Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

2004, année Starwars

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar -THX- » Mar 06 Jan 2004 - 0:07   Sujet: 2004, année Starwars

Comme vous le savez, SWU est actuellement Down.
Cependant, gardez espoir puisque SWU version 4 est en préparation
Je ne vais rien vous apprendre de très nouveau mais je tenais à rappeler certains points concernant les dates " importantes " ( c relatif ) de cette année en ce qui concerne l'Episode III.

-Lorsque SWU sera de retour, un dossier spécial sur l Episode III sera à votre disposition, incluant Un Scénario monté grâce aux informations officielles et les spoilers, la présentation des personnages du film , et une fiche sur les acteurs. Plusieurs autre éléments viendront ponctuer ce dossier au cours de l'année, comme un MAJ des informations et la parution d'illustrations.

-MARS 2004, tournage additionnel aux studios d'ELSTREE, ainsi qu'en Novembre 2004 ( et Février 2005 )

-été 2004 : la rumeur de la sortie de la trilogie entre cet été et l'hiver se fait persistante.
de plus , le titre définitif de Episode III sera annoncé

- Octobre - Novembre 2004 : les bandes annonces : espérons qu'elles seront aussi bien faites que les précédents films. Vu l'enjeu, ca ne fait presque aucun doute

John Williams s'attelera à l'écriture de la bande originale dès Septembre pour un enregistrement en Janvier 2005

N'oublions pas également la parutions des Before the Helmet et des documentaires sur le site officiel. Espérons que SW.com pensera à ceux qui n'ont pas déboursés 20 dollars pour le service payant , et a qui le site n'a consacré que des miettes jusque là

Cette année devrait être vraiment chiante pour les membres de l UNSF !!!
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar lebastien » Mar 06 Jan 2004 - 0:44   Sujet: Re: 2004, année Starwars

Débat lancé par THX11374EB:
[b] un dossier spécial sur l Episode III sera à votre disposition, incluant Un Scénario monté grâce aux informations officielles et les spoilers, la présentation des personnages du film , et une fiche sur les acteurs.
bien !!!! un vrai travail de fourmi !
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar simon123 » Mar 06 Jan 2004 - 3:36   Sujet: Re: 2004, année Starwars

Et aussi la sorti du DVD de clone wars !
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Fett » Ven 09 Jan 2004 - 3:52   Sujet: Re: 2004, année Starwars

quelqu'un pourrait m'expliquer le mot UNSF ?
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 09 Jan 2004 - 4:00   Sujet: Re: 2004, année Starwars

UNSF = Union des Non Spoileux Français ... en gros il ces personnes membres de l'UNSF ne viennent jamais sur cette partie du Forum ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Fett » Ven 09 Jan 2004 - 4:43   Sujet: Re: 2004, année Starwars

ok lol

bah je les les comprend...c'est toujours mieux de découvrirent les dernier film. mais bon j'arrive pas à résister :langue:
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar Nyctos » Mer 14 Jan 2004 - 3:08   Sujet: Re: 2004, année Starwars

Merci pour ces infos THX11374EB :) . On a déjà eut la preuve avec la version remasterisée des 20ans de star wars.
En tout cas, que la force soit avec vous en attendant 2005!! ;)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar -THX- » Mer 14 Jan 2004 - 7:20   Sujet: Re: 2004, année Starwars

Justement, je vais t expliquer :
Lucas n'a jamais dit qu il ne sortirai pas la trilogie, au contraire il sait pertinemment que le DVD est un support providentiel pour Starwars, et en terme de ventes et de revenus, c est une manne qu il ne peut pas ignorer ( ben oui, ca va rapporter gros

Ensuite, il a indiqué, de façon plus ou moins informelle, que cette trilogie ne se fera pas "au moins" avant la sortie d Episode III en salle, en gros 2005-2006 pour parler large

Ceci dit, des informations de plus en plus persistantes laissent fortement esperer une sortie précoce de la Trilogie en DVD , entre l été et l hiver 2004
ces infos ne sont pas officielles donc mais ca se précise...Bien sur on vous tiens au courant si ca change, j essaie de passer au maximum sur les sites des distributeurs et de Lucasfilm
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Nyctos » Jeu 15 Jan 2004 - 1:50   Sujet: Re: 2004, année Starwars

Ok, merci pour l'info :)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Jey » Jeu 15 Jan 2004 - 1:55   Sujet: Re: 2004, année Starwars

A priori, pour les DVDs de la trilogie, la date de novembre 2004 semble se préciser de + en +, mais rien d'officiel encore.

Il ne reste plus qu'à espérer ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Ven 16 Jan 2004 - 22:01   Sujet: Re: 2004, année Starwars

Et la ils ont interet de mettre le paquet , pour des films pareils, j espere qu on a au moins le droit au mega pack anthology ^^ avec de vraies bonnes surprises....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations