers épisodes formeraient un arc en série live, et les 2 suivants seraient en comics, puis les 2 derniers en audiobook.
Puis on aura un film pour conclure le tout

:x :paf: :x

C'est simple à suivre non :D

Mais attention l'audiobook 1 qui se cale entre les deux tomes des comics. Et apparemment il faut arrêter l'épisode 2 à 38 minutes parce que la fin spoile l'audiobook. Mais bon, je pense quand même qu'un roman YA viendra unifier l'ensemble 8 mois après la sortie du film.

En attendant, finir la saison 4 par un film au cinéma c'est complètement stupide.
Amha le film devrait pouvoir se tenir comme un stand alone. Pas de problème pour faire ça après la saison 3.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Ven 12 Jan 2024 - 11:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Neow a écrit:
jedi-mich a écrit:Alors moi, j'ai vu une rumeur comme quoi les 2 premiers épisodes formeraient un arc en série live, et les 2 suivants seraient en comics, puis les 2 derniers en audiobook.
Puis on aura un film pour conclure le tout

:x :paf: :x

C'est simple à suivre non :D

Mais attention l'audiobook 1 qui se cale entre les deux tomes des comics. Et apparemment il faut arrêter l'épisode 2 à 38 minutes parce que la fin spoile l'audiobook. Mais bon, je pense quand même qu'un roman YA viendra unifier l'ensemble 8 mois après la sortie du film.



Et sans oublier de devoir regarder entre temps l'épisode 4 puis 6 de la saison 2 de Boba Fett intercalés minitieusement entre les épisodes 4 et 5 de la saison 4 de Mando :x A moins que ça soit après le film... oh et puis flute !
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 12 Jan 2024 - 11:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Vous riez mais il y a moyen de faire le même genre de casse-tête avec Clone Wars et ROTS, voire même d'y incorporer le Clone Wars 2D :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Boba Fett » Ven 12 Jan 2024 - 11:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Thephx8 a écrit:Et sans oublier de devoir regarder entre temps l'épisode 4 puis 6 de la saison 2 de Boba Fett intercalés minitieusement entre les épisodes 4 et 5 de la saison 4 de Mando :x A moins que ça soit après le film... oh et puis flute !


Bah après, toujours d'après MSW, la saison 2 de Boba Fett ne devrait pas incorporer Boba Fett donc y a moyen qu'on s'y retrouve :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Jan 2024 - 15:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Boba Fett a écrit:
Thephx8 a écrit:Et sans oublier de devoir regarder entre temps l'épisode 4 puis 6 de la saison 2 de Boba Fett intercalés minitieusement entre les épisodes 4 et 5 de la saison 4 de Mando :x A moins que ça soit après le film... oh et puis flute !


Bah après, toujours d'après MSW, la saison 2 de Boba Fett ne devrait pas incorporer Boba Fett donc y a moyen qu'on s'y retrouve :neutre:


tient, j'ai raté ça comme rumeur...ça a l'air intéressant du coup :P :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Slymer1 » Ven 12 Jan 2024 - 16:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

La série Boba Fett a toujours été comprise dans la continuité de The Mandalorian
C'est bien plus The Mandalorian : The Book of Boba Fett qu'une série stand alone comme Obi Wan ou Skeleton Crew (d'ailleurs, un livre en littérature c'est souvent un chapitre dédié a un personnage secondaire qui devient principal le temps de quelques pages)

La communication a été nulle a ce moment là mais il n'y rien de compliqué si on prend ce fait en compte
TM S1 > TM S2 > TM S2.5 : The book of Boba Fett > TM S3
Modifié en dernier par Slymer1 le Ven 12 Jan 2024 - 19:53, modifié 1 fois.
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 12 Jan 2024 - 18:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 4

Ils considère même clairement TBOBF comme "la troisième année" du Mando lors des making off.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Précédente

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations