Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Film produit par Kevin Feige

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Adanedhel » Mer 03 Mai 2023 - 14:09   Sujet: Re: Film produit par Kevin Feige

Ouh là... Je les vois d'ici, les décors tous gris et ternes à la Andor et la shaky cam qui ferait passer la mise en scène de Kenobi pour du Kubrick... On a échappé au pire :paf:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3085
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar HanSolo » Mer 03 Mai 2023 - 15:12   Sujet: Re: Film produit par Kevin Feige

Sergorn a écrit:Au cours d'une interview avec le Podcast "Smartless" les Frères Russos révèlent qu'ils avaient eu des discussions préliminaire pour réaliser le film produit par Kevin Feige

https://open.spotify.com/episode/1P58da ... 94824&nd=1

-Sergorn


Mais non Sergorn, tu te trompes ... le fameux "projet de Feige", c'est un phantasme des médias: rien n'a jamais été même envisagé ...
;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Mer 03 Mai 2023 - 15:14   Sujet: Re: Film produit par Kevin Feige

HanSolo a écrit:
Sergorn a écrit:Au cours d'une interview avec le Podcast "Smartless" les Frères Russos révèlent qu'ils avaient eu des discussions préliminaire pour réaliser le film produit par Kevin Feige

https://open.spotify.com/episode/1P58da ... 94824&nd=1

-Sergorn


Mais non Sergorn, tu te trompes ... le fameux "projet de Feige", c'est un phantasme des médias: rien n'a jamais été même envisagé ...
;)


Une vraie hallucination collective ce film ! :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Mer 03 Mai 2023 - 15:46   Sujet: Re: Film produit par Kevin Feige

Du coup à chaque fois qu'on parlera de ce projet, vous allez troller comme ça ou... ? :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkaxolotl » Mer 03 Mai 2023 - 18:37   Sujet: Re: Film produit par Kevin Feige

Sergorn a écrit:Du coup à chaque fois qu'on parlera de ce projet, vous allez troller comme ça ou... ? :neutre:

-Sergorn


Quel projet ?

Non je déconne…

Plus sérieusement, le projet était donc pensé pour être vraiment fait par l’équipe Marvel. Est ce que si ça avait vu le jour et marché on serait parti sur des films connectés façons MCU ( stand alone mais pas trop) ? La fameuse « recette Marvel » est pas si simple que ça à appliquer, j’ai des doutes sur ce que ca aurait donné.
La réalisation des Russo je la trouve pas mauvaise mais c’est pas mémorable non plus. C’est plutôt les scenes d’actions et les personnages qui portent leur films. Un gros film de guerre entre Jedi et Sith ça aurait peut être pu marcher, ça aurait été dans leurs cordes je pense.


Mais vu les difficultés coté Marvel en ce moment Feige va déjà être bien occupé.
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 08 Nov 2023 - 18:47   Sujet: Re: Film produit par Kevin Feige

Le film de Kevin Feige n'est plus en développement.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/11/kevi ... developed/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1440
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Nov 2023 - 19:03   Sujet: Re: Film produit par Kevin Feige

ArnoDaveG a écrit:Le film de Kevin Feige n'est plus en développement.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/11/kevi ... developed/

Dans l'article ils disent que ce serait lié à un possible passage de Marvel à Lucasfilm à la place de Kennedy, est-ce qu'on gagne au change ? Vu mon avis sur Marvel, je dirai que mieux valait un seul film que 27 mais on va pas repartir sur ce débat ici :transpire: De toutes façons, chaque 6 mois on a de nouvelles rumeurs alors... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Jeu 09 Nov 2023 - 10:45   Sujet: Re: Film produit par Kevin Feige

ArnoDaveG a écrit:Le film de Kevin Feige n'est plus en développement.

Source : https://bespinbulletin.com/2023/11/kevi ... developed/


L'info est officielle depuis au moins 7 mois : annoncé par Kathleen Kennedy en personne, qui a même prétendu que le projet n'avait jamais été a l'ordre du jour ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Jeu 09 Nov 2023 - 12:24   Sujet: Re: Film produit par Kevin Feige

Je propose un petit jeu : citez un film Star Wars qui n'est pas annulé (les 11 déjà sortis ne comptent pas) :paf:

ashlack a écrit:Dans l'article ils disent que ce serait lié à un possible passage de Marvel à Lucasfilm à la place de Kennedy, est-ce qu'on gagne au change ? Vu mon avis sur Marvel, je dirai que mieux valait un seul film que 27 mais on va pas repartir sur ce débat ici :transpire: De toutes façons, chaque 6 mois on a de nouvelles rumeurs alors... :neutre:

En même temps ça fait au minimum 7 ans qu'il y a des rumeurs comme quoi Kennedy va être virée, alors bon...
Même si Bespin Bulletin est généralement assez fiable.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Jeu 09 Nov 2023 - 12:33   Sujet: Re: Film produit par Kevin Feige

Kathleen Kennedy joue le rôle de paratonnerre très commode.
Lucasfilm/Disney n'a pas d'interet a la debaucher, sauf si elle tient a partir. Au contraire!
Par ailleurs, sur le plan purement financier (le plus important pour Disney) les resultats de Star Wars sont fabuleux :
Films qui ont rapporté 6 milliards de $ en 5 ans, produits derivés qui continuent a bien se vendre ...

C'est seulement au niveau créatif qui ça semble se tarif, mais Disney s'en moque un peu.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations